Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu devrais commencer par le 3, si tu as fait le 1 et le 2.

L'épisode Reach est sorti après le 3, mais son histoire se déroule avant le 1.

De mon expérience, le mode histoire est très sympa, surtout à deux en coop locale. Cependant, cela ne vaut pas le 1, à mon avis, l'ayant récemment refait dans sa version HD.

Commentaire

• Asura's Wrath ça déchire la rondelle de ta mère, et je capte ici que certains n'aiment pas Dvořák/n'ont rien à foutre sur Terre.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Trop (que) de(s) QTE, et la musique prouve qu'ils se sont même pas cassé les burnes à en composer une. Et franchement, graphiquement, m'est d'avis que sur PS2 ça aurait été pareil, il m'a carrément pas impressionné. Sans parler des combats en eux même qui sont en fait du DBZ.

M'en fous, je reste sur terre

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
          Asura's Wrath ça déchire la rondelle de ta mère, et je capte ici que certains n'aiment pas Dvořák/n'ont rien à foutre sur Terre.
          J'aime bien Dvořák, mais Asura's Wrath me branche pas
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Tu devrais commencer par le 3, si tu as fait le 1 et le 2.

L'épisode Reach est sorti après le 3, mais son histoire se déroule avant le 1.

De mon expérience, le mode histoire est très sympa, surtout à deux en coop locale. Cependant, cela ne vaut pas le 1, à mon avis, l'ayant récemment refait dans sa version HD.
            J'ai fait le 1 mais pas le 2 en entier malheureusement.

J'aurais aimé savoir si le 3 était mieux déjà que le 2 (qui m'a un peu déçu)... Mais il me semblait bien que Reach était une préquelle et je me disais que commencer par celui ci pourrait me redonner goût à la série, ce qui m'aurait poussé à finir le 2 après afin d'attaquer le 3 (si bien sûr je retrouve mes saves pour le 2)

Merci

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              J'aime bien Dvořák
              Moi aussi,un homme un vrai

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom%C3%...o%C5%99%C3%A1k

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Trop (que) de(s) QTE, et la musique prouve qu'ils se sont même pas cassé les burnes à en composer une. Et franchement, graphiquement, m'est d'avis que sur PS2 ça aurait été pareil, il m'a carrément pas impressionné. Sans parler des combats en eux même qui sont en fait du DBZ.

M'en fous, je reste sur terre
                Ne pas oublier que c'est une démo. J'me suis spoilé les 20 premières minutes de jeu, et perso, j'en veux.

La mise en scène est magistrale, épique. Dans la démo, la symphonie du nouveau monde ne fait que décupler ce côté épique du combat sur la lune (?)

Les graphismes ne font pas le jeu.

Oui, on dirait du DBZ, donc je kiffe.

Oui, ça risque d'être un anime interactif, mais ayant surkiffé Heavy Rain, ça j'me dérange pas. (souvenez vous de Night Trap, Dragon's Lair, Phantasmagoria)

Vivement que j'le rentre au magasin
                Dernière modification par HxCseb, 01 février 2012, 09h16.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• La démo multi de Syndicate est dispo depuis hier.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                    Dans la démo, la symphonie du nouveau monde ne fait que décupler ce côté épique du combat sur la lune (?)
                    Ah voilà pourquoi tu faisais référence à Dvořák, je savais pas qu'ils utilisaient ses ziks.

Mais tant qu'à faire autant jouer à.... Catheriiiiiiiiiine !
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=FjEkXXM3brk
                      Aliens : Colonial Marines -> octobre 2012

Commentaire

• Ouais j'ai vu ça aussi, repoussé :(

Commentaire

• Peut etre que sega ne veut pas sortir de jeux produit par leurs soins a des périodes trop rapprochés!
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• C'est possible, mais il me semble qu'il y a une histoire d'année fiscale qui se termine en fin d'hiver et où les éditeurs s'empressent de sortir leurs jeux avant cela pour la cloturer financièrement au plus haut... Je pense donc que c'est plus un problème de finition du jeu en lui même que de sorties trop rapprochées.

Sinon le trailer que Kretinou a posté tue légèrement (avec cette caméra qui descend dans le trou fait par l'acide et où l'on voit les différents étages)

Commentaire

• Je ne sais pas, regarde l'année passée gow3 etait pret a sortir pour avril je crois et il l'on repoussé a septembre
                              Epic sortant bulletstorm peu de tps avant, pour eviter de se mettre une balle ds le pied.

Je pense qu'il y a plus de personnes qui attendent aliens que binary domain (meme si il a l'air bien)
                              Sega joue peu etre la precaution.
                              Et puis il fais concurence a un autre tps attendu, never dead de konami qui sort a la meme periode, sans parler que l'autumn c'est la periode des fps...
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X