Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin
    Et donc niveau durée de vie, c'est bien du 2-3 heures ?
    Je l'ai fait en plusieurs fois, j'ai pris mon temps, je dirais plutot du 6-8heures.

Commentaire

• - TMHT IV : Turtle In Time (SNES) 21.10.2012 : grand classique du BTA ça fait plaisir de ressortir la cartouche

Commentaire

• Magic Sword (SFC) 21.10.2012

Un assez bon beat mais pas inoubliable cela dit... Les musiques épiques fonctionnent bien avec l'univers heroic-fantasy du jeu, plutôt réussi graphiquement. On peut utiliser un co-équipier parmi une liste assez pléthorique : barbare, mage, amazone, chevalier, homme-lézard, etc... 50 stages (très courts pour la plupart) à parcourir mais ils se renouvellent très peu ce qui ternit l’expérience de jeu. On regrettera également des ralentissements intempestifs et l'absence d'un mode 2 joueurs qui aurait pu faire la différence. Au final, Magic Sword n'égale pas un Knight of the Round ou un King of Dragons sur le même support par exemple...

Commentaire

• Rien de tel que la sortie d une suite pour se bouger le cul a finir un jeu..

18/10/2012: resident evil 5

21/10/2012: resident evil 4 wii edition, terminé à l instant.. On a beau critiquer la wii, quel plaisir c'te gameplay pour ce jeu avec la wiimote!

Las plagas
          Un renouveau dont la serie avait besoin, que ce soit scenaristiquement, ou au niveau du gameplay en lui meme.

J avais planté la serie à re3, nemesis me stressait trop, ce fdp. J aime pas etre acculé dans un jeu,apres je fais pipi dans ma culotte.
          Resultat, je refais pipi dans mon slip avec RE revelations, qui renoue avec les 3 ers, tout en restant sur la lignee du 4&5... Reconcilié, je vais donc revenir a cet enculé de nemesis, et a code: veronica, que je connais tout deux deja dans les grandes lignes.

Tiens, mais que vois-je? Un joli petit RE6 encore dans son cellophane qui m attend comme un malheureux depuis au moins deux semaines......

Bonne nuit

Edit: ça y est, je viens de lancer le disque...
          Dernière modification par Duck King, 21 octobre 2012, 22h29.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Tu as fait Dead Space ? Parce que là tu vas carrément te chier dessus si tu le fais.

Commentaire

• Mise à jour pour ces messieurs.

Commentaire

• Shadow dancer (sur md jap) fini le 9/10/2012 :

Bon jeu, un peu court, 1 stage en + n'aurait pas été de refus .
                Le dernier stage m'a grillé beaucoup de vies tout de même, ainsi que le dernier boss . Mais à part ces deux passages, la progression s'est faite sans trop d'encombres .

Gunstar heroes ( sur md jap ) fini le 10/10/2012 :

Excellent run n gun bien pêchu avec un gameplay riche aux petits oignons ( coups au corps à corps, projection etc..., possibilité de fusionner les 2 tirs etc... ) et un univers bien réussi .

Un must have de la megadrive .

Magical Hat no Buttobi Turbo! Daibouken ( sur md jap ) fini le 12/10/2012 :

Voici le psycho fox de la megadrive, ce jeu a vu tout son univers graphique retouché à travers sa version occidentale que l'on connaît sous le nom de decap attack .
                La version jap est en fait l'adaptation en jeu vidéo du manga magical hat, qui a aussi eu une adaptation en anime . ( d'où l'auto-collant du studio pierrot ( naruto anime, bleach anime etc... ) présent au dos de la jaquette md jap )

Ici, pas de transformations en autres animaux comme dans psycho fox, mais avec les gélules bleus on peut se changer en hélicos ou en sous-marins ( tiens, tiens ça me fait penser à yoshi's island ) et avec les gélules jaunes, en une espèce de robo-singe muni d'un canon bien pratique contre les boss .

En tout cas, jeu sympathique et un bon choix 1 fois que l'on a bien retourné les pointures du genre . ( les sonic, ristar, les disney etc....)

GS Mikami sur Sfc fini le 20/10/2012 :

Jeu d'action-plateforme développé par Natsume adaptant un manga et anime . Au vu de ce que Natsume est capable de produire sur le support ( kiki kaikai, ninja warriors, wild guns ) , il s'agit d'un petit jeu sympathique qui a des faux airs de Valis par moment . Jeu plutôt simple à terminer d'autant plus qu'il y a un système de password . A noter, deux stages shoot them up (l'un à dos de chat et l'autre sur un balais volant ) contribuent à diversifier un peu le déroulement du jeu .
                Dernière modification par sengoku 2, 22 octobre 2012, 00h46.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                  Tu as fait Dead Space ? Parce que là tu vas carrément te chier dessus si tu le fais.
                  Lol, ouais, je l ai fait. Bizzarement, j ai moins flippé qu'à l epoque, avec les trois premiers resident evil... Surtout le 1 er.
                  Je me rappelle, on m avait passé une play pour un week end, j ai voulu finir le jeu en une fois..

J en ai fait des cauchemards, putain d araignees noires et jaunes de sa race!

Et cette saloperie de chien qui passe à travers la vitre.

Donc dead space, je sais pas... J ai adoré, l ambiance, c est clair c est glauque, mais j ai tellement kiffé les armes, pouvoirs, les graphismes, le coté bourrin, et les morts trop violentes, enfin tout, que j en ai oublié de flipper

En fait j attends le 3 pour finir le 2 ... Lol

Commentaire

• Ah tient j'ai acheté dead space 2 a la fnac parcequ'il y avait une version collector a pas cher, dois je me trouver le 1 quand meme ou on peux attaqué le 2 direct
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Je te conseille vivement de faire le 1er d abord, il ne coute plus rien, reste magnifique et doit se torcher en une quinzaine d heures.

Ce serait un crime de le skipper, deja rien que scenaristiquement parlant, mais surtout parce que c est un chef d oeuvre!

Commentaire

• Il me semblait avoir vu que le 2 etait une refonte du 1 (mais peut etre plus au niveau des mechanismes que du scénar ?)
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Le premier est, nouveauté oblige, plus "surprenant", mais aussi, plus "prenant" que le deuxième.

Vu le prix qu'il coûte, ce serait dommage de ne pas faire le 1 d'abord.

Commentaire

• Entièrement d'accord.
                            Le deuxième perd un peu le côté oppressant au profit du côté action.
                            Comme un certain Resident Evil, mais dès le deuxième épisode...
                            Et pan dans ta gueule, les trolls !

Commentaire

• Ouais, mais est-ce qu'il y a un labo?

Commentaire

• Need Dead Space 360 ?

Un peu de pub pour nous autres, pd2pauvres !

Mais pour en revenir au premier : j'ai vraiment aimé le côté "Alien" (le film). Avec ces couloirs oppressant et cette sensation de danger à chaque tournant.
                                Dernière modification par Touchette, 22 octobre 2012, 14h38.

Commentaire

Chargement...
                                X