Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon je me tape Wonderboy 6 (Monster World 4) c'est ça nan? et bien putain j'en chie c'est dur... Chuis tout nul.

Commentaire

• Envoyé par Shitao
      Sinon je me tape Wonderboy 6 (Monster World 4) c'est ça nan? et bien putain j'en chie c'est dur... Chuis tout nul.
      J'ai entamé Wonder boy V in monster world III sur MD. Toujours aussi mythique, j'aime trop le design général du jeu, des personnage aux monstres.

Commentaire

• 16/01/2009 :
        Persona 4 (PS2)
        Persona 3 avec une ambiance plus légère, des tweaks ici et là, j'aime.
        Il y a juste le début du jeu qui énerve : on passe des dialogues pendant 1 heure facile...

Décembre 2008 :
        Megaman Xtreme (GBC)
        Une sorte de remake incomplet de Megaman X et Megaman X2, en beaucoup plus dur... Boss beaucoup plus résistants et perso plus fragile que dans les originaux.
        Mais c'est marrant de voir ces niveaux / musiques passées à la moulinette GBC.

Novembre 2008 :
        Gears of War 2 (X360)
        Star Wars : Le Pouvoir de la Force (je m'occupe comme je peux (malade))

Commentaire

• Envoyé par Pouh
          16/01/2009 :
          Persona 4 (PS2)
          Persona 3 avec une ambiance plus légère, des tweaks ici et là, j'aime.
          Il y a juste le début du jeu qui énerve : on passe des dialogues pendant 1 heure facile...
          T'as fait la true ending??
          La je fais du leveling sur le dernier donjon, parce que le boss il a quelques tendances a etre chaud du slip.

Sinon,c'est clairement un bijoux.
          Meilleur que P3 selon moi...
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Shitao : oui c'est bien ça.

ANgI- : c'est tellement le bordel au sein des titres qu'on s'est même retrouvé avec deux Wonder Boy III différents.

Mise à jour au passage.
            J'ai bouclé God of War: Chains of Olympus. De loin le plus simple (difficulté, énigmes) des trois épisodes. J'ai passé quand même cinq bonnes minutes contre Perséphone, le temps de comprendre comment utiliser le cercle lumineux au centre de l'aire de combat (je cherchais à la chopper pour l'attirer dedans...). Sinon ça a roulé. Vraiment dommage qu'il soit si court, une fois encore.

Commentaire

• 16.01.09 : Elite Beat Agents (ds)
              J'avais bien aimé Ôendan, j'ai bien aimé EBA aussi.
              Le concept est toujours aussi efficace mais maintenant c'est bon, je crois que j'ai eu ma dose. Je retourne à des jeux musicaux d'homme
              (DJ Max )

Commentaire

• 16/01/09 : Iga Ninden Gaou, Super CD PC Engine.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye
                  T'as fait la true ending??
                  'tain, je savais pas qu'il y avait une meilleure fin.
                  C'est un peu chiant de se rendre compte qu'on a passé une centaines d'heures sur un jeu et qu'on a même pas la vraie fin. (mouais)
                  Je me relancerais dans l'aventure, mais un peu plus tard.
                  Et je pense aussi qu'il est meilleur que le 3.

Commentaire

• Envoyé par Pouh
                    'tain, je savais pas qu'il y avait une meilleure fin.
                    C'est un peu chiant de se rendre compte qu'on a passé une centaines d'heures sur un jeu et qu'on a même pas la vraie fin. (mouais)
                    Je me relancerais dans l'aventure, mais un peu plus tard.
                    Et je pense aussi qu'il est meilleur que le 3.
                    Je l'ai fini cet aprem la
                    Putain ouais ca craint pour toi, car sans vouloir spoiler, je dirais juste que c'est pas une fausse true ending...
                    la, t'as limite 10 h de jeu en plus devant toi, avec beaucoup de blabla vachement interessant, un denouement qui troue le cul, et un dernier donjon/boss qui vaut son pesant de cacahuetes.

Bon t'as pas fait la bad ending au moins? genre si tu te plantes de coupable,tu passes direct de debut decembre a mars, sans voir les event de decembre.

En tout cas je ne te conseillerai que de le refaire (peut etre que si tu as une save anterieur au 3 decembre,ca peut le faire, sachant que tout se joue lors du dialogue avec Yosuke dans la chambre d'hosto de nametame)

Car au final, on sait qui est l'assassin, mais on ne sait pas d'ou vient la midnight channel!!

Bref ce jeu est un chef d'oeuvre.
                    Je l'ai pas trouve plus leger que le 3 par contre.Surtout moins complique et moins tire par les cheveux que P3 au niveau scenar...

Ensuite c'est des barres de rire, un univers a la fois drole et inquietant, un gameplay aux ptits oignons (vive le direct command), une BO de fou, un scenar de fou, un chara-design de fou, une duree de vie de fou....

bref
                    Ce jeu,c'est la folie.

edit: bizarre ce copier/coller venu de nulle part
                    Dernière modification par dyedyedyedye, 17 janvier 2009, 10h01.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Wonder Boy III SMS,c'est la vie
                      Franchement le jeu de l'année pour moi à l'époque,et franchement un des 5 meilleurs jeux 8 bits (NES/SMS j'entends) pour moi.
                      Je viens de me refaire un remix y a 3 mois, qui est excellent (le gars a changé les palais,labyrinthes,etc).

Monster World 4/Wonder Boy 6,je l'ai trouve sympa mais sans plus car,c'est plus porté plates formes que recherche en fait...ya plus la magie de Monster World 2&3

Sinon,je peux faire un récapitulatif du bordel des noms:

Wonder Boy SMS=Adventure Island NES (en fait Takahashi Meijin)=Revenge of Drancon (oui c'est le nom GG occidental pour faire chier)

Wonder Boy in Monster World japonais = Wonderboy 2 = Wonderboy in Monster Land = Monster World

Wonderboy 3 Monsterlair (sorti sur PCE CD,MD,bref pas d'erreur c'est le jeu d'arcade)

Monster World 2 GG = Wonderboy 3 Dragon's Trap SMS = Adventure Island PCE = Dragon's Curse TG16

Wonder Boy 5 Monster World 3 = Wonder Boy in Monster WORLD MD/SMS = Dynastic Hero PCE/TG CD

Puis Monster World 4

Voulou
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Quid de Bikkuriman?
                        Tout ça me fait penser qu'à l'époque, j'avais bien entamé une partie de Wonderboy III SMS. Mais vu que la console n'était pas à moi...

Commentaire

• 17/01/09 Braid (360)

Putain de merde ce jeu. Grand. Je scd run pour chopper les 8 étoiles et avoir cette putain de vraie fin.
                          Dernière modification par Shitao, 17 janvier 2009, 12h23.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye
                            Bon t'as pas fait la bad ending au moins? genre si tu te plantes de coupable,tu passes direct de debut decembre a mars, sans voir les event de decembre.
                            J'ai vu 2 variantes, mais pas celle que tu as décrit.
                            'tain, fallait savoir pour déclencher les évènements pour la True Ending !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                              Quid de Bikkuriman?
                              Tout ça me fait penser qu'à l'époque, j'avais bien entamé une partie de Wonderboy III SMS. Mais vu que la console n'était pas à moi...
                              Pardon j'oubliais aussi:
                              Monster World 1 = Wonder Boy in Monster Land SMS (ou autres) = Super Wonder Boy In Monster World Mark 3 mais aussi = Bikkuriman World PCE ET = Saiyuki World Famicom.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon
                                16.01.09 : Elite Beat Agents (ds)
                                J'avais bien aimé Ôendan, j'ai bien aimé EBA aussi.
                                Le concept est toujours aussi efficace mais maintenant c'est bon, je crois que j'ai eu ma dose. Je retourne à des jeux musicaux d'homme
                                (DJ Max )
                                Un peu déçu par le dernier opus de DJmax par contre.
                                Les morceaux me paraissent moins entraînants. Tu l'as essayé ? (désolé pour le mini HS)
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X