Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin
    C'est quoi les contenus des DLC dont tu parles ?
    y'a des costumes mais ça on s'en fout (sauf pour shin & mamya pour les pervers)

sinon y'a des missions supplémetaires (avec le costume de toki par ex)
    ou de nouveaux persos jouables genre Heat avec 2 missions sup' ou un Punk lambda pareil ça rajoute des missions annexes pas encore testé les DLC

c'est vrai que la lenteur de ken je l'ai bien ressenti mais après je m'y suis habitué, après je trouvais les persos du nanto trop rapides

Commentaire

• Week-end chargé (comme ma chérie bosse tous les samedis, je nolife à mort)

- Space Channel 5 Part 2 (Xbox 360) 17.03.2012
      - Zero (Xbox) 18.03.2012
      - Dragon Quest VI: Maboroshi no Daichi (DS) 18.03.2012

Allez, demain j'essaye de finir au moins soit Mass Effect 2, soit Zelda: Skyward Sword.
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par psykotine
        y'a des costumes mais ça on s'en fout (sauf pour shin & mamya pour les pervers)

sinon y'a des missions supplémetaires (avec le costume de toki par ex)
        ou de nouveaux persos jouables genre Heat avec 2 missions sup' ou un Punk lambda pareil ça rajoute des missions annexes pas encore testé les DLC

c'est vrai que la lenteur de ken je l'ai bien ressenti mais après je m'y suis habitué, après je trouvais les persos du nanto trop rapides
        Merci, et je confirme pour le costume de Mamiya

Commentaire

• - Dungeon Hunter Alliance (PS Vita) 06.03.2012 (Mon avis complet)

- Uncharted: Golden Abyss (PS Vita) 09.03.2012
          Un véritable Uncharted sur portable. Aussi bon que les épisodes de salon.

- Journey (PS3) 17.03.2012
          Qu'est-ce que c'est beau... qu'est-ce que c'est court... d'autant que je n'ai pas été touché... Faut croire que sa "poésie" ne m'a pas atteint plus que ça...
          Dernière modification par Vidok, 18 mars 2012, 11h49.
          Florilège de critiques passionnées :
          http://www.archaic.fr

Commentaire

• - WipeOut 2048 (PSvita) 18.03.2012

Campagne Solo terminée, bien sympa, la difficulté va progressant (normal), au début on avance tranquille, vers la fin (année 2050) ça se corse un peu, il faut faire les bons choix niveau vaisseau pour gagner. Un bon jeu mais qui souffre de gros défauts : temps de chargement très longs entre 2 courses et framerate parfois à la ramasse.

Commentaire

• Tu as fait la màj?

Je n'ai jamais eu de soucis de framerate, quant aux chargements, le plus longs que j'ai eus étaient de 37 secondes.

Commentaire

• oui, j'ai fait la maj.

Je viens de jouer en ligne, entre les déconnexions non désirées (vaisseau qui explose au début), les temps d'attente et les temps de chargements, c'est horrible.

Commentaire

• Wipeout 2048 ne tourne pas en 60FPS ça saccade et ça nuit à la fluidité...

- Street Fighter x Tekken (XBOX360) 18.03.2012

N'ayant pas joué à tekken depuis la PS1, je pensait avoir affaire à un peu de nostalgie retro gaming, mais en fait c'est plus une grosse partouze de baston bien fun qui est arrivée. Le gameplay est très éloigné de tekken mais les persos et leurs mouvements sont tout de même fidèles, le jeu est dynamique et entrainant, et plus délire encore que Tatsunoko.

J'attendais un jeu pas trop prise de tête et user friendly, qui permette de s'amuser sans être un crack (pour ça y'a d'autres jeux), et c'est vrai que le gameplay est pas mal simplifié. D'un coté c'est bien, de l'autre coté, rentrer des combos automatiques m'a paru abusif, déja que les timings sont assez larges pour que même moi j'y arrive, ça donne pas envie de se faire chier. Réussir à caser un combo, même simple, dans un match reste quand même gratifiant, alors les automatiser, ça va permetre à tous les gosses de 9 ans de faire style.

Graphiquement c'est coloré et vraiment magnifique, bourré à craqué de détails rigolos et de guests cachés dans les décors (les camions, yang et sa copine, le dino de tekken 2, le zangief mécanique...). Les couleurs en particulier semblent avoir été calibrées pour un bon rendu sur écran LED, car le résultat est très différent des jeux qu'on a vu jusque là, et bien plus riche de contrastes et de dégradés, qui normalement ne rendent pas très bien sur LED (trop contrasté avec les couleurs claires ou très sombres qui rendent mal ou pas très lisible).

La musique m'a paru sans intérêt voire à chier, comme c'est le cas dans tous les jeux Street depuis 3.2.

En revanche, le système de gems, mais what the fuck ? C'est juste n'importe quoi, je ne vois pas l'interêt du tout, au mieux ça perturbe, au pire ça va rendre le jeu craqué, et au lieu d'équilibrer, ça va favoriser les conaisseurs.

Je pense m'y coller un peu plus un peu car ça me parait un bon choix de jeu online pour l'année à venir, il y aura du monde. Je suis sur le live, si vous passez par là...

- ESPGALUDA II (Iphone) 11.03.2012

LA seule raison pour laquelle je ne joue pas à des Manic c'est que l'idée de jouer à un shoot vertical sur un écran horizontal m'horripile. Ca tombe bien l'iphone à un écran vertical. Controler le vaisseau s'avère très plaisant et parfois plus précis qu'au stick dans la mesure ou il et plus facile de contrôler la vitesse de déplacement. Par contre la précision avec mes pouces c'est pas trop ça et il faut faire attention car ça peut cacher l'écran.

De plus sans le mode assisté appuyer avec l'autre main pour activer des commandes s'avère délicat. Au final, l'intérêt est surtout de naviguer entre les boulettes.

Commentaire

• Ah ouais, j'ai oublié j'ai aussi fini :

- Street Fighter x Tekken (XBOX360) 13.03.2012

Je le trouve sans grand intérêt, avec tout ses trucs en plus, du style pandora, gems, ultra à 2 etc , ça m'a gonflé.

Et pendant que j'y suis:

- Ninja Combat (Neo.Geo) 18.03.2012
                    Dernière modification par Chô Aniki, 18 mars 2012, 23h39.

Commentaire

• Envoyé par fboy
                      - Mirror's Edge (PS3) : 15.03.2012

Dans mon top 5 PS3, original immersif, j'ai adoré de bout en bout, par contre il est assez hard, j'ai du mourrir plusieurs centaines de fois ^^!
                      Je viens de le refinir avec les 30 sacs en hard, sans tirer sur l'ennemi. C'était vraiment chaud par endroits (en deux coups boom t'es mort). Enfin le jeu reste culte à mes yeux et je me demande ce que vaut le pack de cartes en DLC. J'attends une promo qui ne viendra jamais... comme un hypothétique second opus.

Commentaire

• Tu en as oublié un autre :

-Ninja Combat (Neogeo) 18.03.2012 : en coop avec Cho Aniki. Il faut vraiment se remettre dans le contexte de 1990 pour arriver à se souvenir que techniquement, ça déchirait tout à l'époque. Très bordélique, comme beat (m'enfin, je suis tellement nul à ce genre de jeu que ça doit venir de moi).

Commentaire

• - Zelda no Densetsu: Skyward Sword (Wii) 19.03.2012

Que c'était chiant...
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

Dreamcast
                          Akumajô Dracula

Commentaire

• Bon bah, comme Chô Aniki et Edgarfigaro ( dont je rejoins l'avis en globalité ) :

- Street Fighter X Tekken ( PS3 ) : 18.03.12

Seuls gros défauts, les musiques à chier et certains persos abusivement craqué, et dont tu est pratiquement obligé de te servir sur le live si tu veux pas te faire défoncer continuellement.

Commentaire

• Xbox Live 16.03.2012 Trouble Witches Neo

En facile ça va, par contre, dans les difficultés plus élevées ça commence à être vraiment sportif. Le design est pas mal, dommage que ce soit un peu trop gnan gnan quand même par moment... Ce qui fait que même si j'apprécie le jeu, cela s'arrête là.

Pas certain que je score dessus, faudrait que je me trouve un jeu un peu plus "sérieux" je pense. J'avais en tête Deathsmiles mais j'ai peur d'être déçu.

Commentaire

• pour moi: (02.2012-03 2012)

Blazing star (aes)

enfin!!!!!!!!!!! j'ai tout fini, j'ai terrassé cet espèce de boss glauque en serrant les fesses! prochaine etape, le 1CC

metal slug 4 (aes)

super, rien à dire à 2 c'est un bonheur meme si certains passage te donne des envies de suicide

super puzzle fighter 2 turbo (GBA)

un ptit plaisir tres sympa pour la rejouabilité! sinon une horreur pour terminer le mode maniac !

shining force 2 (genesis)

une tuerie, la série des SF est pour moi l'une des meilleures pour le RPG

Commentaire

Chargement...
                                X