Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earth Defense Force 4

http://www.d3p.co.jp/edf4/

Je me suis arrêté au 2017, l'épisode Insecte Armageddon étant beaucoup trop occidentalisé à mes yeux.
    J'espère que c'est la team d'origine qui reprend le flambeau, mais j'en ai bien l'impression

Commentaire

• Si y en a qui ont la version complète de Mark of the Ninja, j'aimerais savoir si passé le stage de démo, le jeu est toujours aussi inspiré.
      Malgré mes appréhensions, j'ai été absorbé par le gameplay. Metal Gear façon ninja quoi ! Et puis un jeu commençant par "Mark of the" ne peut qu'être un bon jeu !
      Bon après, le style flash, bien que très très travaillé et pas du tout grossier, peut en rebuter quelques uns.

Commentaire

• J'hésite aussi car j'ai vraiment aimé ce mélange de gameplay.
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Fini Dust : An Elysian Tail

C'est vraiment une pure tuerie ce jeu

Je le conseille à tous les fan de Metroid en 2D

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Putain j'ai pris le pack Origine de Pinball FX2 (à 400 MSP au lieu de 800 MSP). Les 4 tables de base de l'épisode 2, donc.

J'ai acheté ça direct. Je viens de tester les tables une heure. Je n'y jouerai sûrement pas + que ça.

Les soldes, c'est le mal.
          C'est une tuerie Pinball Fx2
          Toutes les tables déchirent
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• J'ai retenté 2-3 parties sur Secrets of the Deep qui est vraiment sympa, et BioLap qui m'a l'air d'avoir un bon potentiel.

Par contre, c'est moi Pasha et Rome sont vraiment difficiles à lire ?

Et j'avais bien reçu ton MP sur Dust (je n'étais jamais sûr que tu ne parlais pas de From Dust d'ailleurs).

Hier soir, dur dilemme. D'un côté, Fifa 13 et sa masse de joueurs toujours disponibles.

De l'autre ça :

Et une fois que tu as goûté à la licence, Fifa te semble vraiment tourner au ralenti. Mais... mais... trouver des joueurs online est beaucoup plus compliqué.

We'll see.

Commentaire

• Je dois avoir toutes les tables de pinball fx2 (j'avoue que j'ai pas dosé les dernières)

Pasha et Rome sont super lisibles.

Pasha
              Ma table favorite

Sinon, ben à voir pr NHL
              Fifa sort le 27. je l'ai pas encore commandé de HK

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Et une fois que tu as goûté à la licence, Fifa te semble vraiment tourner au ralenti. Mais... mais... trouver des joueurs online est beaucoup plus compliqué.
                Mais fais toi plaisir ! Prends également Arcana Heart 3, tu trouveras parfois un mec pour y jouer (quoiqu'il a p'tet abandonné).

Et puis il parait qu'on joue à VF5FS pour pas que ça se remarque qu'on est des sacs.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• (j'ai raté une private joke sur la fin je pense )

Commentaire

• Max, t'es là ?
                    (j'espère que je me trompe pas...)

Commentaire

• toujours dispo pour du arcana heart 3... gears.... et les shoots.. mais biensur personne ne joue, a part quelques laggeurs fou !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai arcana heart 3. Par contre vu le peu de joueurs online (mise à part les japs), j'ai complètement délaissé le jeu.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                          Earth Defense Force 4

http://www.d3p.co.jp/edf4/

Je me suis arrêté au 2017, l'épisode Insecte Armageddon étant beaucoup trop occidentalisé à mes yeux.
                          J'espère que c'est la team d'origine qui reprend le flambeau, mais j'en ai bien l'impression
                          J'ai les deux sur Xbox360.
                          Ce que je regrette au premier c'est les parties sous-terraines.
                          Et au second de ne pas avoir les combat épiques du premier.
                          Au final je préfère quand même le Insect Armageddon pour les différentes classes.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            J'ai arcana heart 3. Par contre vu le peu de joueurs online (mise à part les japs), j'ai complètement délaissé le jeu.
                            non mais les japs y'en a pas... des fois je test, je cherche une partie online.. personne, pas un clampin, à part moi. dommage car il est vraiment bon ce jeu.
                            Dernière modification par max330mega, 22 septembre 2012, 23h08.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai acheté Mark of the ninja et je confirme

ENORME

Je suis au niveau 4

Commentaire

• Mark of the ninja terminé en normal

Je confirme, c'est une PURE tuerie

Commentaire

Chargement...
                                X