Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Sinon Carmine, comment je suis tenté bordel .
    Mais mon éthique me l'interdit !
    J'avoue, miam quoi

Par contre, j'ai presque fini mon 2è run (avec uniquement le Fléau Vigooréen), comment on trace par rapport à la 1ère fois !

Même le chapitre 8 m'a semblé ridiculement facile

J'en ai aussi profité pour me faire les ToV vu que j'avais zappé... et chopper mes 30 cranes (m'en manquait 6)

Commentaire

• C'est pour ça qu'hier je te voyais utiliser le fléau.

J'étais étonné car je trouve que c'est loin d'être une arme efficace. Mais j'avais oublié que c'était ton second run.

N'empêche j'ai bien envie de faire quelques runs d'armes, DS, ES, LS voir DCTF.... voir même Kusarigama... et p'tet même..
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clair qu'il y a + efficace, mais cette arme est tellement esthétique
        (et puis l'UT fait vraiment plaisir avec des enchainements qui font bien le ménage )

Enfin bon, ceci dit, autant dans le jeu je gère bien, autant contre les boss c'est vraiment loin d'être l'arme la plus pratique...
        D'ailleurs, les seules quelques vies que j'ai perdues jusque là sont contre les boss ! (et dans le ToV du chapitre 7... j'avoue)

En tout cas, je trouve que ce jeu est comme une femme. Il est encore meilleur la 2è fois

Commentaire

• Ouais le DLC de NG2, je me le prendrai tôt ou tard...

Sinon le Fléau est super stylé je trouve et les UT où tu peux taper sur Y j'adore ^^...en plus ça t'oblige à jouer autrement, parce que bon faire des XXY en l'air avec le scythe c'est pas très fun en soi

J'aime bien ce jeu car selon l'arme tu ne joues pas du tout de la même manière
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            Sinon le Fléau est super stylé je trouve et les UT où tu peux taper sur Y j'adore ^^...en plus ça t'oblige à jouer autrement, parce que bon faire des XXY en l'air avec le scythe c'est pas très fun en soi
            +1

Perso, ce que j'adore avec cette arme, c'est enchainer un combo style X-X-X-Y (9 fois sur 10 ça coupe un membre de l'adversaire ) et le finir par une TA

Commentaire

• Le mode conquest est dispo en dl?

Sinon, des filles pour du BFBC ce soir ? (les autres propositions seront étudiées)

Commentaire

• Pas encore, mais ça existe, quelque part, dans les studios de Dice.

Sinon ce soir je pense être OK, pour BFBC ou du Gears... ou du H3 !

Commentaire

• 20h30 je serais sur gears, vous êtes tous les bienvenue !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bah finalement c'était gears, mais je sais pas si vous m'avez vu

Commentaire

• Wé enfin, un peu de gears, c'est vite devenu désagréable.

Sérieux ils ont pas intérêt à le rater le 2.

Cependant je pense refaire encore un peu du premier histoire de se préparer au second.

Commentaire

• mais non c'était sympa, on a bien rigolé quoi
                        Kretinou a même ressortit la tronço de sa cave
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• http://uk.xbox360.ign.com/articles/894/894079p1.html

# There's a 130 dollar bundle of Gears 2 that will include an actual Lancer. No, it's not a functioning gun. Note: The information about the bundle -- including pricing and what it will include -- is unconfirmed by Microsoft and is subject to change.

Si ça s'avère vrai, j'achète.

Commentaire

• WTF?

Commentaire

• Ouais j'avais vu ça ya quelques jours...c'est un fake ^^
                              .l..

Commentaire

• À propos de GeOW2:

http://www.xboxygen.com/index.php?fi...icle&artid=440

Bonne lecture...

Commentaire

Chargement...
                                X