Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par curiosité rétro' ou par pauvreté, je tape dans l'indé' Xbox Live de temps en temps.

Et je viens de découvrir un p'tit jeu pour 80 points qui me fait bien marrer : Dead Pixels.

Le côté survie au départ est plutôt marrant (dèche de munitions et soins) obligeant à fouiller les lieux d'habitations et éviter certains zombies. Rajouter une pincée de "putain on n'a plus beaucoup de temps avant que l'hélico' se taille !" et vous obtiendrez un bon p'tit jeu pas présomptueux.

En plus les développeurs promettent de sortir des DLC gratos tous les X téléchargements.

... Bon ok faut être un pauvre comme moi pour apprécier, mais tout de même !

Signature pas trop grosse ? 1,17 ko.

Commentaire

• J avoue que le battlefield 3 il a l air méchant. Moi qui déteste les FPS je vais peut etre essayer (nan gears c'est pas du FPS ça n a rien a voir ). Je l'ai vu tourner chez Micromania et j'avoue que j'ai été bluffé.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tout le monde est d'accord pour dire que ça n'a rien à voir, non ?

Commentaire

• Oui je pense c etait juste pour faire chier
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              Quelqu'un saurait me dire si Gears 3 PAL passerait sur ma 360 JAP?
              Vu que les 2 1ers étaient Region Free je serais tenté de dire oui

En cherchant sur le net = region free
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Merci Kensu, et merci aussi Shu, j'avais pas vu ta réponse

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Sinon j'avais lu que la version PS3 serait inférieure graphiquement à la version 360; réalité ou rumeur?

Commentaire

• Bah comme à peu prêt tout les jeux non ?

Commentaire

Sinon j'avais lu que la version PS3 serait inférieure graphiquement à la version 360; réalité ou rumeur?
                      Car ça te ferait hésiter plus pour une version qu'une autre ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non, je le prendrai sur PS3 de toutes façons... juste par curiosité

Commentaire

• Bon bah désolé t'auras une version de merde

Nan j'en sais rien du tout en fait. Mais l'online sur PS3 = caca.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La version PS3 de Battlefield est pas mal je trouve

Commentaire

Ca dépend si le jeu est développé sur PS3 est ensuite adapté sur les autres supports il sera forcément meilleur sur PS3 ( vu qu'elle est plus puissante et qu'elle en a une plus grosse )

Mais bon vu que c’est un jeu PC il y a de forte chance pour que ça ne soit pas le cas donc en conclusion si tu veux la meilleur version tourne toi vers la version PC
                              Dernière modification par neokony, 29 septembre 2011, 13h03.

Commentaire

• Merci pour les explications

Commentaire

Chargement...
                                X