Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un jeu que je range dans la catégorie "je l'ai fini en m'accrochant comme un fou alors que j'étais gamin et que je n'aurais plus jamais le courage de refaire en entier"...

Je mets à jour tout à l'heure.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
      Encore un jeu que je range dans la catégorie "je l'ai fini en m'accrochant comme un fou alors que j'étais gamin et que je n'aurais plus jamais le courage de refaire en entier"...
      C'est clair.

Y en a plein comme ça.

Y a pas mal de jeux aussi, la première fois que j'arrive dans un nouveau niveau ou à un boss, je les passe du premier coup alors qu'en fait c'est assez chaud. Et quand je réessaie, je me dis "mais comment j'ai fait la première fois ? ".

Genre les boss de Kabuki Quantum Fighter ou TMNT sur NES, les 2, je les ai battu du premier coup, la première fois.

Je rejoue aux jeux : mais c'est quoi cette maniabilité rigide ? Et pourquoi je meurs tout le temps :(

Commentaire

• ça y est j'ai fait le ninja ryukenden en 1 vie !! plusieurs fois déjà lol
        l'avant dernier boss maintenant j'le fume, en esquive pure à l'ancienne (smoke)
        ralala j'adore trop...

au même titre que The Super Shinobi, ce jeu m'a totalement traumatisé

Commentaire

• - Resident Evil 4 (PC) 28.02.2009

J'ai pris mon temps. Ce jeu mérite sa réputation. Un plaisir toujours renouvelé et de l'action bien menée malgré un scénario qui marche sur la tête et part dans tous les sens. Certaines scènes sont un peu trop prévisibles quand même.

A noter que cette version PC n'est pas aussi affreuse comme j'ai pu le lire ici et là. En appliquant le patch adéquat, le jeu est superbe, tout autant, si ce n'est plus, que la version Gamecube.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• 26.03.09 : Bare Knuckle (Megadrive)
            En co-op avec ma meuf

Commentaire

• Pourquoi "" ?

C'est la classe ouais.

Commentaire

• "" parce qu'elle me fait halluciner.
                Elle se pointe chez moi ce soir et me sort dans sa langue "je veux bien te faire à manger mais après on peut jouer au jeu de l'autre jour (Street of Rage) ?"
                Nan mais elle je crois vraiment qu'il faut que je le garde

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon
                  Mmmh.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon
                    Mmmh.

Commentaire

• WARNING !

[crevure] Mode detected on this topic

WARNING !

Commentaire

• Mise à jour.

Le Sage : quelle coïncidence, je viens juste de relancer une partie de Bio Hazard 4 (sur PS 2). Je veux bien me remettre dans le bain avant de pouvoir m'attaquer au cinquième.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                          Mise à jour.

Le Sage : quelle coïncidence, je viens juste de relancer une partie de Bio Hazard 4 (sur PS 2). Je veux bien me remettre dans le bain avant de pouvoir m'attaquer au cinquième.
                          Pour tout te dire, je fais un peu la même démarche. Je compte me frotter au 5ème épisode d'ici quelque temps. Je crains tout de même de ne pas y retrouver l'atmosphère lourde et ténébreuse du 4 qui m'avaient tant séduit.
                          On échangera nos impressions.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• - Folklore (PS 3) 27.03.2009

Je love ce jeu

Pour ceux qui cherche un bon petit jeu sur PS3, à tester d'urgence

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon
                              -Fboy Directive 4 - required

You have 20 seconds to comply
                              Dernière modification par Ænema, 27 mars 2009, 15h12.

Commentaire

• -28/03/09 : Xak 1&2, PC Engine Super CD-Rom2.

Commentaire

Chargement...
                                X