Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
ça me fait mal de vous annoncer ça mais...
bon d'accord c'est payant mais...
c'est beau le progrès...
And that new feature is? Render-to-video! At long last, you won't need to have a video capture card to free your saved film from the confines of your Xbox. Integrated right into the Bungie.net file-sharing experience alongside current features like "Copy to My File Share" and "Download to Halo 3" will be "Render to Video" where your short Saved Films or Film Clips (length and quantity to be determined) can come to life as a computer-playable WMV file which can be downloaded to your computer, or seen on Bungie.net alongside other game content like your Screenshots.
Commentaire
-
Wé, tout ça qui arrive bien tard. A noter que c'est ce que font déjà les bornes spéciales de VF5, c'est pas comme si c'était révolutionnaire (à pour le fait d'intégrer ça à un site, ils auront p'tet le mérite de faire ça avant Sony/Youtube).
Perso j'aurais préféré que ça se fasse sur la console et que j'aurais récup après sur mon PC. Mais MS doit surement encore faire blocus sur l'interaction des contenus jeux et de ce qui est accessible depuis son PC.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Tiens Kretinou, Valve a pensé à une version de L4D spécialement pour les gens doués comme toi : http://www.l4d.com/blog/post.php?id=1862
Là tu devrais pas mourir.
...
Sinon une ch'tite vid de Dead Space, car après tout ce jeu m'avait fait très bonne impression sur ce que j'ai pu tester.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Dommage. J'allais dire que ton avatar était sympa, mais en fait il te rend plus gay.
Ouais, Dead Space, j'adore le système de menu. J'ai juste un peu peur que le scénario soit moisi. Mais bon, question chiasse, je pense qu'il doit être gonflé au max.
Commentaire
-
Hop, des tofs de Bayonetta : http://www.famitsu.com/game/coming/1218611_1407.html
(copier coller l'url si problème)
Plus ça :
Et le très court pré-TGS clip.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire