Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit filou!
    .l..

Commentaire

• Merci shup'! Ça donne envie ce Lego...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        bon les ennemis font assez pitié niveau design, mais ça il suffisait de regarder les tofs pour le savoir.

L'ambiance est excellente niveau lumières et surtout extrêmement bien renforcée par les effets sonores. C'est un peu le principe d'Alien par exemple où les 3/4 du temps tu sais très bien que tu vas être surpris même si ça t'empèches pas de sursauter ^^

Bref une ambiance oppressante, un mix entre Alien et Bioshock on va dire (ouais bon je m'avance un peu, c'est surtout pour mettre en avant le côté oppressant en fait), graphiquement ça va, ça tient bien la route sans faire non plus dans le génialissime.
        Par contre les ennemis en caoutchouc ça fait un peu naze.

Bonnes possibilités d'évolution niveau armes, combinaison, etc. avec un inventaire à gérer pour ce qui est soin-munition...

En résumé il remplit parfaitement son contrat

(avis personnel en fin de premier niveau soit environ une grosse demi heure de jeu)
        Le salaud il m'a pris de vitesse...
        Puisque c'est ca on va jouer a celui qui a la plus grosse!
        Apres 2 heures de jeu,oui 2 HEURES...
        bah je fais le meme constat,bien que je sois pas aussi critique en ce qui concerne le design des bestiole.
        Tout ce que je peux dire,sans spoiler, c'est que certe l'ambiance est oppressante,mais le jeu et le gameplay en lui meme l'est aussi!

Je veux dire,je traverse les couloir a l'horizontale,parce que bordel,quand t'as des vagues de stremon,t,as vite fait de te faire entourer et de te faire enculer par derriere.

Le scenar quand a lui a l'air tres bon :

je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler je ne dois pas spoiler
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• bref, ça vaut ses 70 euros ou alors fallout3 plutôt ?? sachant que je préfère l'ambiance post apocalyptique de fallout3 mais bon, peut-être que le jeu est pas top !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
            Apres 2 heures de jeu,oui 2 HEURES...
            Z'êtes mignons avec vos 2h,etc mais le jeu est dispo depuis...1 semaine? (smoke)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @max : dur choix...
              Connaissant un peu tes gouts,je pense que ce dead space te conviendrait mieux,au niveau gameplay...

Apres comme je t'ai dit,fallout 3 ,j'ai vraiment aime,mais je partais deja du principe que j'allais aime
              mais j'ai quand meme peur que le fou de la gachette que tu es s'ennuie au final...

bref...courte paille??

@Adol : le jeu est pas encore dispo...:fartaz:
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Z'êtes mignons avec vos 2h,etc mais le jeu est dispo depuis...1 semaine? (smoke)
                La version US pour être précis. (qui est zonée dans le cas de la 360)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  bref, ça vaut ses 70 euros ou alors fallout3 plutôt ?? sachant que je préfère l'ambiance post apocalyptique de fallout3 mais bon, peut-être que le jeu est pas top !
                  Pareil je me tâte entre les deux. Mais Dead Space quoi... Arg dilemme.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    La version US pour être précis. (qui est zonée dans le cas de la 360)
                    :fartaz:

shitao, je te conseille plus "lea passion mode"
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ca me dit bien mais la durée de vie a l'air un peu just. 70euros quoi.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        Ah tu le prends comme ça !! Très bien, j'ai Monopoly en cours, demain à 7h pétante je fais un compte rendu

Putain je deviens fou là, j'ai un Club de Minuit à Los Angeles en cours
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• espece d'extremiste!
                          J'ai arrete ce genre de demarche,ca revient cher au bout d'un moment
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ben tu sais ce qu'on dit, tout nouveau tout beau
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• bon là j'ai envie d'un jeu avec un gros scenario et une bonne durée de vie.
                              Je ne suis pas uniquement fan de FPS qui bourrinent, par exemple j'ai adoré masseffect !!

Bref je crois qua je vais prendre fallout3. Bon techniquement il est bon ou mouais bof ?
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• c'est vrai que ta reputation de bourrin est infonde,desole
                                alors techniquement F3, si tu fais abstraction du syndrome oblivion a la 3eme personne,c'est a dire le perso qui glisse et tout, bah moi je trouve qu'il tient la route,vraiment.

C'est pas non plus du gears,mais c'est pas mal,vraiment pas mal...
                                Certaines mauvaises langues te parleront des textures qui datent,machin machin, mais a aucun moment,ca ne m'a reellement choque.

En tout cas niveau ambiance et scenar, c'est du regal vraiment.
                                la quete principale est tres bonne et les quetes annexes assez diversifiees pour ne pas s'emmerder.

Bref c'est un jeu que je conseille oui,mais pas taper si tu aimes pas hein!
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X