Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    dites donc ; une 360 branchée sur un écran pc 16/10ème ça donne quoi ?
    Je suis vraiment à 2 doigts d'investir dans un full hd avec entrées yuv/vga/hdmi.

J'ai lu par ci par là qu'il y avait des problèmes avec des étirement d'image selon les jeux (j'imagine que c'est une histoire réso en sortie et de réso d'écran) ; que selon la réso choisie sur la console on pouvait avaoir des bandes noires pour assurer le bon ratio (gestion du 16/9ème à la base).. etc.

Est-ce que quelqu'un a ce genre de config et faire un petit retour ?
    Je joue sur ma 2e xbox sur un moniteur 16:10 et pas de bandes noires.

En plus avec la future MAJ du DASHBOARD, il va y avoir les vrais résolution pour écran 16:10
    .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      En plus avec la future MAJ du DASHBOARD, il va y avoir les vrais résolution pour écran 16:10
      c'est ce que j'allais dire...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        bon sinon j'ai aussi pris golden axe
        tu sais qu'avouer cela t'interdit de critiquer n'importe quel autre jeu 360 ? et que chacun de nous aura le droit de te montrer du doigt en rigolant ?
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bof, il avait déjà fait Eragon donc hein.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• mouais le golden axe il est sympa mais sans plus quoi, c'est linéaire et surtout mou du genoux comme pas possible. (pas de musiques, juste des bruitages, y'a pas d'ambiances).

Mais bon, c'est un petit jeu sympa du niveau d'un conan, je vais avancer un peu pour voir quand même mais il pourrait être pire, d'ailleurs je m'attendais à bien pire avec le 2 sur 10 de gamekult.

et puis sinon je vous emmerde (combo x2)

mais bisous quand même.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• merci pour les réponses ;
              entre temps j'ai eu le temps d'approfondir les recherches.
              Donc le 16/10e sera pris en compte à compter de la maj du 19 novembre, mais simplement pour la réso 1680x1050.
              Les écrans full hd 1080p ne pourront donc pas tourner a 100% ; il faudra compter avec un petit effet blur du à l'upscale si j'ai bien tout compris.
              La perte de qualité d'image sera proportionnelle a la taille de l'écran... j'ai un peu peur pour un 28"
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Faudra p'tet attendre encore une autre mise à jour...

Sinon...
                Haha.

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                  Juste comme ça, pour info, Star Wars : Le Pouvoir de la Force à 29,90 $ sur Play-Asia
                  Kimounet, je t'aime ! Merci pour l'info, je crois qu'à ce prix-là je ne peux que craquer

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Sinon...
                    Haha.
                    le mode horde c'est pas pour être joué tout seul aussi

j'ai tatté les 9 premiers niveaux avec le nain jaune en splitté et déjà en mode normal ça devient chaud car à deux ça vient un peu de tout les côtés. En tout cas ce mode ce n'est que du bonheur !!

Commentaire

• Nan mais je sais, mais t'as vu à quelle vitesse ils te font chuter un perso ?

Je sais pas si en mode horde t'es limité à un certain nombre de down par manche.

Commentaire

• une seule vie par vague en mode horde, mais un pote peut te relever.. sauf qu'il faut être rapide car les locustes t'achevent comme en mode "execution" du premier opus.

Commentaire

• Donc tu peux te faire relever qu'une fois, c'est ça ?

Sinon Dead Space c'est bon, mais je suis bien content de m'en être débarrassé, c'est trop stressant ce genre de jeu

Commentaire

• non tu peux te faire relever à l'infini, par contre si tu te prends un coup de boomer ou une tête c'est finit pourtoi jusqu'à la prochaine horde.
                            Il est terible ce mode !

Commentaire

• Ah, c'est ça que je voulais savoir, je pensais que ça allait être comme le mode execution.

Bon, normalement demain on devrait pouvoir t'épauler pour du horde

Et hop des vids sur les maps refaites :
                              Mansion
                              Canals
                              Tyro Station

Commentaire

• la beta de CoD : World at War est dispo sans code sur le Live...

c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel... ils se sont pas trop foulés en reprennant le boulot des autres... mais c'est pas catastrophique non plus... c'est du COD quoi, la ou le 4 aurait du mettre un terme à la saga, bah ça tire sur la corde avec quelques trucs sympas...

par contre, aucun chien ne m'a attaqué... et lol, le sniper qui arrache grave... dire que je m'efforçais à viser la tête, alors qu'il suffit de viser "l'aura" de l'ennemi

Commentaire

Chargement...
                                X