Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    puor les shoots une jap c'est vraiment terrible, mais y'a dajà du tres tres lourd en region free/pal :

Mushihime sama futari
    Dodonpachi dai fukkatsu
    Dodonpachi sai dai ou jou
    deathsmiles
    Akai katana
    Esp galuda 2

bref, tu en as déjà pour des mois voir des années si tu rentres vraiment dans le jeu
    Ah merci je pense qu'en effet ça peut me motiver à prendre une console de chez nous

Ces jeux sont dispo en physique ou il s'agit uniquement de titre Xbox Live Arcade ?

EDIT : Bah j'ai pris un pack 250GO + 2 jeux
    Dernière modification par Robby, 19 juillet 2014, 20h10.

Commentaire

• Ces jeux sont dispo en physique.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Hier je me suis connecté au live et j'ai récupéré Radiant Silvergun et Street Fighter 3.3. J'ai aussi choppé KOF 13 en physique.

Cette semaine je devrais avoir ma TV HD... Parce que pour l'heure j'ai branché la box sur un tube cathodique et ça pique

Commentaire

• C'EST QUOI CE SYSTEME DE BRIN ?

Je rebranche la xbox hier midi (débranchée de plus d'un an), et certains de mes jeux téléchargés (et payés ) ne sont plus dispo, seulement leurs démos.

Je la connecte pour faire ma MAJ annuelle, et rien n'a changé (mouais) .

Sur une quinzaine de jeux achetés, je n'ai que 3 versions complètes.

Je regarde si je peux re-télécharger les jeux, et non : je dois payer pour avoir les versions complètes.

Avez-vous déjà eu ce genre de désagrément ?

Commentaire

• Brin ?

Commentaire

• Tu utilises le même compte que lors des achats ?
              Tu utilises la même console que lors des achats ?

Dans tous les cas, si tu veux retélécharger un jeu déjà acheté, vaut mieux passer par l'historique des achats : https://live.xbox.com/fr-FR/download/history
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai aussi un pépin : jusqu'à présent, je pouvais jouer à mes jeux et démos téléchargés sans me connecter. Depuis quelques jours, une connexion est oligatoire. Bordel !! C'est pareil chez vous ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Vendredi j'ai pu jouer offline sans problème à du démat' quand j'ai testé mes autorisations de licence de contenu.

Donc non, ça ne fait pas ça chez moi.
                  Dernière modification par Francklin, 20 juillet 2014, 20h29.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Bon voilà j'ai ma première TV HD à la maison. Par contre mis à part Daytona USA, je trouve pas les jeux vraiment net...

Ca vient du fait que les jeux sont pas en 1080 non ? Par exemple Halo 4, c'est bien mieux que sur mon tube cathodique, mais pas super clean.

C'est mon écran ou c'est le jeu (branché en HDMI). J'ai un écran Samsung : http://www.samsung.com/us/video/tvs/UN40EH5000FXZA

Commentaire

• Tu as bien regardé les réglages dans la configuration de ta xbox ? Tu as un câble hdmi ?

Commentaire

• Ouais je branche en HDMI... Je vais aller jeter un oeil dans les réglages.

Commentaire

• J'ai découvert qu'il y avait des jeux... surprenants sur 360.

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d80258550c9d

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d80258550dfb

J'étais complètement passé à côté.

Commentaire

• Question à ceux qui ont/on eu/ont vu "Wolfenstein the new order" en version PAL fr.
                            C'est tout en français sans anglais possible comme tous les Bethesda ou bien on peu avoir l'anglais aussi ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bascule en anglais dans le dashboard, ça devrait marcher...sur PS4 en tout cas ça marche.
                              Par contre tu auras le jeu en full english, voix et sous-titres, no escape, mais bon...y'a pas photo.

Commentaire

• Ah ben si ils le proposent sur ps4, ça peut être une piste.
                                Mais le truc c'est qu'avec les Bethesda, des fois ça ne suffit pas.
                                The evil within était en full fr j'ai du le prendre sur un site uk pour avoir l'anglais.
                                Je suis en train de me demander si je dois faire pareil pour WolfNewO
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X