Mouarf nan, j'ai commencé en Raisonnable. J'avais même pas vu les succès et je sais rien quant à la difficulté générale du jeu.
Mais bon là je stock les munitions et les medikits à gogo dans le coffre... donc t'as p'tet eu raison.
commencé et après 2 heures de jeu (en hard (smoke) ) effectivement c'est une tuerie !!! Magnifuque, super ambiance. J'espêre juste que ça va un peu changer des couloirs au fur et à mesure car même mgnifuque, 12heures de couloirs c'est long !!
Je voudrais vous prévenir aussi qu'il y a une armure Scorpion à 200pts et une armure exclusive à la 360 : La Elite Suit qui est GRATUITE sur le MarketPlace
Par contre ATTENTION, la Elite Suite est une armure Level 5 donc la plus puissante du jeu à l'exception de la Military Suit (qu'on gagne après avoir terminé le jeu), donc utiliser la Elite Suite gache tout...et une fois équipée on ne peut plus l'enlever donc faites gaffe
Heureusement que j'avais lu ça sur le net donc je l'ai pas utilisé
PAr contre putain j'en suis level 2 et j'ai 3 points
sérieux quand je vois des options de levelling à 100pts j'ai du mal à comprendre. J'espêre que ça va arriver plus vite plus tard parce que là j'ai même pas de quoi m'équiper d'un couteau suise
Euh au fait... vous trouvez pas que les boites destructibles on dirait des xbox première génération ??? sur ps3 ça doit faire bizarre !
j'avais lu que Dead Space était zoné en ntsc et que la version française ne laissait pas le choix d'autres langues que celle de Molière. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer tout ça ?
vous me donnez salement envie avec vos commentaires ! ...
Tiens vu que ma 2e Xbox360 est une core, je me suis permis de participer au programme "une carte mémoire de 512Mo gratosse" pour accueillir le nouveau Dashboard , ya pas de petit profit!
TamTam, Dead Space est zoné, et je crois qu'il y a que l'audio FR dans Dead Space Pal, (idem pour la version PS3 il me semble...pourtant ya de la place sur le Bluray (mouais) )
Dead Space c'est la classe réincarné!
@Maxou: il n'y a pas que les couloirs dans Dead Space...
Dernière modification par Carmine, 25 octobre 2008, 20h47.
TamTam, Dead Space est zoné, et je crois qu'il y a que l'audio FR dans Dead Space Pal, (idem pour la version PS3 il me semble...pourtant ya de la place sur le Bluray (mouais) ).
double merde... bon... ben je vais voir si y'a pas moyen de trouver la version pal anglaise...
PAr contre putain j'en suis level 2 et j'ai 3 points
sérieux quand je vois des options de levelling à 100pts j'ai du mal à comprendre. J'espêre que ça va arriver plus vite plus tard parce que là j'ai même pas de quoi m'équiper d'un couteau suise
Héhé, en effet ce menu est mal foutu, mais t'as pas été curieux.
Les 100 pts que tu vois, ce n'est pas le cout, mais en fait les caractéristiques actuelles de ton arme/armure etc.
C'est assez mal foutu, mais si tu rentres dans le menu tu comprendras de suite.
Bon c'est bien sympathique ce Fallout 3, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu quand même. Le jeu fait quand même furieusement l'effet d'un mod appliqué sur Oblivion. Je préférais quand même ce dernier pour l'ambiance médiévale "tripotes le bonnet du lutin". Mais bon, on peut même pas critiquer Bethesda d'être partisants du moindre effort tellement les détails, objets sont nombreux. On se laisse prendre quoi, mais je pense que l'expérience sera meilleure pour ceux qui n'ont jamais ou peu touché Oblivion
Commentaire