Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13/09/2008 Commando 3 (Xbox Live Arcade)

Il est trop bon, jouez-y! ...et puis je cherche 2 partenaires pour le faire en coop

Commentaire

• Envoyé par Tristan
      cette nuit : shinobi 3 MD. très bien réalisé et super ziks mais je suis pas fan de ce jeu. il est bien mais trop facile et très loin d'être aussi jouissif que le revenge of shinobi qui reste pour moi la référence. je développerais plus tard (ou pas)
      Ouais, développe !

Sincèrement, je préfère aussi The Revenge of Shinobi, les stages sont plus accrocheurs, les boss sont plus charismatiques (je pense au gars qui se transforme en Spidey et Bat-Man puis qui soulève des voitures en devenant vert comme Hulk ou le dernier boss et sa chevelure volante)... mais je dois avouer que Shinobi 3, même s'il a moins de charisme que son prédessesseur, a un niveau de difficulté un poil plus élevé... d'ailleurs, je ne suis pas arrivé à passer le stage 5 ou 6 quand les espèces de plateformes s'effondrent, à chaque fois je reste coincé sous une plateforme, alors je me suicide lol...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• oh merde t'es mauvais en fait stomy :(. ça ne fait pas de toi un con pour autant.
        shinobi 3 est vraiment facile. et le stage des plateformes qui s'effondrent dans le ciel () est vraiment pas dur, sérieux. double saut avec dash crew. stoo
        je développerais plus tard ^^

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai reterminé SRT A Portable. C'est maintenant que le fun commence réellement (plein de sousous + compétences transmises).

Commentaire

• Un One credit de super aleste 15 ans après la dernière partie.... c'est bon putain.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Megaman : Maverick Hunter X - PSP - Mode Normal - 15/09/2008

Génial génial génial, que de nostalgie avec ce remake de mon premier Megaman X acheté sur SNES
              .l..

Commentaire

• 16.09.08
                The King of Fighters '96 (Neo・Geo)
                The King of Fighters '98 (Neo・Geo)

Rien à dire, je prends encore à mort mon pied sur ces jeux
                Dernière modification par C.C. Lemon, 16 septembre 2008, 23h20.

Commentaire

• A chaque jour son Kof...
                  17.09.08 :
                  The King of Fighters 2000 (Neo・Geo)

Commentaire

• Mise à jour.

Testament : oui on y revient toujours avec plaisir.
                    Vive l'arme 3.

Commentaire

• Professor Layton and the Curious Village, DS, 18.09.2008.

Il est vraiment excellent! Style graphique qui rappelle un peu les Triplettes de Belleville.

Commentaire

• 18.09.08
                        On reste sur Neo avec Garou Densetsu Special fini avec Kim
                        Mon AES chauffe en ce moment

Commentaire

• 24/09/08: PGR 4 (XBOX 360)

Commentaire

• Braid - 24/09/2008 - XBLA

Blah !

Commentaire

• 03/10/08: Fallout (PC)

...en attendant le 3

Pour ceux que ca interresse, les 2 premiers Fallout sont telechargeables gratuitement sur gametap.

Fallout c'est bon mangez-en.

Commentaire

• - golden axe sur megadrive (aujourd'hui)
                                pour le one créditer j'ai galeré, que des coups sautés et des coup
                                j'suis pas trop fan de cette version, je l'ai vraiment fait pour le palmarès^^
                                je préfère le 2ème (la version arcade )

Commentaire

Chargement...
                                X