Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est noté.

(tu joues avec des cheat codes ? )

J'ai fini Devil May Cry 2 HD. Aussi barbant qu'à l'époque.
    Je crois que ce qui est le plus exaspérant reste la caméra. J'ai tué plusieurs boss sans même les voir. Je me mettais plus ou moins à l'abri, je sortais le lance-roquette, et je surveillais que la jauge de mon adversaire encaissait les coups. Cet épisode encourageait malheureusement trop grandement à se reposer sur les armes à feu ; le corps-à-corps est trop dangereux, et les flingues trop pratiques.
    Les pires séquences du jeu sont celles "d'énigmes". Les interrupteurs à trouver (à cause de la caméra), les passages où l'on doit tracer pour récupérer des objets, etc. La mission 14 est très facile, mais pour dénicher les quatre interrupteurs on peut tourner pendant des plombes...
    Question réalisation, un travail certain a été fourni sur le moteur du jeu, mais dès qu'on a des CG, on constate que ce sont celles d'origine sans la moindre retouche (plus l'effet "filmé" ou "importé" qui rend encore plus moche que si on les regardait sur PS2).
    Enfin voilà le pire est passé dans cette collection de Devil May Cry. Je me régalerai plus tard sur les épisodes 1 et 3.

Commentaire

• Voilà, tu as bien résumé la chose sur DMC2.
      J'avais commencé à le refaire avec la nana, son jeu est plus souple, mais le côté monotone du jeu m'a quand même soulé...

Envoyé par Shû Shirakawa
      C'est noté.

(tu joues avec des cheat codes ? )
      Tu dois vouloir parler du taux de gold sur le screen
      En fait je voulais acheter deux charmstones d'un coup pour avoir tout au max, donc je suis retourné faire un petit tour dans ce fabuleux château qui s'avère être une énorme réserve à piécettes.

Commentaire

• Gremlins 2 the new batch sur nes 16/06/12
        Finalement pas si dur, les sauts millimétrés sont parfois bien chiants . Sinon j'aime bien ce jeu, cela me rappelle ma jeunesse (donc grande part de nostalgie ), mais il ne me semble pas l'avoir fini avant. Système de mot de passe (pour combler le fait que les vies sont au nombre de 0 , trois coeur, et un ballon pour se sauver des sauts), et continu infini. Sachant qu'à chaque continu on perd tout (les ballons et les armes améliorés), et on ne sait le password qu'après avoir perdu toutes les vie. Mention spéciale aux cinématiques pour de la nes.
        Dernière modification par just, 16 juin 2012, 10h39.

Commentaire

• - Donkey Kong Country Returns (Wii) 16.06.2012

Je ne sais pas pourquoi je m'entête à jouer à cette série, car je n'aime vraiment pas. Ceci dit, il est bien plus sympa que la trilogie SFC à mon humble avis...
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

• Bah perso j'ai adoré cet épisode Wii ( je suis fan des épisodes Snes en même temps ), par ce que c'est un vrai retour aux bases, avec une difficulté bien corsée dont on a plus l'habitude sur nos consoles actuelles...

Commentaire

• C'est clair que pour la difficulté, ils n'y sont pas allés de main morte, pour certains passages. J'imagine trop quand Nintendo ont reçu la beta : "Bon, c'est pas mal les gars, mais vous me rajoutez deux-trois objets qui rendent invincible et un cochon au début des stages qui proposent de finir le niveau sans jouer."

Mais je me suis surtout cassé les dents sur tous les niveaux en tonneau volant. La physique du truc est super bizarre !
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

• Ah c'est sur que ça a du les changer de Wii Sport les jeunes . Et puis contrairement à des "New Super Mario Bros" & compagnie qui n'apportait rien du tout , celui ci m'a vraiment fait passé un bon ( et original ) moment.

Commentaire

• C'est à deux qu'il prend toute sa dimension ce DKCR.

Sinon, le premier sur SNES reste intouchable. Re-

Commentaire

• Envoyé par Chapp
                    C'est à deux qu'il prend toute sa dimension ce DKCR.

Sinon, le premier sur SNES reste intouchable. Re-
                    Pour sûr, avec 150% de note globale, difficile de s'approcher.

Commentaire

• - Mortal Kombat II (Game Boy) 16.06.2012

Un jeu assez impressionnant techniquement pour du Game Boy, très plaisant à jouer (petit bémol sur la garde qu'on active avec le bouton start, pas très pratique), il se fini très vite par contre, en 15 minutes c'était bouclé.

Commentaire

• - Asura's Wrath (360) 17.06.2012
                        Alors on en a beaucoup parlé de ce (non)jeu. Effectivement, la plupart du temps, c'est une cinématique interactive entrecoupée de QTE, avec parfois des combats de boss ou de quelques ennemis dans des arènes fermées et un personnage qui n'a pas masse de coups différents... MAIS !
                        Mais putain quelle claque dans la gueule !
                        Jamais des séquences de QTE n'ont eu un tel impact sur moi.
                        Asura a les nerfs et ça se voit ! Kratos peut aller se rhabiller ! La violence de ses coups transparaît bien à l'écran (plus il est grand, mieux c'est, et tant qu'à faire avec un petit 5.1 pour parfaire le tout) avec des déformations de visages, des mecs qui valsent à travers les murs et j'en passe. OK on doit juste appuyer sur Y ou B, mais jamais la pression sur un bouton n'avait eu autant d'impact à l'écran.
                        La réalisation est bonne sans être transcendante mais la direction artistique des personnages m'a scotchée. J'adore !
                        Rajoutez à cela des musiques qui défoncent et au final, il les vaut largement, les 25€ que j'ai mis dans le jeu !
                        Ah oui, j'ai aussi adoré le côté série à suivre totalement assumé avec les eye catch, les teasers de fin, les résumés en début de chapitre.
                        Le jeu assume totalement son côté "série interactive" et sa narration est super bien construite, avec beaucoup de passages mythiques, principalement les combats évidemment, mais pas seulement (la phase dans la source chaude avec son maître, un délice pour les dalleux).
                        Et mine de rien, en hard, certains boss ont des patterns à apprendre qui sont assez sympas.
                        Bref, vous l'aurez compris, j'ai kiffé ce jeu et je m'en vais m'y replonger pour quelques succès.

Commentaire

• Aladdin (MD) 17/06/12
                          pas difficile, juste le passage dans la cave avec la lave n'est pas évident. après rien à dire

Commentaire

• - Super Mario World (SNIN) 17.06.2012

Un jeu culte, que je n'avais pas terminé depuis quelques années! Pas eu le temps de me faire tous les 96 mondes...
                            Le meilleur Mario avec Super Mario Bros 3. Je me souviens qu'il avait obtenu 99% au test de Consoles + si je ne dis pas de bêtises, c'est tout con mais ça m'avait impressionné à l'époque.
                            Apparition de Yoshi, profondeur de gameplay, plein de niveaux secrets (et les switches) à débloquer, graphismes léchés... Un jeu qui 22 ans après n'a pas pris une ride!

Commentaire

• - Duke Nukem Forever: The Doctor Who Cloned Me (PC) 19.06.2012

Décidément, je trouve que ce DNF est un pur chef-d'oeuvre, une merveille du jeu vidéo. Je ne sais pas pourquoi j'accroche autant mais tout me plaît dedans, et dans le DLC aussi, du coup. Bon, par contre, c'est toujours un peu facile le coup du jeu en plus court et plus rythmé (Half-Life²: Episode One, n'est-ce pas) mais avec les mêmes situations-clés.

Je suis un peu triste de savoir qu'il n'y aura probablement pas d'autre contenu additionnel. Mais ce jeu c'est encore une bonne affaire découverte grâce à Steam : 7,5€ avec son DLC, et franchement, j'ai adoré, donc merci Valve. Je n'y aurai sans doute jamais touché sans ça.

Allez prochainement j'attaque Mass Effect 3, il serait temps.
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

Dreamcast
                              Akumajô Dracula

Commentaire

• - Trials HD (Xbox 360) 19.06.2012
                                - Trials Evolution (Xbox 360) 19.06.2012

Bon y a environ un mois que je les ai finis en fait, mais je sais pas si je peux les compter comme palmares, vous me direz. J'ai passé que 2 courses en mode extreme pour chacun des titres.

Commentaire

Chargement...
                                X