Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu crois que ça vaut le cout ? J'ai fait le 1, 2 , 3. Y'a pas de danger d'être déçu ?

    Commentaire


    • franchement pour le prix, si je termine la partie solo et que je fais quelques soirées online cà vaut le coup

      Puis les soirées GEARS NGF STYLE me manquent
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Gears of war judgment vaut le coup pour la campagne solo,voir avec des potes en co-op c'est fun .En difficuté dement avec les missions déclassifiées le challenge est bien là!

        En multi y'a pas grand chose à faire,peu de mode et peu de map,comparer au 3.

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          j'ai pris le Gears Judgement, -60% à la fnac, donc à peine 20 euros pour le jeu neuf.

          bon bah il manque plus que toi Arn, pd va
          Je vois que t'as craqué

          Lundi au retour du boulot je passerais par la Fnac.
          Sinon ça sera internet et un peu plus long.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Via le Live il m'a semblé le voir en démat. au meme prix, nan ?

            Commentaire


            • Il suffit de se connecter sur le site du Xbox Live pour vérifier.


              Perso je suis pas intéressé pour du demat sur console, surtout si l'alternative disque existe.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • idem.

                Bon j'ai mis le jeu, joué 10 minutes, c'est trop bon

                du bon gears bien speed, des nouvelles armes, et surtout à priori du défi !! bordel, enfin !!

                en coop ça va être un bon moment à passer donc arn, je lache le mode scenario du jeu jusqu'à ce que tu l'ai
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Perso je suis pas intéressé pour du demat sur console, surtout si l'alternative disque existe.
                  +1

                  Commentaire


                  • Avant je pensais pareil, depuis j'ai appris á préférer, ca évite de changer de disque quand on veut swapper entre les jeux.

                    Commentaire


                    • Idem.
                      Je pense de l'autre sens.

                      J'avoue, pour avoir le jeu au plus vite et éviter de lever mon cul du canapé.
                      Jeu auquel je ne joue pas beaucoup plus pour autant, ça va de soi.

                      Commentaire


                      • L' avantage pour moi c'est de pouvoir laisser certains jeux bien au chaud dans leur boite comme Ikaruga par exemple, que j'ai sur la 360 et sur Dreamcast.

                        Et c'est le cas pour d'autres titres que j'ai en double. Ca m'évite de les abimer.

                        Commentaire


                        • J'ai déjà plus ou moins évoqué ma réticence du démat sur console, c'est à terme que faire lorsque les serveurs seront hors ligne.

                          Après, même si ça me concerne moins, il y a les soucis du prêt, de la revente et du prix (les jeux démats console baissent rarement hors promotions spéciales).


                          Je nie pas l'aisance du demat (pourvu qu'on ait de la place sur le disque dur et une bonne connec pour dl), mais les avantages restent encore trop maigres.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Sur xbox360, clairement oui.

                            Je suis bien placé pour le savoir, cf. lâchage de mon compte avec environ 600,00 € de jeux démat' et quelques soucis lors du transfuge de consoles.
                            Malgré tout, ça a finit par fonctionner.

                            Mais actuellement, je joue sur Wii U.
                            La console tourne avec ou sans connexion, et les jeux y sont affectés (et non à un compte, comme sur Wii en fait).

                            Pas trop de souci donc, la présence de jeux démat' donnera "simplement" un petit boost au prix à la revente de la console.
                            Sans souci de transfert ou autre compte.

                            Commentaire


                            • Bah les jeux tu peux y jouer hors ligne tant que tu joues avec la console qui a d/l les jeux. Apres oui, y a forcément plus de limite mais bon, on passera á autre chose.

                              Commentaire


                              • Y'a quand même le souci de filer aussi ton compte à la vente de la console, si tu veux donner les jeux avec.

                                J'avais lu à un moment (Arngrim ?) une histoire de licence console détachée du compte je crois ?
                                Pas vraiment testé mais ça m'avait l'air assez foireux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X