Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF "Playstation Network" Team !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha voila, je savait que je connaissais ce pseudo ! Bon, je peu accepter son invit d'ami alors

Thx NeoX

Commentaire

• Question débile, car je suis total à la ramasse niveau actu PS3...Comment je fais pour pouvoir tester la beta de HOME?

HOME c'est comme les SIMS? un truc qui remplace le XMB de la PS3? un XMB vivant en quelque sorte nan?

Il me faut WipeOut HD !! Mais il faut que je sorte la PS3 et inscriptions comptes etc toussa
      .l..

Commentaire

• Tu peu rien faire pour l'avoir. Soit tu est déjà un bêta et tu as reçu (ou vas recevoir) une invit pour la v1.0.017. Soit tu fait partie des chanceux tiré au sort pour y participer (mais vu que tu n'a pas encore de compte ....).

De toute façon, la bêta publique ne vas vraiment plus tarder du tout, une semaine, deux grand maximum à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
          Question débile, car je suis total à la ramasse niveau actu PS3...Comment je fais pour pouvoir tester la beta de HOME?

HOME c'est comme les SIMS? un truc qui remplace le XMB de la PS3? un XMB vivant en quelque sorte nan?

Il me faut WipeOut HD !! Mais il faut que je sorte la PS3 et inscriptions comptes etc toussa

Fait toi un compte bordel... ton profil est déja pret en 1ere page
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• oki merci Marley!

@Neox : euh bah ça viendra je pense ou pas
            .l..

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
              bah je joue souvent sur le serveur fr and friends se sont uniquement les 1 eres map pour le coup de la cb moi aussi ca me fais la meme chose par contre avec une visa electron la cb du pauvre capasse nikel
              Heu tu veut savoir un truc de fou ?

J'ai accès aux map du pack sans rien avoir acheter (le premier)

Bug ? Ou c'est la mise à jour 1.20 qui fait ca ???

Commentaire

• qui joue à street fighter hd us sur ps3 les gars? En plus ça doit vous faire un second gamertag?

Commentaire

• Pas encore, j'attend la version euro

Commentaire

• salut neox, si tu pouvait m'ajouter en 1ere page stp

mon pseudo : tidom1311
                    mes jeux : call of duty 4, nfs undercover, fifa09, soul calibur 4

merci

Commentaire

• Nan je veux pas
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        salut neox, si tu pouvait m'ajouter en 1ere page stp

mon pseudo : tidom1311
                        mes jeux : call of duty 4, nfs undercover, fifa09, soul calibur 4

merci
                        Youhou , une nouvelle victime

Tu veut être mon souffre douleur ami ?
                        Dernière modification par Marley, 27 novembre 2008, 13h58.

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                          Heu tu veut savoir un truc de fou ?

J'ai accès aux map du pack sans rien avoir acheter (le premier)

Bug ? Ou c'est la mise à jour 1.20 qui fait ca ???
                          BIZZARE CETTE HISTOIRE .. JE NE SAIS PAS

Commentaire

• Mon pseudo PSN : Dash47, c'est le même que sur 360...

jeux : MGS 4, Time Crisis 4, Haze, Battle Fantasia, VT 3, VF 5, Resistance, Motor Storm, Genji 2, NG Sigma, Heavenly Sword, uncharted, DMC 4, CoD 4, GT 5 Prologue, Ryuga Gotoku Kenzan.
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 novembre 2008, 17h25.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ha bah j't'ai rajouter alors c'est bon

@hippo : Bon écoute, le principal, c'est que ca marche

Commentaire

• Il y a également la démo de Far Cry Instinct sur le PSN ?

...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X