Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent jeu mais que je ne possède plus depuis que j'ai revendu ma collec SMS au profit d'un Final Soldier Special. Ma copie trône désormais au Game Bar A Button à Akihabara (smoke)

Yano>je sais ce que tu ressens, moi aussi on me jetait des cailloux quand je jouais à Kagami No Kuni No Legend.

Commentaire

• C'est clair, dès que tu joues à un jeu qui n'est pas un blockbuster ou qui n'a pas l'étiquette "hard core gamer" , t'es un moins que rien, tu perds ton temps. Après je pense que c'est aussi une question de temps de jeu, moi je suis assez boulimique, j'enchaine les jeux, j'ai plein de temps libre pour jouer, peut être que si j'avais moins de temps je serais plus sélectif.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
        C'est clair, dès que tu joues à un jeu qui n'est pas un blockbuster ou qui n'a pas l'étiquette "hard core gamer" , t'es un moins que rien, tu perds ton temps.
        rooo pauv' biquet...
        Moi je ne suis qu'un putain de retrograde et je ne joue qu'à des jeux dépassés alors tu vois...

Commentaire

• Ouais RAPH faut qu'on se finisse les succès de Sonic 2. Aussi j'ai Final FIght et Street of Rage 2 à boucler en ligne si quelqu'un est interessé...

- Sonic & Knucles (XBOX360) 8.05.2011

Voilà, là j'ai pleinement kiffé un de mes jeux preferés de tous les temps, le dernier niveau avec la gravité de ouf, boss de fin dans l'éspace quand on a les 7 émeraudes c'est toujours aussi impressionant, ça n'a pas pris une ride. Ca passe magnifiquement en full screen grace aux options de reglage (a noter le filtre smooth est moche mais de base il y a un effet "cathodique").

Il faut le dire, sur ce coup là, la Megadrive sodomize la Super Nintendo a sec et le père mario faisait bien papy à coté...

SEGA POWAAAAAA !

En tout cas j'en ai pas fini avec les Sonic, il me reste la fin de knuckles et surtout à faire Sonic 3 & Knuckles, dommage qu'il n'y ait pas de succès pour ce dernier.

Enfin, les superbes épisodes Master System, dont je possède toujours les cartouche d'ailleurs, et me restera à trouver les introuvables Chaotix, Sonic CD et Triple Trouble...

En attendant, mon 100éme finish arrive...
          Dernière modification par edgarfigaro, 08 mai 2011, 15h32.

Commentaire

• Salut Shû,

Pour moi, c'est mon amour de jeu, Skies of Arcadia (DC) environ le ??/11/2010

Merci

Commentaire

• - Real Bout Special (MVS) 9.05.2011

VRAIMENT PECHUE CETTE SERIE !!!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Burning Fight (MVS) 08.05.2011

presque vingt ans que je n'y avais pas joué... même s'il n'est pas une référence en matière de BTA il en reste néanmoins assez agréable

tu comptes le finir demain fboy ton RBS ?

Commentaire

• Envoyé par fboy
                  - Real Bout Special (MVS) 9.05.2011

VRAIMENT PECHUE CETTE SERIE !!!
                  Le RBS reste pour moi un des meilleurs VS. de la Neo, si bien sûr on ne cherche pas trop de technicité.
                  Ambiance au top grâce à des graphismes et des sons de folie (les bruits des impacts sont dans le top 3 de la console avec AOF 2, et le DJ est monstrueux), des combos simples à placer, et surtout un Geese d'anthologie en boss caché !
                  Looks tough, and really angry !

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Assassin's Creed II.
                    Plus prenant que je ne l'aurais cru, j'ai passé presque tout mon weekend dessus.^^
                    La richesse du jeu, c'est son univers. Je pense d'ailleurs qu'il était inutile de partir dans un trip Matrix pour enrober ces voyages en Italie et suivre la "carrière" d'Ezio. Sans parler de ce qu'on voit dans la rubrique "La vérité" avec Adam et Eve en yamakasi au milieu de l'Atlantide.
                    Dieu merci on n'a qu'un nombre très réduit d'interventions dans le monde réel.
                    Le début est très poussif mais ça s'améliore par la suite. Quelques problèmes lors des phases de plateformes et autres bugs mais ça va, ils sont rares.
                    Le doublage français est de bonne qualité, encore heureux car les rues sont toujours bruyantes.
                    Au final j'ai bien aimé, surtout que le jeu met l'accent sur la trame principale et ne se perd pas en missions annexes. C'était ma principale crainte avant de m'y mettre, qu'on soit noyé dans les quêtes secondaires à deux florins, mais ce n'est pas le cas. Ici si le joueur s'écarte de l'histoire, c'est de son plein gré.
                    Peut-être que je jouerai aux autres épisodes génériques, mais je ferai l'impasse sur toutes les extensions.

Commentaire

• J'aime aussi le jeu pour son coté Matrix comme tu dis ainsi que le coté mythologique/biblique, j'ai trouvé ça énorme, toi tu aurais préféré quelque chose de plus terre à terre quoi.

Commentaire

• Disons que pour moi ce n'était pas nécessaire, dans le sens où perso, ce qui m'intéresse surtout, c'est le côté historique, donc ce qui se passe dans l'Animus, pas autour.

Tu m'aurais présenté exactement le même jeu, en restant au XVe siècle d'un bout à l'autre, ça n'aurait rien changé.

Pour le côté biblique/mythologique, c'est du déjà vu j'ai envie de dire, sauf pour Adam et Eve qui passaient donc leur temps à faire du parcours urbain .

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                          Tu m'aurais présenté exactement le même jeu, en restant au XVe siècle d'un bout à l'autre, ça n'aurait rien changé.
                          Perso je trouve que ça justifie bien justement les mécanismes de jeu.
                          Le fait de pas pouvoir aller dans certaines zones, de pouvoir recommencer etc etc.

Bref je trouve que c'est une très bonne idée pour la trame scénaristique et excuser les cotés "jeu".

Envoyé par Shû Shirakawa
                          Pour le côté biblique/mythologique, c'est du déjà vu j'ai envie de dire, sauf pour Adam et Eve qui passaient donc leur temps à faire du parcours urbain .
                          Je suis d'avis qu'ils s'enfuient, essaient de s'échapper.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
                            Perso je trouve que ça justifie bien justement les mécanismes de jeu.
                            Le fait de pas pouvoir aller dans certaines zones, de pouvoir recommencer etc etc.
                            Là-dessus je suis d'accord, ça excuse/justifie certains points (toujours barbants) tels que l'accès bloqué à certains quartiers. Mais pour les désynchronisations, il n'y a pas ça dans Alan Wake par exemple, et ça ne gène en rien. OK on est mort, on reprend plus tôt, ce n'est pas "logique" mais ce n'est pas bien grave.

Envoyé par Arngrim
                            Je suis d'avis qu'ils s'enfuient, essaient de s'échapper.
                            Ça ne fait aucun doute. Mais c'est la manière dont ils s'échappent qui est "étrange". Voir qu'ils auraient pu jouer dans le prochain Besson, ça me fait un choc.^^

Commentaire

• Ah j'oubliais : ??/06/2010 - GTA Vice City (PS2)

Je ne sais pas si l'on peut considérer le jeu comme fini, car je n'ai pas eu les 100%. Trop dur à avoir même en ayant les soluces en main.

Commentaire

• Séance de rattrapage pour le peu de jeux que j'ai fini depuis le début de l'année... (les dates pour les 2 premiers sont approximatives mais on s'en fout)

- Ridge Racer 7 (PS3) 01.02.2011
                                Bon c'est du Ridge que dire de plus?

- Ghost Squad (Wii) 15.04.2011
                                Sympa, peut etre un peu long pour le finir à 100% mais un shooting game avec une durée de vie decente c'est quand même appreciable.

- Yakusa 3 (PS3) 09.05.2011
                                Phénomenal, je ne connaissait pas les précédents volets et j'ai adoré, la fin arrive un peu brusquement (je m'attendais à un jeu plus long), mais pense que j'aurais envie de me faire un "new game +" dans 2 ou 3 mois... ou mieux, je passerai au 4^^

Commentaire

Chargement...
                                X