Je commence a découvrir le multi de Uncharted II en death match donc si il y a des joueurs^^
J'ai également dl les maps de Drake's Fortune en cas!
je suis en train de faire les trophées de uncharted 2, et je vois qu'il y a des trophées que je peux gagner seulement si je télécharge le complément multijoueur sur le net
non mais c'est quoi cette connerie? je pourrais pas avoir le platine seulement parce que je paie pas le complément?
Il y'a certain jeux (burnout paradise, uncharted 1,...) où tu peux avoir le platine sans finir le jeu à 100% genre un pote à le platine a un jeu mais il n'a "que" 80% des trophées car justement les 20 derniers % s'obtiennent en jouant a du contenu téléchargeable
Je commence a découvrir le multi de Uncharted II en death match donc si il y a des joueurs^^
J'ai également dl les maps de Drake's Fortune en cas!
T'es paré, par contre si tu démarres juste le multi, avec level faible, ne "choisis" pas au début du multi de jouer "avec les nouvelles cartes",sinon tu vas te retrouver avec des mecs au level bien plus élevé que toi, ca va peut-être te dégouter..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Oui en ce moment je ne teste pas les map du premier, j'attends justement de pex un peu plus^^
Vais tenter de up un max c edtte semaine!
Ben si tu dis que tu veux "rentrer dans ce groupe" tu ne vas pas jouer QUE sur ces cartes bien sur,mais tu vas jouer avec "ceux qui ont acheté le pack,comme toi".
Et généralement ceux qui ont acheté le pack ont un lvl sensiblement meilleur que le joueur lambda d'Uncharted 2, voilà tout.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire