Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je connais un site sur les jeux Disney Megadrive
    http://www.disney-megadrive.com/

je ne sais pas si il existe un équivalent pour les autres machines (Snes, 8bits...)

Commentaire

• Le Aladdin de la SFC est mieux fini (maniabilité, collisions) mais manque cruellement de charme à côté de celui de la Mega Drive.

Mise à jour.

J'ai fini Otomedius G en un crédit. Pas folichon tout ça. Comme l'indique le titre, c'est du Parodius avec des filles mais c'est loin d'égaler les précédents. Moins de références (faut dire que ça devient difficile), la modélisation 3D n'est pas particulièrement belle, les joueurs de Gradius & compagnie en verront très vite le bout, surtout qu'il n'y a que six stages si je ne m'abuse. Marrant le boss final me rappelle l'ultime forme de celui de Border Down (en A/B).

Commentaire

• Fini Runaway: the Dream ot the Turtle (DS) 29.06.2009

Super sympa, très drôle, énigmes tordues juste ce qu'il faut, joli, musiques agréables, parfait pour des parties dans les transports. Il manque les voix malheureusement.

Commentaire

• p'tain, 3 mois que j'ai pas touché un jeu vidéo

Commentaire

• D'un autre côté, avec ton pèlerinage old school, tu as suffisamment joué pour 1 ans... au moins.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Exact =) Maintenant c'est sevrage jusqu'au prochain ravivement de flamme ^^

Commentaire

• 06/07/08 : Silent hill Homecoming (360)
                J'ai un avis très mitigé sur ce jeu. D'un côté, on y retrouve des bons moments glauques comme seule la série SH peut en procurer, mais de l'autre, la série a encore moins progressé que celle des Resident Evil, avec un classicisme et une jouabilité d'un autre âge. Je vais malgré tout tenter les différentes fins possibles l'histoire d'avoir le maximum de succès. Par contre, je referai pas le jeu pour chopper tous les objets collectionnables...

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini SRT 3 sur Super Famicom hier soir. Pas mécontent de l'épingler à mon palmarès, même si je pense ne plus jamais y rejouer tellement le remake PlayStation l'enfonce. Me reste plus que la carte bonus à faire (contre le "true last boss") et hop j'enchaîne sur le EX. Je vise les deux batailles - trop bien - cachées.

Commentaire

• 06/07/09 : fini call of duty 4 (ps3) je pensait pas refinir un jour le mode histoire, car je dort (encore) sur le live
                    et fini metal gear solid 4 (ps3) pour la 2 ème fois, vraiment bien ce jeu

la je suis sur dead space et professeur layton

Commentaire

• Ah sympa le Layton, je l'ai fini hier, il est vraiment bien foutu avec certaines énigmes à s'arracher les cheveux.
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Seuls les vrais l'ont fini à 100%
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est noté pour batman (et jimi).

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku
                            Seuls les vrais l'ont fini à 100%

Commentaire

• Envoyé par jimi
                              Ah sympa le Layton, je l'ai fini hier, il est vraiment bien foutu avec certaines énigmes à s'arracher les cheveux.
                              j'en suis au chapitre 7 dans les egouts, il est encore long? ca me fait chier d'arriver au bout tellement il est bien ce jeu :(

Commentaire

• 10-07-09
                                Prinny : Can I Really Be the Hero ? (PSP)
                                Un putain de bon jeu plateforme/action mettant en scène les pingouins explosifs de Disgaea. Disposant d'une réalisation aux petits oignons(mélange 2D/3D), le jeu est vraiment difficile et demande parfois un doigté sans failles lors de certains passages de plateforme millimétrés.
                                Les boss sont excellents, bien typés anime et l'humour omniprésent.
                                Les voix US sont d'excellente facture avec des intonations parfois caricaturales.
                                Une fois le jeu terminé on peut recommencer n'importe quel niveau pour battre ses records.
                                En gros un Prinny est un indispensable de la console pour tous ceux qui n'ont pas peur de s'arracher les cheveux ou recommencer 20 fois les mêmes passages pour comprendre l'astuce (le dernier boss vous en fera voir de toutes les couleurs).
                                Un gros jeu de Hardcore Fucking Gamer en somme.

Commentaire

Chargement...
                                X