Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui mais y'a pas de zombis et de nanas en petites culottes

serieux je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce jeu, le samurai bikini squad est une tuerie, le niveau de l'hopital, l'arrivée sur l'ile... trop de bons moments !!
    en plus c'est long, pleins de bonus (et des tenues )...

Par contre le dernier sorti sur PSP est pas top, la faute au stick analogique manquant.

Vivement l'arrivée du Kagura en france, pour l'sintant uniquement dispo au japon et en version JAp only !! font chier les japs !

edit : putain ça y est je craque, je vais me le refaire ce One chanbara bikini squad !!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'avais essayé "Zombie Zone" de la même famille et c'était pas folichon les graphismes (sombre, monochrome etc) mais c'était effectivement action à fond et fallait pas le prendre au sérieux pour en profiter... Remarque que c'est l'un des premiers de la série je crois, donc ils se sont peut être amélioré ensuite

(bien péchu la vidéo de DMC! et merci Onihyde de les avoir posté. tout le monde n'a pas sa 360 connectée au live)

Commentaire

• Non Non ils ne se sont pas améliorés, le jeu aurait pu sortir sur N64 je pense.

Commentaire

• Y en a qui ont pris ou vont prendre SkullGirls ? Il m'attire ce petit jeu.

Commentaire

• Je l'ai choppé. C'est pas trop mal, mais c'est mieux de faire la démo avant d'acheter.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai testé la démo, il est pas mal. Dommage qu'on ne comprenne rien au tuto par contre et la traduction est à chier :/

Commentaire

• il me tente aussi ce jeux : )
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• En fait c'est que j'ai vu la review sur nolife ce midi, et j'ai été agréablement surpris. Je testerai la démo. Effectivement la trad est passée à la moulinette, et y a pas la liste des coups non plus.

Commentaire

• testé et supprimé 1 minute plus tard.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      En fait c'est que j'ai vu la review sur nolife ce midi, et j'ai été agréablement surpris. Je testerai la démo. Effectivement la trad est passée à la moulinette, et y a pas la liste des coups non plus.
                      Dans l'intro y a même un clin d'oeil au puisant megamou.

Bon sinon je tâté un peu ce soir et je suis assez mitigé. En fait, je ne pense pas le prendre avant les promos. 1200pts c'est un peu cheros et quitte à choisir je préfère attendre Guilty Gear XX AC qui devrait débarquer dans les prochains mois, probablement au même tarif.

Skull Girls est fun, ça ne fait aucun doute, mais j'ai l'impression qu'il manque je ne sais quoi. Des persos de base en plus des persos DLC qui sont prévus (en team de 3, avec un choix de 8 persos, il risque d'y avoir pas mal de mirrors matches) ? Un tuto clair ? Un vrai mode practice qui propose le 1hit guard et d'autres actions pour le sparring partner, qui pour le coup, fait office de sac de frappe inerte ?
                      J'ai parfois l'impression de jouer à un jeu de baston en flash style castle crashers. C'est peut-être à cause des animations très cartoonesques.

Le gameplay paraît très inspiré de MvC3 (avec ses launchers/air combos/assists), qui pour moi n'est qu'un versus "apéro" auquel je joue plus que rarement. En tout cas, des deux persos proposés dans la démo, la nana choppeuse avec son chapeau à gros bras, a retenu mon attention. L'autre est une Morrigan-like sans intérêt.

Bon, comme tout n'est pas noir, j'ai trouvé chouette l'idée de pouvoir se battre seul (mais puisant) ou en équipe (ce qui ouvre des possibilités de tag combos kikoolol), un peu à l'image de KOF 2001.
                      L'habillage un peu rétro 50's apporte un cachet au jeu même s'il accuse un décalage lorsque l'on regarde le design des persos, beaucoup plus actuel.

Je suis un peu sévère mais je me base sur la démo... les autres personnages jouables rendent peut-être le jeu plus sympa.
                      Enfin pour un premier coup d'essai ça reste pas mal hein...

Sinon, juste après être sorti de Skull Girl, j'ai lancé KOF XIII, on sent vraiment la différence. C'est maîtrisé à tous les niveau (certains râlent pour le design, mais la jouissance est ailleurs).
                      J'en vois déjà qui vont me dire "ouais mais faut pas comparer, c'est un jeu indie". Je leur répondrai que pas mal de jeux de cette catégorie n'ont pas à rougir face à certains blockbusters. De plus, SNKP aussi s'est presque mis à faire de l'indie fini à la pisse à une époque.

Commentaire

• Salut les amis, je traine pas souvent ici parce que bon, j'suis un joueur neo avant tout. Mais bon, j'entreprends de jouer a du shoot Cave pour changer d'horizon, mais ma console de beauf qu'est la 360 (si si) est EURO, donc pas cool pour lire les shoot zoné ntsc.

par pitié, éclairez ma lanterne de gros nul en la matiere:

quelle solution ?
                        où puis-je moder ma console au cas-où ?
                        combien ça coute, ça prends combien de temps ?

parce qu'ici Amsterdam c'est super pour trouver de la fumette et des putes mais pour le jeu video c'est la fin du monde

merci
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Le mec qui se plaint d'avoir de la drogue et des putes quoi.

Bon, j'avoue, l'arcade manque au bout d'un moment.

Si c'est pour commencer et simplement changer d'horizon dans un premier temps, tu peux débuter avec ces 3 très bons titres Cave et dès à présent compatibles avec ta Xbox Euro :
                          • Mushihimesama (Freezone),
                          • Dodonpachi Resurrection (PAL),
                          • Deathsmiles (PAL).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Le mec qui se plaint d'avoir de la drogue et des putes quoi.

Bon, j'avoue, l'arcade manque au bout d'un moment.

Si c'est pour commencer et simplement changer d'horizon dans un premier temps, tu peux débuter avec ces 3 très bons titres Cave et dès à présent compatibles avec ta Xbox Euro :
                            • Mushihimesama (Freezone),
                            • Dodonpachi Resurrection (PAL),
                            • Deathsmiles (PAL).
                            Je me permets de rajouter a la list d'ANgI, l'excellent espgaluda 2 lui aussi region free
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• encore faut il les trouver, ici a part Mario Kart, ça va pas chercher loin
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                encore faut il les trouver, ici a part Mario Kart, ça va pas chercher loin
                                Mario kart sur 360??? Putain st forts ces néerlandais!!!!....
                                Bah la il ne te reste plus qu'a commander via le net oui c'est chiant puisque ca inclut des fdp
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X