Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeu n'est pas plus lent que la conversion Nes (pourtant géniale) de l'époque...
    Niveau feeling, on y verra plus clair en essayant la démo. Pour moi, le punch d'un beat them all passe en grande partie par les bruitages, même si ça ne fait pas tout.
    Par contre graphiquement je trouve ça insipide. De bons sprites 2D à la Hardcorps Uprising auraient fait l'affaire.

Commentaire

• nan mais la Stance des "héros" on dirait ils ont de la bedaine
      Dernière modification par fboy, 06 avril 2012, 18h28.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ouf, au moins un truc que je sais que je n'achèterai pas : laid, mou, vide.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Objectivement on ne sait rien du jeu là.

Il a quand même l'air bien oldschool dans l'approche. Y'aura p'têt même du fan service dans le lot, avec des scènes cultes remaniées ou ce genre de choses.

Voilà, disons que j'attends de voir. Et j'avoue que l'aura du titre n'est pas étrangère à cette réaction.

Commentaire

• Très vilain ce Double Dragon.

Commentaire

• Mais on verra bien quand il sortira, zen.

Au pire, ce sera pas vraiment comme si c'était la 1ère licence massacrée, et surtout celle-là d'ailleurs.

A tort ou à raison, j'ai juste envie d'y croire un peu là.

A part ça Fake ta vidéo.

Y'a même pas NBA 2K6 et Kung Fu Panda.

Commentaire

• oh, il a du les faire depuis longtemps dans les 3 régions possible (pal,us,jap).

Commentaire

• En effet.

C'est vraiment son gamerscore ? (car je suis sûr que tu as vérifié)

Commentaire

• Bien sur : http://live.xbox.com/fr-FR/Profile?gamertag=stallion83

je l'ai découvert suite à un article sur lui, il a été le premier à atteindre 500000G.

Commentaire

• Il dort jamais ?
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Il doit surtout jouer à plein de jeux de merde pour faire monter artificiellement son score, je dirais.

Commentaire

• et il spoile Mass Effect 3 l'abruti
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Il doit surtout jouer à plein de jeux de merde pour faire monter artificiellement son score, je dirais.
                            Ca me rappelle quelqu'un... (smoke)

Commentaire

• Et sinon, Kof Sky Stage, c'est bien ?

Commentaire

• Non, à chier.

Commentaire

Chargement...
                                X