Ouille, les 1er avis sur Alone in TD sont mitigés. C'est surtout la maniabilité qui est mise en cause. Du coup, j'attendrai les tests avant de franchir le pas...
Perso je viens de passer une petite heure sur alone in the dark et je suis tres mitigé meme si c est trop court pour emettre un avis definitif, une chose est sure la maniabilité est vraiment loin d etre top.
Personnage raide à mourir, j ai eu l impresion de jouer au premier resident evil sur play
personnage lent et combattre une creature plus rapide (logique vu la lenteur du heros) que soi en ramassant des objet est un calvaire.
Et vu qu apparement une majeur partie du gameplay est basé la dessus ca promet de belle prise de tete meme si cette lenteur est moins penalisante lors des phases de jeu hors combat.
En clair à essayer avant d acheter!
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Effectivement, deux stages supplémentaires, c'est la fête (par contre ça veut dire que l'original n'en comptait pas beaucoup).
Prévu pour le 11 septembre donc (pour un peu on dirait un 8 donc août mais ce doit être un 9) .
What feedback did you receive from the multiplayer modes in Gears 1?
People loved it but they didn't like the host advantage. They got tired of the shotgun inconsistencies. We're fixing all of that. They didn't like the randomness of the chainsaw, so we put the chainsaw duel in -- may the best man win!
Commentaire