Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silent Hill 4 : The Room (PS2) 15.02.2010

Un Silent Hill très différent des autres mais qui vaut largement le détour
    Le combat final est vraiment banal suffit de rester devant Walter et le flinguer mais la salle est vraiment magnifique avec son bassin de sang, la grosse abomination sur le mur, etc
    Je n'ai pas eu la meilleure des fins malheureusement mais celle dite : Mother Ending
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Greedo : tu as presque la meilleure fin, là.
      Il ne te reste pas assez de bougies pour purifier l'appartement ? Parce que c'est ça qui ferait la différence.

Je mettrai à jour demain.

Commentaire

• Voilà mise à jour.

J'ai fini Zero Gunner 2 en un crédit. On en parlait récemment, c'est vraiment l'un des plus accessibles des Psikyo.
        D'habitude je joue avec le Hokum, de loin le plus pratique pour franchir les stages (merci les missiles à tête chercheuse), mais un peu léger face à certains boss. Du coup j'ai fait quelques essais avec l'Apache, de loin l'hélicoptère le plus puissant, et c'est passé.

Commentaire

• Uncharted 2: Among Thieves (PS3) 14.02.2010

Bon épisode, mais j'ai trouvé le premier meilleur (sauf graphiquement bien sur). Le gameplay du 2 est à arracher des cheveux par moment.
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
            Greedo : tu as presque la meilleure fin, là.
            Il ne te reste pas assez de bougies pour purifier l'appartement ? Parce que c'est ça qui ferait la différence.
            Je vais vérifier mais de mémoire il me semble que non.

Sinon j'ai terminé : Dash of Destruction (XBLA) 07.02.2010
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• 18/02/2010 :

-Xmen vs street fighter cps2

avec la team Charly + Cyclope. Pour moi le meilleur cross over de cacpom et en plus en qsound ça pete.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 18/02/2010 : death smiles Xbox360

fini en very hard, en 5 crédits, bien comme jeu, un peu trop de ralentissements, mais bien rapide et bien fun

un peu trop court à mon gout, comme tout les shmups

Commentaire

• C'est sûr qu'en 5 crédits ça parait court.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• 30/01/2010 : Assassin's Creed II: Bûchers des vanités (add-on 360).

Cet add-on est en gros une sorte de beat'em all qui se termine en une aprem, où il faut remplir 9 contrats d'assassinat relous sur un bout de carte inédite.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par batman
                      fini en very hard, en 5 crédits, bien comme jeu, un peu trop de ralentissements, mais bien rapide et bien fun

un peu trop court à mon gout, comme tout les shmups
                      Arrête Batman, on croirait lire ceux qui crachent systématiquement sur ce genre de jeu, parce qu'on les finit du premier coup (en 50 crédits mais pas grave) et que ça ne dure que 20 minutes...
                      En mode normal tu le finis en combien de crédits ?

Si tu veux du shmup long :
                      - Gradius V : une heure par loop
                      - Radiant Silvergun en mode Saturn : une heure et quart environ
                      - Xyanide : deux heures.

Edit : mise à jour.
                      Stomy : tu es sûr de ta date pour Assassin's Creed II : Le Bûcher des vanités ?
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 février 2010, 22h36.

Commentaire

• -20/02/2010 : Download 2, Nec Pc Engine Cd-Rom²

Un jeu que j'ai toujours apprécié mais jamais fini, c'est désormais chose faite. Download 2 est la suite de Download ( Sortie en Hu Card ), titre exclusif a la PCE datant de Mars 1991. Le principe est le même, en plus beau, plus rythmé, et plus long. De plus le support CD se fait ressentir, les musiques déboitent malgré qu'elles soient masqués par les bruitages des tirs, dommage. Download 2 est bourré de cut-scenes de très bonnes factures ( On est en 91 je vous le rappelle! ), on s'y croirait presque. De plus l'ambiance CyberPunk ( ) est vraiment bien rendu malgré quelques stages totalement délirants. Mention particulière pour le stage 7 qui me fait penser au final de Gantz et Two Tenkaku ainsi que le stage 9 ( Le dernier ) qui est vraiment bien foutu. Au niveau de l'histoire on doit en gros détruire le grand méchant qui terrifie la planète, du classique effectivement mais ici le grand méchant c'est Adolf Hitler ( Mais alors vraiment lui quoi! ) ... On se bat contre Hitler c'est dingue.

Bref, Download 2 est un Shoot vraiment sympathique, a essayer si vous posséder une Duo ( R, RX toussa toussa ) surtout vu le prix qu'il coûte ... Ca serait bête de s'en passer.
                        Dernière modification par moussa, 20 février 2010, 21h50.

Commentaire

• -20/02/2010: God of War (PS3), dans la compil' God of War Collection.

Je l'avais jamais fait,bien sympatoche, mais le faire après coup, ben on voit que le 2 était quand même bien meilleur...techniquement et scénaristiquement parlant.
                          Vivement le 3 dans 4 semaines!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Les 2 Download sont d'excellents shmups qui gagnent à être plus connus.

Commentaire

• Envoyé par moussa
                              Download 2 est la suite de Download

...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy
                                30/01/2010 : Assassin's Creed II: Bûchers des vanités (add-on 360).

Cet add-on est en gros une sorte de beat'em all qui se termine en une aprem, où il faut remplir 9 contrats d'assassinat relous sur un bout de carte inédite.
                                Dans ce cas tout le jeu est un beat'em all pour toi ...

Autant , j'étais un peu d'accord avec toi pour la bataille de Forli , mais ce nouvel add on je l'ai trouvé bien sympa, c'est l'essence de AC les missions d'assassinats et celles ci sont assez variées , bref j'ai beaucoup aimé et ne regrette pas mes 320MSP.

Au fait , ça compte les add on pour ce topic ? Parce que moi je les ai pas compté , j'ai pas l'impression d'avoir fini un jeu en plus.

Commentaire

Chargement...
                                X