Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Purée du très lourd Shû! Entièrement d'accord avec toi pour Contra ReBirth.

Et merci au fait

Commentaire

• 20/12/09 : Sonic 3 Mega.Drive

Vraiment extra même si je le trouve un poil en dessous du Sonic & Knuckles.
      Musique de fou furieux, variété dans les level, rythme effréné, la liste est longue. Un peu trop facile c'est dommage mais au moins c'est intense. Bref une valeur sur!
      Dernière modification par moussa, 20 décembre 2009, 12h31.

Commentaire

• - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition (PS3) 20.12.2009

Allez, j'ai craqué et me suis procuré l'édition Ultimate, histoire d'effectuer les 3 niveaux bonus (que je n'avais pas acheté en DLC, et donc pas fait dans l'édition normale).
        Au final, ils sont plaisants mais seul le Temple Jedi propose un challenge si on veut obtenir tous les trophées, car l'un deux consiste à terminer ce niveau au niveau de difficulté maximum (Maître Sith) ; les deux autres niveaux (où l'on incarne Starkiller "vadordisé") sont fun dans la mesure où on croise pas mal de personnages niveaux, mais n'offrent pas beaucoup de résistance (excepté Obi-Wan, assez énervé dans sa "deuxième tenue").

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Et remise à jour.

Je viens de finir Dracula Densetsu ReBirth sur Wii.
          Bien sympa quand on aime les épisodes à l'ancienne, on retrouve les sensations de l'époque, avec un balai mal placé, le fouet qui ne peut que frapper devant, les sauts qui se jouent à peu de chose, etc. Comme les autres jeux de la "gamme" ReBirth, il est assez court avec ses six stages. Les trois premiers ne posent pas trop de problème, le quatrième est un peu corsé au début, et le cinquième bien chaud (il me suffira de vous dire que c'est le stage de l'horloge avec la Mort au bout pour vous convaincre) ; le sixième quant à lui est vide, ce n'est qu'un couloir précédent le combat final.
          Le jeu comporte de nombreux passages alternatifs nécessitant une clé, donc il faut faire doublement attention car la prise d'une arme secondaire vire définitivement celle que l'on portait, contrairement à d'autres épisodes où elle est simplement éjectée plus loin. Comme le jeu comporte énormément de montées, je ne saurais que trop vous conseiller la hache.

Commentaire

• il me faut ce jeu

Commentaire

• moi aussi. J'aimerais vraiment que ça sorte sur le PSN. J'ai pas envie d'acheter une Wii pour ça quoi.

Commentaire

• - Pro Evolution Soccer 2 (PS2) 21/12/09

Fait faire caca quand même d'avoir eu la brillante idée de vouloir finir tous les PES. J'arrive au 3 qui est le premier bon jeu dans la série, ouf !

Commentaire

• 24/12/09 : World Of Illusion Mega.Drive

Enchanteur, mignon, superbe ...

J'ai vraiment apprécié tout simplement! Bon jusqu'au bout, petite scène finale marrante ou l'on revoit des personnages phares ( Dingo, Riri fifi et loulou, Miniie etc ... ).

Enchanteur!

Commentaire

• Tu te refais des jeux MD, c'est bien çà !
                    Et en plus, tu t'achète un CDZ, t'as beaucoup de goût, dis moi !

Commentaire

• Effectivement je suis un homme de goût

Je me refais un peu de tout, mais c'est vrai que j'ai ma période MD la.

Commentaire

• - Tiny Toon Adventures (SFC) : 25/12/09

J'y avais joué chez un pote quand j'étais gamin mais j'avais jamais eu l'occasion de le finir. Bon ben là je l'ai fait d'une traite, c'est plus court que ce que je pensais, mais je me suis pas du tout ennuyé.
                        Je suis content d'avoir fini un jeu sur ma SFC en 2009 le jour de Noël.

Commentaire

• Mise à jour.

Kim KaphWan : sacré défi que tu t'es lancé concernant les Pro Evolution Soccer. Tu les finis de quelle façon ? Tournoi mondial ou bien ligue ?

C.C. Lemon : j'avais adoré Tiny Toons Adventures, Konami avait bien bossé et comme j'étais fan du dessin-animé...^^
                          Par contre oui c'était relativement court et pas bien difficile. Je l'avais fini très vite à l'époque. Je vais peut-être "finir" FF IV: The After Years (je préfère le sous-titre japonais : "le retour de la lune", qui parle sans doute plus aux fans de l'original) tout à l'heure, comme ça moi aussi j'aurais un jeu SFC pour le jour de Noël.

Commentaire

• 25.12.09: New Ghostbusters 2 Famicom

Excellent, rien à dire de plus, ca reprend tous les moments du film avec une ambiance just comme il faut, très très très très bon jeu

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              Kim KaphWan : sacré défi que tu t'es lancé concernant les Pro Evolution Soccer. Tu les finis de quelle façon ? Tournoi mondial ou bien ligue ?
                              Je finis les modes entrainement pour gagner plus rapidement des points PES (j'achète tous les bonus avec), je remporte toutes coupes et fais toutes les modifs/licence. Pour ce dernier exemple, comme çà je perds moins de temps, j'ai juste à aller dans le menu option du nouvel épisode et faire "charger les données du dernier PES" et voilà, j'ai tous les noms des joueurs correctement modifiés !

Commentaire

• Remise à jour.

Lieutenant Flunchy : ton "compte" est créé.

J'ai fini FF IV: The After Years. 4h30 de bonheur mais on a beau avoir le générique de fin et tout, c'est une fin en carton. Ils n'ont même pas osé glisser un "à suivre", alors que c'est évident que pour connaître le fin mot de l'histoire, il faut passer à la caisse et se taper tous les chapitres annexes. J'ai entamé celui de Rydia, je verrai comment ça évolue.
                                Les monstres sont déjà plus standard dans son histoire. Parce que pour les chapitres de Céodore et Kain, on a beau avoir 1000 PV, vu qu'on mange 200 points de dégâts à chaque coup, ce n'est pas rassurant.

Commentaire

Chargement...
                                X