Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain Neil Patrick Harris qui double DJ dealer de crack dans Saint Row 2.

Comment rendre le jeu intéressant d'un coup.
    Puis co-op quoi, Crackdown style. A voir.

Hop trailer. McCain et Obama quoi.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un profil utilisateur d'un HDD à un autre pour garder ses gamer points ? Via la carte mémoire peut-être ?
      le paradoxe féminin

Commentaire

• En te connectant online, tu récupères ton compte, et ça garde ton GS.

Après tout ce qui est pour les saves, la CM suffit dans la plupart des cas, la solution ultime étant le cable fourni avec le DD 120Go (ou envoyé par MS en leur pétant les couilles car t'as acheté une 360 avec un dur plus grand).

Commentaire

• Ok, merci Arn' aka Dr 360
          le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai un souci visuel avec la 360 et Gears :

Y a des saccades en 720p avec le traitement d'image movie plus activé (Samsung) c'est normal ?

En fait les vidéos rament grave déjà, et en jeu à certains moments les décors ne s'affichent pas "tout de suite" mais font un peu comme une page web qui se charge, les images s'affinent au fur et à mesure, mais pas instantanément.
            Dernière modification par ILAG, 15 septembre 2008, 00h31.

Commentaire

• bizarre ! sorry je peux pas t'aider plus que ça !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                J'ai un souci visuel avec la 360 et Gears :

Y a des saccades en 720p avec le traitement d'image movie plus activé (Samsung) c'est normal ?

En fait les vidéos rament grave déjà, et en jeu à certains moments les décors ne s'affichent pas "tout de suite" mais font un peu comme une page web qui se charge, les images s'affinent au fur et à mesure, mais instantanément.
                Perso, je n'ai aucun pb avec ce jeu, j'ai un LCD Samsung LE40N87BD Full HD, j'ai désactivé tous les modes sauf le mode Jeu...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

J'ai un souci visuel avec la 360 et Gears :

En fait les vidéos rament grave déjà, et en jeu à certains moments les décors ne s'affichent pas "tout de suite" mais font un peu comme une page web qui se charge, les images s'affinent au fur et à mesure, mais instantanément.
                  Les saccades j'ai envie de dire non. Mais tu précises le mode, c'est parceque en le désactivant ça ne le fait pas ? Car bon, perso je désactive toutes les conneries du genre, même mode soit disant jeu.

Pour les textures, si c'est quand t'arrive une toute nouvelle zone (c'est à dire après un loading ou truc du genre) elles sont floues et deux secondes plus tard elles deviennent toutes nettes, c'est normal.
                  Par contre si c'est des éléments entiers (building, et autres objets) pas normal.
                  De même pour les textures, ça devrait pas être quasi en permanence.

Commentaire

• Alors en fait, c'est notamment quand je bouge brusquement la caméra que ça le fait, surtout si je fais un 180°, c'était particulièrement flagrant dans l'acte 4 dans la serre avec la Berserker.

Pour les traitements d'image, je les ai tous activés : mode Dynamique, DNIe, Movie Plus, & couleur active

Niveau réglages en YUV je suis comme ça (réglages à l'oeil) :

Contraste = 75
                    Luminosité = 55
                    Netteté = 100
                    Couleur = 50
                    Teinte = 60
                    Nuance couleur = Normal
                    Rétro-éclairage = 10

Dans les réglages internes dans GOW je suis en mode vibrant et luminosité à la moitié.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Les saccades j'ai envie de dire non. Mais tu précises le mode, c'est parceque en le désactivant ça ne le fait pas ?
                    Nan ça le fait pas, et je voulais pas désactiver le mode parce que la netteté est foudroyante avec le movie plus

P.S. : Je joue à 2m avec sur dalle 46".
                    Dernière modification par ILAG, 15 septembre 2008, 00h33.

Commentaire

Nan ça le fait pas, et je voulais pas désactiver le mode parce que la netteté est foudroyante avec le movie plus
                      Ah, j'allais répondre mais je viens de voir ton edit.

Bon, au moins on sait que ça vient de la télé. Quel modèle ? Car même comme ça tu devrais pas avoir ces soucis.

Maintenant je sais plus pour le YUV, mais tu peux vérifier si dans les options de la console (t'as accès au 50hz/60Hz) et vérifier dans les deux cas ?
                      Et au cas où t'aurais pas accès, de brancher la console en RCA (donc comme si tu branchais en SD) et de jouer avec ce paramètre (c'est con mais de mémoire je crois que ça influence quand même le YUV, à moins qu'ils aient corrigé ça depuis).

Perso j'évite le motion plus et tout autre mode 100hz etc. J'ai des doutes sur le fait que ça n'influence pas le temps de latence de l'image, car après tout ça reste quand même un calcul fait pour sortir des images intermédiaires...

Commentaire

• Samsung LE46M87BDX.

Pour le RCA j'essaierai tte à l'heure oui ... par contre le 50Hz ou 60Hz tu peux pas les activer indépendemment (damment ?).

Commentaire

• Problème résolu :

En fait, quand en YUV, je me choisissais ma réso., la 360 demandait en 1er si ça s'affichait correctement, et en 2ème si le mode "50Hz" s'affichait correctement, moi comme un con j'ai dis "oui" donc j'étais en 50.

C'est con mais il suffit d'un rien quoi

Commentaire

• LOL -> http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000069888/

Donc maintenant le Pack Arcade vaut à peine 10 euros de plus qu'une PSP et 20 de plus qu'un DS

Il pourrait la donner la 360
                            .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              LOL -> http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000069888/

Donc maintenant le Pack Arcade vaut à peine 10 euros de plus qu'une PSP et 20 de plus qu'un DS

Il pourrait la donner la 360
                              Le modèle Elite devient très intéressant du coup.

Commentaire

• Microsoft a vraiment peur de sony et de nintendo, c'est sur à ce tarif ils vont surement finir devant la playstation 3...

Commentaire

Chargement...
                                X