Envoyé par fabaway
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
C'est plutôt MS qui à réagit, vu que Sony à eu droit a son pack PS3 + GTA IV
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageC'est plutôt MS qui à réagit, vu que Sony à eu droit a son pack PS3 + GTA IV
Commentaire
-
ouais il fallait bien faire ça chez M$ pour contrer le pack ps3...
N'empêche que même si c'est intéressant niveau prix (surtout si tu topes le jeu à 53€ dans les grands surfaces, tu y gagnes encore), c'est quand même pas aussi vendeur et lisible qu'un pack.
Moralité : là où M$ annonçait récemment que les core gamers avaient déjà fait leur choix [en leur faveur], ils semblent à nouveau viser cette tranche (à peine élargie) :
Cette offre qui touchera en premier lieu les personnes qui réfléchissent clairement avant l'achat : comparaison de ludothèque, possibilité d'échange, marché de l'occaz, offre en ligne, etc.
Bref, pour avoir quelque chose d'interessant financierement par rapport a la ps3, il faut se bouger le cul et je suis pas sur que ce soit comme ça que M$ arrive à profiter pleinement de la sortie multisupport de GTA4."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageC'est plutôt MS qui à réagit, vu que Sony à eu droit a son pack PS3 + GTA IV
(c'est sans fin)
Bref, perso je pense que MS a fait le bon choix de choisir la pub GTA axé 360 plutot qu'un pack, car le vrai problème pour eux était que GTA était automatiquement associé à la PS. Je suis sur que le grand public doit même penser que c'est une exclu Sony et doit pas savoir que c'était sorti sur Xbox et PC vu que c'était sorti en décalé.
Maintenant c'est clair qu'en se pointant dans un mag, un pack parle plus qu'une offre affichée (s'il elle l'est). Reste à voir s'il elle va être largement diffusée (20 minutes, Metro.... pub télé et internet ?)
Mais je pense que dans tout ça, Ænema espérait surtout d'avoir une offre alléchante de la part de Sony pour se décider une fois pour toute vu qu'il n'est pas intéressé par la 360. Car bon, sont un peu bizarre Sony, je préfère encore prendre les autres packs et prendre GTA à coté, car il est pas super intéressant leur pack GTA4.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCar bon, sont un peu bizarre Sony, je préfère encore prendre les autres packs et prendre GTA à coté, car il est pas super intéressant leur pack GTA4.
Commentaire
-
Wow, un nouveau pack pour la 360.
Bientôt la console sera moins cher ici qu'au Japon.
Envoyé par fatir Voir le messagecertes... mais tu ne le fera pas !.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageWow, un nouveau pack pour la 360.
Bientôt la console sera moins cher ici qu'au Japon.
Tu rigoles, mais suffirait qu'il y ai un portage de XMC (ou équivalent) sur PS3 et je l'achète direct.
Hallucinant le prix quand même...
Commentaire
-
visuellement ça tue bien quand même...
Envoyé par fabaway Voir le messageFranchement, avoir 2 xbox 360 ça devient facile avec toutes les offres. Le RoD on s'en fout en fait"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageouais il fallait bien faire ça chez M$ pour contrer le pack ps3...
Commentaire
Commentaire