T'as galéré / tu galeres á cet endroit précisemment ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Je me rappelle que ça m'était arrivé ce genre de trucs et faut faire et refaire, ça passe au bout d'un moment parce que tu trouves la bonne position. Mais toi justement, au lieu de faire doucement va franco... Pas vite mais plus sûr de toi
:c_facile_sans_le_pad_en_main:
Commentaire
-
Je ne savais plus de quel chapitre il s'agissait, je suis allé youtuber tout ça.
Hé bien, hé bien... non désolé.
(mouais)
Ce passage ne m'avais posé aucun souci pour le coup.
Les soucis majeurs que j'avais sur ce titre survenaient lorsqu'il fallait enchaîner plusieurs trous sur une même chute.
Pour au final sauter plus loin par accélération cumulé.
Le stick était franchement trop long pour viser en bas (et précisément) lors de la 3ème ou 4ème "chute cumulée".
Commentaire
-
J'ai tout essayé, doucement, franco, sur le coté. RienEnvoyé par nogo Voir le messageJe me rappelle que ça m'était arrivé ce genre de trucs et faut faire et refaire, ça passe au bout d'un moment parce que tu trouves la bonne position. Mais toi justement, au lieu de faire doucement va franco... Pas vite mais plus sûr de toi

Je crois que je finirai jamais le jeu...
Commentaire
-
Bah pour ca tu peux régler la sensibilité dans le jeu.Envoyé par ANgI- Voir le messageLe stick était franchement trop long pour viser en bas (et précisément) lors de la 3ème ou 4ème "chute cumulée".
Exactement l'endroit que Chapp a postéEnvoyé par nogo Voir le messageSaute avant, au lieu de te laisser tomber...
(si j'ai bien compris ta position
)
Pour le saut, déjá essayé, ca marche pas non plus, enfin, j'y arrive pas.
Commentaire
-
Au début je pensais que c'était là également qu'il bloquait.Envoyé par ANgI- Voir le messageLes soucis majeurs que j'avais sur ce titre survenaient lorsqu'il fallait enchaîner plusieurs trous sur une même chute.
Pour au final sauter plus loin par accélération cumulé.
Le stick était franchement trop long pour viser en bas (et précisément) lors de la 3ème ou 4ème "chute cumulée".
Mais rien de méchant non plus.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Merci á Ubisoft et tous ces enculés d'éditeurs qui te font payer en plus un acces en ligne alors que tu te payes déjá le Live !
Bref, j'ai acheté Far Cry 3 en occasion et le code d'acces au Live 360 a déjá été utilisé (mon coop. a eu plus de chance lui, et est tombé sur un code inutilisé).
Si quelqu'un en a un sous le coude dont il se sert pas, je le remercie d'avance (hors de question de payer plus de 9€ pour ca, c'est honteux déjá pour le principe, mais le tarif wow, ils se font pas chier les mecs)
Thanks tres beaucoup
Commentaire
-
SourceXbox One : Mise à jour de l'application Youtube
Demain, Microsoft déploiera une mise à jour pour l'application Youtube de la Xbox One. En plus de pouvoir profiter des vidéos en Snap Mode, de gagner des succès Media ou d'ajouter ses chaînes Youtube préférées au OneGuide, il sera désormais possible de capturer et de partager ses vidéos de jeu directement sur sa chaîne Youtube. Microsoft ne le précise pas, mais on imagine que ces fonctionnalités seront réservées aux membres Gold du Xbox Live.
Le Nbre de vids risque d'exploser sur tube...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
essaye les Voix en Polonais c'est juste le mustEnvoyé par anzymus Voir le messageJe viens d'acheter The Witcher 2 (en solde à 7.5 euros en démat'). J'avais commencé sur la version Anglaise (on me l'avait prétée il y a un an), je ne comprenais rien, maintenant en français c'est beaucoup mieux !
Commentaire
-
ouais mais c'est un jeu qui le mérite, même au prix fortEnvoyé par ILAG Voir le messageDark Souls ou le jeu que j'ai acheté 20€ neuf, deux semaines plus tard il est passé en promo á 10€, 1 mois plus tard á 5€, et lá il va etre gratuit
Commentaire

Commentaire