Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
    Putain et personne ne parle de Crackdown 2 aussi!!!
    Problème, on en a rien vu de concret.

Mais soit sur que j'ai bondi de mon canap dès que j'ai entendu le bruit des orbes lors de la conf
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Perso j'ai joui!

Mais bon, va falloir assurer parce que la barre du premier était déjà bien haute!

Commentaire

• nan mais Halo quoi !

ca va chier !

Commentaire

• Je tiens à attirer l'attention de tout les fans de jeux de caisse arcade sur Split/Second.

Reste à voir la maniabilité, mais c'est clairement le type de jeu que j'aurais grand plaisir à retrouver en salle.

Commentaire

• Super déçu par L4D2. :( C'est quoi ce casting de merde. T'as l'impression de faire un mod du 1er en moins bien.

Valve, enculays.

http://www.youtube.com/watch?feature...2009-a.11.html
            Dernière modification par Kretinou, 04 juin 2009, 23h14.

Commentaire

• Superbement bien exploitée

Commentaire

• Déjà posté?

http://www.dailymotion.com/user/Game...gra_videogames

Commentaire

• gamekult qui s'enthousiasme pour NATAl

http://www.gamekult.com/articles/A0000077020/

putain si même eux, les super blasés, trouvent ça très très bien, ça va envoyer du lourd si les jeux suivent ! Jusqu'à présent je regardrais cet accessoire comme un truc à l'arrache pour mémé et la petite soeur, histoire de carresser un chat virtuel ou faire à manger, mais là je commence à changer d'avis.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Me dit pas que tu écoute et prend en compte ce pense gamekult ?!
                    Bordel, ses mecs ne donne un avis positif qu'en fonction de la tune qu'ils reçoivent pour qu'ils parle d'un produit ...

Commentaire

• pas trop d'accords avec ça et leur avsi rejoint celui de pas mal de site "sérieux"
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mouais

Pour ma part j'ai trop vu de commentaires / test / articles influencer par la pub présente sur leur site de leur part pour les prendre encore au sérieux.

Ca m'étonne que tu arrive encore à les considérer comme des "journaliste" intègre et impartiale.

Commentaire

• J'crois pas trop à Gamekult perso, mais la démonstration faite à l'E3 m'avait convaincu d'un point de vue technique (même si j'aurais voulu voir plus d'application sur jeux vidéo, et non pas un truc de peinture à la con). La démo de la nana qui jouait au ballon était vraiment saisissante.

A coté de ça on trouve en effet de plus en plus d'écho positif de la part de ceux qui auraient testé la chose eux même.

Mais bon, tout ça sans application intéressante, ça reste du vent.

(et perso je serais pas étonné de voir à terme Windows7 prendre en charge l'accessoire)

PS: je crois cependant pas que GK note en fonction de la thune qu'ils recevraient, suffit de voir les notes de certains blockbusters. Mais juste qu'ils aiment bien se créer une pseudo gamer credibility qui fait qu'ils aiment casser les jeux excellents (bien que conventionnels) et encenser les jeux boiteux pour peu qu'ils soient un peu originaux ou "de bon goût d'aimer". En tout cas, ils jouent pas beaucoup aux jeux qu'ils "testent".

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Mais juste qu'ils aiment bien se créer une pseudo gamer credibility qui fait qu'ils aiment casser les jeux excellents (bien que conventionnels) et encenser les jeux boiteux pour peu qu'ils soient un peu originaux ou "de bon goût d'aimer
                            +1

Commentaire

• Ils sont un peu à contre-courant parfois. Il n'empêche qu'ils expliquent assez souvent dans leurs tests les points qui ne leur ont pas plu.

Donc, en fonction du poids que chacun donne à ces différents points, l'avis peut être différent. Prenez God Hand par exemple...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Il n'empêche qu'ils expliquent assez souvent dans leurs tests les points qui ne leur ont pas plu.
                                Sauf que parfois, ces points sont totalement issus de leur imagination (genre leur remarque sur les lobbys de PGR3, chose qu'on a découvert comment faire en live fabaway et moi en... cinq minutes), quand ils ne sont pas tout simplement bidon et prévisible (genre "pfff, houlala, qu'est qu'on tire trop dans un jeu de tir").

Commentaire

Chargement...
                                X