Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donc c pour moi

au fait une question ultra importante : ils sont laissé tomber le fait que suivant le level du joueur les ennemis ont aussi un level supérieur ou pas ? si non ça m'interresse pas , clairement. Je vois pas l'interet de faire du leveling si c'est pour que les ennemis en fassent aussi.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Clair que le système de levelling d'Oblivion et le fait que les monstre level est pourrave...ça te coupe le plaisir de devenir plus puissant au fur et à mesure comme dans tout RPG...là au level 68 tu en chies pour buter un crab des sables c'est nawak
      .l..

Commentaire

• à voir peut-être avec Dyedye parce que là je ne suis que level 4 pour l'instant
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dès que quelqu'un vend son COD5, je lui prends d'okkaz (entre 5 et 10€)

http://www.nofrag.com/2008/oct/26/29926/

Par-contre, fait chier de faire le solo. Au pire je demande à ma femme de le faire.

Commentaire

• Sont de plus en plus fort NoFrag, ils te prennent des emissions d'autre sites, les charcutent, les foutent sur leur sites pour newser et tout ça sans même balancer la source

Pour ceux que ça interesse c'est dans le Gametrailer TV du week end, essentiellement basé sur COD WaW (qui d'ailleurs est pas mal visuellement), Splatterhouse et du nouveau sur Mirror Edge.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              donc c pour moi

au fait une question ultra importante : ils sont laissé tomber le fait que suivant le level du joueur les ennemis ont aussi un level supérieur ou pas ? si non ça m'interresse pas , clairement. Je vois pas l'interet de faire du leveling si c'est pour que les ennemis en fassent aussi.
              D'apres ce que j'ai vu,non.
              En fait le systeme de leveling est peu important je trouve.
              les monstres ne suivent pas de progression au fur et a mesure que tu gagnes des niveaux.
              mais au bout du compte les stats que tu pourras modifier en passant un niveau n'ont pas reelement d'impact sur les bastons.
              meme si tu as une caracteristique petit flingue,gros flingue etc, je pense que ca ne concerne que tes chances de toucher un ennemi en mode VATS (quand tu figes le combat).

Bon peut etre que ca influe aussi sur le temps reel mais au final c'est assez insignifiant,tout ce qui compte c'est que ton gun tienne la route.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
                Allez, pour faire le vide, je vais attaquer Order of Ecclesia sur DS
                Fini,et c'est vraiment plus vide que plein.
                De loin le moins bon des Castle sur DS.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  D'apres ce que j'ai vu,non.
                  En fait le systeme de leveling est peu important je trouve.
                  ben en fait, j'ai l'impression que le leveling se fait surtout avec l'acquisition des perks.

Il est vraiment immersif ce jeu, mais putain les défauts sont frustrants dans certaines quètes, on peut se retrouver bloquer comme un gland sans savoir quoi faire, alors qu'on suit le radar comme il le faut ! Tout comme Oblivion quoi...

EDIT : une fois les quêtes principales finies, impossible de continuer pour faire les quêtes annexes par contre ?
                  Dernière modification par shupmaster, 26 octobre 2008, 23h11.
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ouais,une fois le generique de fin passe,direction le menu...
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• petite question technique aux possesseurs de 360 avec hdmi.

En gros, à moyen terme, je voudrais mettre la 360 dans une borne double avec 2 écrans "fullhd" pc et je me demande s'il est nécessaire de prendre un doubleur de hdmi ou simplement se servir des 2 sorties vidéos présentes ; donc 2 questions (et demi) :
                      - est-ce que toutes les 360 hdmi ont une sortie vidéo double comme celle là ? http://www.xboxgazette.com/i/xbox360_elite_21.jpg
                      - Est-ce que quelqu'un a tenté de faire fonctionner les 2 prises en même temps : la A/V normale via du vga ou autre ET la hdmi ?
                      Si oui comment s'y est-il pris pour éviter des soucis de résolution ? forçage en 720p affichable tant par cable vga que hdmi ? autre méthode ?

merci pour vos lumières...
                      Dernière modification par TamTam13, 27 octobre 2008, 21h09.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Héhé... la question que je m'étais posté et que j'ai toujours eu la flemme de tester... un jour si j'ai le courage je te le dis
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Héhé... la question que je m'étais posté et que j'ai toujours eu la flemme de tester... un jour si j'ai le courage je te le dis
                          en gros t'as jusqu'à février pour SF4...

Commentaire

• la réponse est : non, tu peux pas

simplement parce que quand tu branche le bloc "normal" (VGA ou YUV) tu peux plus brancher le câble HDMI, y a plus assez de place... en gros, l'un empêche le branchement de l'autre

Commentaire

• merci pour la réponse ; Arngrim, tu es soulagé du test

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Arngrim, tu es soulagé du test
                                t'es fou, le mec, pendant un moment il était pas bien, il a fallu qu'on en parle

Commentaire

Chargement...
                                X