Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Zelda : Link between worlds (3DS) 16.12.2013
    Bon, pas la peine de s'éterniser. GOTY direct.
    Deux déceptions : l'avoir fini et j'aurais bien voulu y jouer sur une console de salon.

Commentaire

• Envoyé par hulk24
      la neo cd = kaka

edit : d'ailleur avec un emu et un izo y a pas moeyn d'avoir du neo cd sans trop de chargement?
      Tu peux même pousser le vice en utilisant des jeux originaux mec

Le seul souci, c'est la qualité d'émulation pas top et pour le zéro loading, je crois que ça ne marche pas avec les jeux originaux...

De toute façon y a pas vraiment de souci, vu que les gens pointilleux jouent sur les versions UM avec du matériel Sanwa/Seimitsu

Faut aussi avouer, en 2013, que le stick AES c'est de la merde avec du recul

Commentaire

• - Darksiders (PC) 17.12.2013

Fini en difficulté apocalyptique histoire de faire les choses comme il se doit en une petite vingtaine d'heures. Très bon jeu d'action avec quelques phases de réflexions sympathiques mais très gentillettes.
        En même temps, la réflexion, ce n'est pas trop ce qu'on lui demande au jeu... Nous on veut trancher, mutiler, égorger, bref... Tuer tout ce qui bouge dans la joie et la bonne humeur. Et je dois dire que pour cela, on est bien servi !
        Vous m'en remettrez une tranche bien saignante siouplait !

Je me ferai le 2 à l'occasion. J'espère que Nordic Game qui a racheté la licence ne foirera pas le truc s'il sorte un 3...

Commentaire

• Mise à jour pour tout le monde.

De mon côté j'ai plié définitivement Resonance of Fate sur PS3. Deuxième loop, tous les combats de l'arène, etc.
          L'un des RPG que je retiendrai de la génération qui s'achève, sinon je n'aurais pas pris la peine d'y jouer à fond sur les deux machines. A noter que j'ai trouvé la traduction française assez réussie. Quelques "couacs" vers la fin, mais globalement c'est bien adapté.

Commentaire

• Merci pour le boulot Shû.

- God of War 1 HD Collection (PS3) 19.12.2013

Mon premier God of War. Une pure tuerie. Fini en difficulté Spartiate. J'ai un peu crisé sur le dernier boss qui était juste ignoble (surtout la deuxième partie...). Un des meilleurs jeux du genre tout simplement.

Commentaire

• De rien.

Je pense justement bientôt faire le premier God of War en HD.
              Tant que j'ai encore mon guidebook, autant en profiter.

Sinon j'ai retrouvé la liste des jeux PS protégés que j'avais rédigée. Je vais te l'envoyer par MP.

Mise à jour.

Commentaire

• Tu verras, je ne pense pas que tu seras déçu.

- Double Dragon II The Revenge (NES) 20.12.2013

Toujours aussi bon même après autant d'années. Ah, que d'heures passées dessus à l'époque.

Commentaire

• J'avais beaucoup aimé le premier, et j'ai regardé mon palmarès, je l'ai refini en février de cette année sur son support original.
                  Là je ne sais pas si le HD apporte beaucoup (on est parfois déçu des portages de ce genre).

Mise à jour du coup.

Commentaire

• Ne l'ayant jamais fait sur support original, je ne peux pas dire. En tout cas, je l'ai trouvé parfaitement fluide et vraiment beau pour un portage HD.

Commentaire

• Je confirme

Commentaire

• 20 12 2013: gigawing, cps 2.

Bon, j avoue, c etait de l emu, mais sur mon astro city, ça compte quand meme? (malade)

J aime beaucoup ce shoot, et ça me rappelle que j acheterais bien le 2 sur dream!

Quoiqu il en soit, merci les credits infinis

21 12 2013: gekka no kenshi, AES , neogeo.

enfin, last blade, quoi. un des meilleurs jeux de baston snk. je me rappelle, à l'époque, j'étais allé chez espace 3 pour m'acheter samurai shodown 4 sur neo cd. seulement, ils ne l'avaient pas. à la place, ils avaient ce jeu, dont je n'avais meme pas entendu parler! j'avais loupé un épisode.
                        j'ai tout de suite capté que c'était un jeu SNK, alors je me suis dit que je devais pas trop prendre de risques...

tu m'étonnes! quel putain de titre...
                        et puis la version neo cd est carrément culte avec ses chargements de demo stage à la con qui duraient trois ans et demi tout ça pour trois secondes d'intro.

heureusement il y avait le "demo cut"...

sur cartouche finalement on perd pas grand chose, si ce n'est quelques jolies AST, mais serieux, un last blade en cartouche c'est tellement beau qu'on s'en branle. les ziques cartouches sont très sympa de toutes manieres.

je viens de m'enfiler le jeu avec Amano, ce perso a vraiment trop la classe......

LOVE!
                        Dernière modification par Duck King, 21 décembre 2013, 00h16.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• - Resogun (PS4) 20.12.2013

Un shoot bien sympa, très original, une belle surprise pour moi sur PS4, il fait partie des jeux démat' gratuits pour les abonnés PS+, très bonne ambiance grace au haut parleur placé sur le Pad PS4.

Commentaire

• Mise à jour.

Soirée passée sur Metal Slug 2 et Metal Slug X (sur PS2 via la compilation Metal Slug Anthology) histoire de bien comparer les différences. Bien sûr il y a la fluidité de l'animation, grandement améliorée dans le X, mais aussi tous les coloris des stages, comme si on les traversait à d'autres heures de la journée (détail que SNK avait à coeur dans ses jeux de baston). Quelques variations au niveau des boss, et aussi les aliens qui interviennent un poil plus tôt dans le X.

Quoi qu'il en soit, on est en face d'épisodes solides, incontournables de la série.

Commentaire

• Ca me fait penser que je me la choperai cette compil sur PS2 n'ayant pas réussi à la trouver sur Wii.

Commentaire

• Des fois qu'on ne t'ait pas déjà prévenu, évite à tout prix la version PAL, bloquée en 50 hz sans qu'on le sache pourquoi. On était enfin arrivé à une période où tous les jeux SNK avaient droit à du 60 mais pas celui-là.

Commentaire

Chargement...
                                X