Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, j'ai choppé ma batterie Rock Band hier, c'est énorme (cmb) !

Par contre, c'est bcp plus chaud que je ne l'imaginais... J'arrive quand même à gérer à peu près en mode normal... Avec de l'entrainement je pense que je ne peux que m'améliorer ! (La désynchro des membres est délicate à gérer... surtout au début !!!)

Bref, quand vous voulez pour monter un petit groupe !!!
    Je suis chaud du fion !

Commentaire

• Nouvelles images et artworks de Gear of War 2

:ejacattack:

Commentaire

• Bon les mecs,pas de lag sur le multi de BFBC...
        plutot cool!!
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Un "Home" version Microsoft?

http://pix.nofrag.com/2/4/e/b55e015c...ebae5de2aa.jpg

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
            Bon les mecs,pas de lag POUR LE MOMENT sur le multi de BFBC...
            plutot cool!!
            Fixed!
            .l..

Commentaire

• Ouais, dès que Carmine va débarquer, télé2 style.

...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• la semaine prochaine je prends Battelfield !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Juste pour ceux qui prennent le BFBC, le solo se fait en hard. Les modes easy et medium ça sert à rien. En hard, l'ennemi est une teigne et se cache.

Commentaire

• Au fait je vous file rapidement les commandes de l'hélico car c'est chiant au début!! j'ai mis du temps à trouver des infos!

stick gauche :
                      haut/bas : accél°/décélérat° du rotor (la grosse hélice)
                      gauche/droite : pencher l'assiette vers la gauche/droite (pour tourner plus vite...)

stick droit:
                      haut/bas : pencher l'assiette vers avant/arrière
                      gauche/droite : tourne l'hélico sur lui-même sans modifier l'assiette

Donc en gros, on appuye sur haut du stick gauche pour prendre de l'altitude puis tout en prenant de l'altitude on appuye sur haut du stick droit pour avancer...
                      le truc c'est de ne jamais modifier l'assiette à fond ou accélérer à fond car on se casse la gueule sinon ^^ donc léger appui quand on touche à l'assiette!
                      Dernière modification par Carmine, 27 juin 2008, 09h54.
                      .l..

Commentaire

• j'ai essayé une fois h'hélico,j'ai tenu...3 secondes?
                        merci pour ces conseils avisés!
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Le vrai conseil (genre ), c'est d'aller dans les options et de changer la maniabilité.

Valable également pour les véhicules terrestres, "contrôlables à la Halo".

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Le vrai conseil (genre ), c'est d'aller dans les options et de changer la maniabilité.
                            +1

Putain, ma console sera de retour lundi.

Commentaire

• Hey les gars en fait j'ai oulbié de vous donner la maileure astuce de BF:BC

Les caisses faut les prendre à coup de couteau, ça va plus vite!!
                              En fait tu met autant de temps pour détruire un coffre au couteau qu'une charge met pour péter...
                              Mais le truc c'est que si la charge se fait defuse...bah l'énergie du coffre est tj full...alors que si t'es en train de lardé le coffre et on te tue bah l'énergie enlevé au coffre sera déjà de gagner ^^

En plus c'est un peu plus discret que la charge niveau alerte

ya d'autres astuce si t'es demolisher mais je connais pas bien...
                              .l..

Commentaire

• Ouais, c'est kif kif, car le gars au couteau, de loin il peut se faire arrêter très vite, alors qu'avec une charge les positions sont inversées, et c'est le démineur qui prend le risque.
                                Bref, je trouve que ça dépend vraiment de la situation (si le point était déjà chaud ou pas, si l'attaque est en nombre ou pas etc).

Dans la beta j'explosais souvent les caisses à base de lance grenade discrètement sur la carte Ascension. Sur la démo je trouvais que ça prennait plus de temps, pas encore testé dans le jeu final.

De mémoire le tank marche encore assez bien

Commentaire

Chargement...
                                X