Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Mario paint sur super nes(aujourd'hui).

J'ai vachement galéré. Je suis fier de moi.

Commentaire

• j'ai tjrs hésité à me l'acheter ce jeu (mario paint)
      t'en penses quoi toi ?

Commentaire

• Sérieux? J'ai toujours trouvé que c'était l'ancêtre des jeux wii un peu casual sans aucun défi. Mais àl'époque, pour ceux qui, comme moi, n'avaient pas d'ordi c'était un plaisir de composer des petites mélodies, de faire des dessins à la souris, de les animer...

Aujourd'hui c'est juste pour la collection.

Commentaire

• Envoyé par yaourtier
          Aujourd'hui c'est juste pour la collection.
          Envoyé par yaourtier
          - Mario paint sur super nes(aujourd'hui).

juste pour la collection dit-il...

Commentaire

• 04.10.08 Le Pouvoir de la Force (360) : c'est un petit jeu sympa, je ne suis pas fan de Star Wars mais j'ai bien apprécié les pouvoirs de télékinésie et de contrôle de la Force ; graphiquement, les décors sont très réussis mais le gameplay ne va pas tout-à-fait dans le même sens, c'est ultra-répétitif et c'est surtout du déjà vu, dommage !
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par yaourtier
              - Mario paint sur super nes(aujourd'hui).

T'as fini le jeu de tueur de mouches ? Il y a combien de stages ?
              Moi aussi ça m'éclatait à l'époque quand j'avais pas d'ordi. La souris Snes doit même être la première souris à laquelle j'ai touché.

Commentaire

• 02/10/2008 : BattleField : Bad Company (X360)

Commentaire

• The King of Fighters 2002 - NeoGeo - 05/10/08

one-credit, niveau 8.

Commentaire

• Star Wars : Le Pouvoir de la Force (360) 04/10/2008 , mode guerrier sith (Fin côté lumineux, la bonne fin quoi et la plus dure aussi)
                    .l..

Commentaire

• Mise à jour pour tout le monde.

Tormento n'a pas chômé ces derniers jours.

Commentaire

• Envoyé par Carmine
                        Star Wars : Le Pouvoir de la Force (360) 04/10/2008 , mode guerrier sith (Fin côté lumineux, la bonne fin quoi et la plus dure aussi)
                        Ah ouais ? L'apprenti ne meurt pas dans cette fin-là ?
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy
                          Ah ouais ? L'apprenti ne meurt pas dans cette fin-là ?

Putain le spoiler que tu viens de balancer...

L'apprenti meurt dans la bonne fin seulement...dans la mauvaise il devient un esclave de l'empereur (le stalker sith...)...accessoirement la bonne fin est considéré comme canonique.
                          .l..

Commentaire

• Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur 360 : le 02/10/08 en mode guerrier Sith également, malheureusement j'ai pas eu le succès de fin de jeu :(
                            C'était mon second loop du jeu (histoire de voir les 2 fins) et le premier je l'avais fait en mode apprenti.

Désolé Shû de le poster si tard, mais sans le post de Carmine je l'oubliais totalement (malade)
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bordel Stomy, t'es pas seul sur ce forum.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 04/10/2008 : Kane & Lynch : Dead Men (Xbox 360)

Scénario et ambiance énorme ! Malheureusement trop facile (environ 6/7h de jeu en mode difficile... abusé :( )

Par contre, le mode multi est tout simplement jouissif ! Y'a du monde ici qui ont le jeu histoire de se faire un braquage NGFien ?

Commentaire

Chargement...
                                X