Avec Reach et ses maps pourries, Modern Warfare semble promis à un avenir serein dans le domaine du shoot multi sur 360... reste à voir Medal of Honor... (ou Crysis 2 )
Les COD n'ont jamais eu besoin de qui que ce soit pour être au top du classement Live que je sache. Même si Reach avait des super cartes cela n'aurait rien changé, dès la sortie de Black Ops Reach va perdre la moitié de sa population tout simplement parce que ce sont des joueurs de COD qui sont un peu lassé de MW2.
Sinon en ce qui concerne Gears 3, le multi de gears c'est fini, mort!
Bah écoute, à défaut de boule de cristal j'éviterais de dire de telles choses.
WaW n'avait déjà pas fait l'unanimité et beaucoup étaient restés sur MW.
MW2 a déjà su mieux séduire, mais on voit bien que la série n'est pas intouchable, d'autant que le temps passe.
Si Treyarch fait n'imp avec BlackOps et que Reach aurait eu des bonnes maps, qui sait.
Mais perso, le vrai ennemi de Black Ops, c'est bien plus MoH.
Ma xbox360 vient de rendre l'ame. Je compte la faire réparer puis la vendre pour une version japonaise mais est ce que les jeux européen sont-ils tous region free ou pas?
Au fait, lorsqu'elle reviendra de réparation je pourrais dire Adieu à mes sauvegardes?
Ma xbox360 vient de rendre l'ame. Je compte la faire réparer puis la vendre pour une version japonaise mais est ce que les jeux européen sont-ils tous region free ou pas?
Je dirais 80% d'entre eux le sont.
Et pour les 20% qui restent, bien la moitié d'entre eux sont compatibles NTSC/J pour leur version US (puisque je suppose que tu cherches à jouer aux hits occidentaux)
Ca laisse peu de jeux occidentaux pas compatibles sur la japonaise..et pour ceux qui restent,ben au pire attendre la sortie japonaise (des mois après parfois, cela dit)..Le seul qui a fait faux bond c'est FF13, voire les PES. A part ca je pense que presque tout sort en US ou est compatible directement.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
les seuls jeux que je tiens vraiment sont les exclu 360: Mass Effect 1 ( le 2 est bientôt en Ps3 mais bon j'aimerais le garder sur 360 ) et Halo 3 & Reach
Les autres je pourrais les avoir sur Ps3 ( Batman Arkham Asylum, Modern Warfare, Red Dead Redemption, Gta IV )
Dernière modification par lolek2rbx, 02 octobre 2010, 17h23.
Bah écoute, à défaut de boule de cristal j'éviterais de dire de telles choses.
WaW n'avait déjà pas fait l'unanimité et beaucoup étaient restés sur MW.
MW2 a déjà su mieux séduire, mais on voit bien que la série n'est pas intouchable, d'autant que le temps passe.
Si Treyarch fait n'imp avec BlackOps et que Reach aurait eu des bonnes maps, qui sait.
Mais perso, le vrai ennemi de Black Ops, c'est bien plus MoH.
Nan mais soit sérieux, ne me dis pas que tu espères encore quelque chose avec le multi de gears depuis le 2? (mouais)
Nan mais soit sérieux, ne me dis pas que tu espères encore quelque chose avec le multi de gears depuis le 2? (mouais)
Bah il serait assez propre aujourd'hui.
Mais bon, perso je le trouve en lui même mou du genoux comparé au 1.
Mais bon, Epic doit le savoir maintenant, s'ils veulent cartonner comme pour le premier, ils seront obligé d'être au top le jour J.
Ca reste une licence très forte, et les gens l’achèterons au moins pour le solo, donc cette fois s'ils auront au moins la possibilité de se connecter à d'autres joueurs....
les seuls jeux que je tiens vraiment sont les exclu 360: Mass Effect 1 ( le 2 est bientôt en Ps3 mais bon j'aimerais le garder sur 360 ) et Halo 3 & Reach
Les autres je pourrais les avoir sur Ps3 ( Batman Arkham Asylum, Modern Warfare, Red Dead Redemption, Gta IV )
Tous les titres que tu viens de me citer passent sur japonaise (si ce n'est pas la version euro,l'us passe).
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Je trouve qu'il a un peu un faciès à la Monkey Island.
Je me disais exactement la même chose, une bonne blague de coller Guybrush dans l'univers de Star Wars, après tout c'est toujours du Lucas; peut être qu'ils se tappent un trip.
Commentaire