Ça m'avait étonné quand le jeu était sorti. Ce genre de jeu étant bien taillé pour le multi. Pas encore fait mais il n'est pas trop long je crois, non ?
Non non, je fais confiance.
Si tu dis que tu l'as fini (en plusieurs crédits en plus), je considère que c'est vrai. Pas besoin de preuve.
Il n'y a rien à gagner de toute façon.
Du moment que tu donnes tes impressions, c'est le plus important je pense.
un excellent jeu... même si quelques fois le masque de collision du perso est pas top (mais bon après NIN-2 Jump, ça passe au large ) et le jeu un peu trop court à mon goût, des bosses sympas, l'univers également, un très bon moment et les ziks =>
sinon j'avance tranquillou sur Actraiser en ce moment...
Jamais été très fan, et ça se confirme, pas mal mais sans plus, je ne comprends pas le culte que certains lui voue, y compris pour les musiques. On appréciera le mode online en coop et en vs, même si ça lague un peu parfois.
Jamais été très fan, et ça se confirme, pas mal mais sans plus, je ne comprends pas le culte que certains lui voue, y compris pour les musiques. On appréciera le mode online en coop et en vs, même si ça lague un peu parfois.
Perso, je voue plus un culte à Streets of Rage 1 qu'au 2, et largement. L'ambiance sonore est tellement mieux sur le 1, le 2 reste un bon défouloir et puis le 3, bon bah petit ratage (mais on peut prendre Shiva !), mais bon scénario.
Commentaire