Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    C'était bien des mods uniquement

    N'empeche... VICE CITY ... la dernière mission ...
    Neox, je veux être enceinte d'un enfant de toi.

    Commentaire


    • J'ajoute ma pierre à l'édifice.Je partage bizarrement l'avis d'un peu tout le monde ici.A la fois GTA,je trouve ça fun,on peut se défouler et tout et c'est clair que faire n'importe quoi dans les rues,a un côté vachement jouissif.

      Mais d'un autre côté je trouve l'intérêt assez limité,dû à des mission parfois rébarbatif.Aller d'un point A à un point B,pour tuer 1 type,voir 10,sans pour autant avoir la liberté d'agir comme on veut.La plupart du temps ,ça fini en gunfight bourrin,alors que je serais plus du genre a jouer dans la subtilité.
      (C'est aussi pour ça que mercenaries,qui pourrait s'apparenter à un GTA like est un de mes jeux favoris sur ps2)

      Je n'ai jamais réussi à finir un GTA,j'ai toujours été lassé avant la fin,mais je donnerai quand même une chance à celui ci (étant donné que les jeux ne sont pas cher )
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • En même temps il n'y a que dans GTA où on peut voler un taxi, aller dans le quartier Italien, prendre un mafiosi, et le déposer dans le quartier Chinois, puis regarder de façon sadique comment il se fait défoncer .
        .l..

        Commentaire


        • bahf tu sais,tu prends un warthog,t'emmènes Arn et Fatir chez l'ennemi et tu jubiles en les voyant se faire défoncer,c'est quasiment pareil
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • Quelques screen de Afro Samuraï.

            Ca m'à l'air pas mal

            Commentaire


            • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              bahf tu sais,tu prends un warthog,t'emmènes Arn et Fatir chez l'ennemi et tu jubiles en les voyant se faire défoncer,c'est quasiment pareil
              Wé tu jubiles en voyant les ennemis se faire défoncer
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                  Quelques screen de Afro Samuraï.

                  Ca m'à l'air pas mal
                  L'anime est énorme ! J'espère que le jeu sera à la hauteur

                  Commentaire


                  • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                    Quelques screen de Afro Samuraï.

                    Ca m'à l'air pas mal
                    Le style crayonné est bien classe!
                    C'est un peu le rendu que j'aurais voulu avoir pour SFIV.

                    Commentaire


                    • A propos d'Afro Samuraï...

                      Je viens de lire que la B.O. sera signée RZA (leader du Wu-Tang Clan, "responsable" de quelques boucheries notamment sur Ghost Dog, Kill Bill et justement l'anime d'Afro Samuraï)

                      Ca me donne juste la dalle

                      Commentaire


                      • espérons juste qu'ils nous place de bons vieux morceaux de Sepultura, au moins pour les bonus stages.

                        Commentaire


                        • Avis perso moisi : je trouves qu'il y a suffisamment de jeux utilisant du métal en bande son mais, pas assez utilisant du "bon" Hip Hop (d'ailleurs, hormis les 3 volets de Def Jam et les jeux estampillés "NBA" on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent...) et RZA, c'est quand même une pointure niveau son (Rhaaaa le thème "Oren Ichi" de Kill Bill )

                          Commentaire


                          • du métal oui,mais du bon métal,pas tellement en fait :/
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              Avis perso moisi : je trouves qu'il y a suffisamment de jeux utilisant du métal en bande son
                              Du metal, y en a, mais du "bon", c'est assez rare. (je deteste, celle de DMC3 et son pseudo Rammstein par exemple ).
                              Les seules de potables sont dans les Guitar Hero et Burnout 3 et encore.

                              Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              d'ailleurs, hormis les 3 volets de Def Jam et les jeux estampillés "NBA" on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent...) et RZA, c'est quand même une pointure niveau son (Rhaaaa le thème "Oren Ichi" de Kill Bill )
                              j'y connais rien en Hip Hop, mais je te fais confiance là dessus ^^


                              EDIT: owned by DyeX4

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message


                                EDIT: owned by DyeX4
                                Gage de qualité

                                sinon tout pareil DMC 3,les zics pues.En fait la plupart du temps,le métal des zics de JV sont plus kitsch qu'autre chose.
                                Pis Guitar hero ça compte pas étant donné que pour la plupart c'est des "vraies" chansons de "vrais" groupes.

                                Un ptit "one for the road"???(guitar hero 2)
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X