Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    super merci shû pour ces infos ca m'aide bien
    et dans le topic de kensu, il y a même l'adresse du mag à lyon pour acheter l'alim, parfait!

par contre je pense que sur les jeux jap, il doit y avoir la langue francaise non?
    genre modern warfare 2, et autres hit du genre, je peux surement avoir le fr dedans
    et pour la liste des compatibilités, je vais regarder ca, merci encore
    MW2,tu peux prendre le ricainc 'est region free, voire même l'europeen est region free je pense.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• dead rising, par contre, je l'ai dans le cul pour le passer sur une jap

et pour lefy4dead, possible sur jap ou pas?

EDIT : j'ai la réponse, c'est bon pour left4dead

liste ici si ca intéresse qq1
      Dernière modification par batman, 04 février 2010, 11h17.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        par contre je pense que sur les jeux jap, il doit y avoir la langue francaise non?
        genre modern warfare 2, et autres hit du genre, je peux surement avoir le fr dedans
        Pas de règle absolue, c'est très variable question langues disponibles. Mieux vaut demander à d'éventuels possesseurs des jeux qui t'intéressent.
        On en avait déjà parlé mais Bayonetta par exemple comprend le français, alors que Star Ocean 4 ne propose que des textes en japonais.

Commentaire

• ok merci shû; ca me donne un peu une idée des jeux que je pourrais pas jouer, et pour dead rising, ca fait un peu chier quand même

mais bon, je la prends surtout pour les shmups, donc j'assume, tant pis pour les zombies, je leurs laisse la vie sauve.

Commentaire

• Il y a p'tet une chance d'avoir du coop pour le mode campagne de BFBC2

Bordel, je le ferais bien dans ces conditions, avec le kiki bien dur.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Attention avec Modern Warfare 2 Pal, il est zoné et ne passe pas sur une 360 Jap.

Commentaire

• Co-op! believe ou pas

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                  Attention avec Modern Warfare 2 Pal, il est zoné et ne passe pas sur une 360 Jap.
                  Ouais faut prendre un ricain
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ou un chinois
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ou un super chinois, c'est mieux.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• J'ai rebranché ma xbox au live (ca faisait longtemps!) et pour 2000 points je me suis pris Trial HD et Out Run.

Out Run je suis un fan de la première heure, donc c'est toujours aussi bon
                        Même si la réalisation, bien que bonne facture, parait vraiment légère comparé à ce qui ça fait maintenant.

Et je suis complètement fan Trial HD aussi (fan d'Excite Bike inside)

Le game play est toujours aussi simple et efficace pour ce genre de jeux, et pour moi qui pratique le trial IRL je peux dire que c'est tout à fait ça avec une vraie moto, donc niveaux sensations je m'y retrouve complètement et je me régale, même si ca devient sérieusement subtil et corsé (limite galère/chiant) vers la fin!!

Bref, heureusement que le Live est là pour nous sortir des petits jeux à la con comme ceux là pour satisfaire les vieux gars dans mon genre

Commentaire

• Très bon choix Trials HD Bestiole

Je ne crois pas que je t'ai déjà dans ma friendlist, c'est le moment de voir si le concept gamertag de Fatir est fiable

Commentaire

• Je n'ai toujours pas le gamertag de Bestiole, Amis neogeofans non plus

Sinon, si vous avez 80 mspoints (oui, vous avez bien entendu, 80 malheureux mspoints), que vous êtes un gamer friand de jeux japonais sympas, vous pouvez soutenir le studio dot zo games en achetant Ninja Bros un petit jeu de plate-forme/action + reflexion (hmmmmm, concept, charisme) dont je ferais la chronique dans le futur topic de la légende

et si vous avez pas 80 mspoints, c'est que vous êtes vraiment à la rue quoi... mais votre pauvreté ne pourra pas vous empêcher de tester un autre de leurs jeux : Journey to the Center of the Earth qu'il est très très bien pour jouer avec
                            Dernière modification par fatir, 08 février 2010, 01h36.

Commentaire

• Bon, j'ai Left4dead, le premier, depuis quelques mois, mais j'ai personne avec qui faire la campagne en coop, y'a des gars qui seraient volontaires?
                              Ca serait dommage de le faire tout seul :(

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                J'ai rebranché ma xbox au live (ca faisait longtemps!) et pour 2000 points je me suis pris Trial HD et Out Run.
                                Hé hé hé

Je les ai pris aussi

J'ai aussi pris REZ, MOTW, Ikaruga, Trigger Exelica, Arkedo volume 3 (je vais prendre le JUMP), Castle Crasher, Geometry Wars, le jeu de flipper, etc etc...

Y'a vraiment de bonnes perles sur le Live
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X