Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as galéré / tu galeres á cet endroit précisemment ?

Commentaire

• Je me rappelle que ça m'était arrivé ce genre de trucs et faut faire et refaire, ça passe au bout d'un moment parce que tu trouves la bonne position. Mais toi justement, au lieu de faire doucement va franco... Pas vite mais plus sûr de toi

:c_facile_sans_le_pad_en_main:

Commentaire

• Je ne savais plus de quel chapitre il s'agissait, je suis allé youtuber tout ça.

Hé bien, hé bien... non désolé. (mouais)
        Ce passage ne m'avais posé aucun souci pour le coup.

Les soucis majeurs que j'avais sur ce titre survenaient lorsqu'il fallait enchaîner plusieurs trous sur une même chute.
        Pour au final sauter plus loin par accélération cumulé.

Le stick était franchement trop long pour viser en bas (et précisément) lors de la 3ème ou 4ème "chute cumulée".

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Je me rappelle que ça m'était arrivé ce genre de trucs et faut faire et refaire, ça passe au bout d'un moment parce que tu trouves la bonne position. Mais toi justement, au lieu de faire doucement va franco... Pas vite mais plus sûr de toi
          J'ai tout essayé, doucement, franco, sur le coté. Rien

Je crois que je finirai jamais le jeu...

Commentaire

• Saute avant, au lieu de te laisser tomber...

(si j'ai bien compris ta position )

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Le stick était franchement trop long pour viser en bas (et précisément) lors de la 3ème ou 4ème "chute cumulée".
              Bah pour ca tu peux régler la sensibilité dans le jeu.

Envoyé par nogo Voir le message
              Saute avant, au lieu de te laisser tomber...

(si j'ai bien compris ta position )
              Exactement l'endroit que Chapp a posté

Pour le saut, déjá essayé, ca marche pas non plus, enfin, j'y arrive pas.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Les soucis majeurs que j'avais sur ce titre survenaient lorsqu'il fallait enchaîner plusieurs trous sur une même chute.
                Pour au final sauter plus loin par accélération cumulé.

Au début je pensais que c'était là également qu'il bloquait.

Mais rien de méchant non plus.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Cette chute cumulée dont vous parlez c'est avant ou apres le chapitre 18 ? Parce que ca me rappelle un truc que j'ai passé, en 2 ou 3 essais pour le coup si je me souviens bien, alors que lá...
                  Dernière modification par ILAG, 04 février 2014, 00h48.

Commentaire

• Merci á Ubisoft et tous ces enculés d'éditeurs qui te font payer en plus un acces en ligne alors que tu te payes déjá le Live !

Bref, j'ai acheté Far Cry 3 en occasion et le code d'acces au Live 360 a déjá été utilisé (mon coop. a eu plus de chance lui, et est tombé sur un code inutilisé).

Si quelqu'un en a un sous le coude dont il se sert pas, je le remercie d'avance (hors de question de payer plus de 9€ pour ca, c'est honteux déjá pour le principe, mais le tarif wow, ils se font pas chier les mecs)

Thanks tres beaucoup

Commentaire

• Xbox One : Mise à jour de l'application Youtube

Demain, Microsoft déploiera une mise à jour pour l'application Youtube de la Xbox One. En plus de pouvoir profiter des vidéos en Snap Mode, de gagner des succès Media ou d'ajouter ses chaînes Youtube préférées au OneGuide, il sera désormais possible de capturer et de partager ses vidéos de jeu directement sur sa chaîne Youtube. Microsoft ne le précise pas, mais on imagine que ces fonctionnalités seront réservées aux membres Gold du Xbox Live.
                      Source

Le Nbre de vids risque d'exploser sur tube...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• The Games with Gold titles for Xbox 360 in June are “Dark Souls,” “Charlie Murder” and a bonus game of “Super Street Fighter IV: Arcade Edition.”
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dark Souls ou le jeu que j'ai acheté 20€ neuf, deux semaines plus tard il est passé en promo á 10€, 1 mois plus tard á 5€, et lá il va etre gratuit

Pour SSS4 par contre ca m'arrange, je le voulais depuis un moment !

Commentaire

• Je viens d'acheter The Witcher 2 (en solde à 7.5 euros en démat'). J'avais commencé sur la version Anglaise (on me l'avait prétée il y a un an), je ne comprenais rien, maintenant en français c'est beaucoup mieux !

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                              Je viens d'acheter The Witcher 2 (en solde à 7.5 euros en démat'). J'avais commencé sur la version Anglaise (on me l'avait prétée il y a un an), je ne comprenais rien, maintenant en français c'est beaucoup mieux !
                              essaye les Voix en Polonais c'est juste le must
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                Dark Souls ou le jeu que j'ai acheté 20€ neuf, deux semaines plus tard il est passé en promo á 10€, 1 mois plus tard á 5€, et lá il va etre gratuit
                                ouais mais c'est un jeu qui le mérite, même au prix fort
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X