Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoAmigaFans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amigaone et compagnie quoi, tu as surement raison. Enfin, apparement ces machines ne sont pas trop faites pour jouer, en fait je me demande même à quoi elles servent...

Commentaire

• hmm à faire son vieux geek nostalgique ?
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• L'amiga 500 est très bien pour ça ...

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
          Oulà, y'a déballage de grosses bites? Bon bah je m'y mets

J'ai un Amiga 1200, avec carte acceleratrice Blizzard 1230 MKIV, un proc 68020 à 50Mhz en bonus dessus, un indivision scandoubler/flicker fixer interne (=>l'amiga a donc une sortie SVGA) et 32Mo de ram, disque dur 80Go (oui ça sert à rien) et bien sur kickstart 3.1.
          Sinon, j'ai aussi 2 500, et un 600 que je suis en train de "moderniser" (enfin ça traine un peu depuis plusieurs mois).

Bon, franchement je ne connais pas amiga forever, mais WINUAE, c'est quand même de la balle. C'est un vrai amiga hébergé dans votre payssay chéri. Et puis bon, taper sur l'émulation Amiga, je trouve ça carrément faux-cul, étant donné que tout le monde utilise des jeux téléchargés ou des disquettes copiées. Winuae m'a beaucoup servi pour m'aider à configurer mes amigas, faire des tests etc...
          +1

Beau matos que tu as là

Moi je n'ai plus rien et franchement pour se faire une petite partie ou revoir une démo, l'ému rend bien des services.

Maintenant c'est presque le même débat que l'émulation NEO·GEO. Les puristes vont crier au scandale, les autres s'en contenteront.
          Maintenant j'ai plus confiance dans mes cartouches que dans les disquettes.

Commentaire

• ouais mais l'eumation neogeo est bcp plus proche de la resolution d'origine que l'emulation amiga, j'y peux rien mais speedball2 sur winUAE n'a jamais été à la bonne taille, ni a la bonne résolution .

Commentaire

• Tu devrais réessayer, tu serais surpris. Bon, faut le PC qui va bien aussi pour bien émuler les jeux Amiga.

J'ai fait une petite correction à propos de ma config 1200, le FPU en bonus sur la blizzard 1230 c'était pas un 68020 mais un 68882, les expert auront corrigé eux même

Commentaire

• ouais pasque un 68020 à 50.....

Commentaire

• Genre!!! t'avais même pas remarqué

Commentaire

• si j'avais cramé tout de suite promis

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                      Tu devrais réessayer, tu serais surpris. Bon, faut le PC qui va bien aussi pour bien émuler les jeux Amiga.

J'ai fait une petite correction à propos de ma config 1200, le FPU en bonus sur la blizzard 1230 c'était pas un 68020 mais un 68882, les expert auront corrigé eux même
                      Je me disais bien : 2 heures que je cherche sur le net pour rien

Commentaire

• et vous utilisez/utilisiez quoi comme stick ?

perso j'ai énormément utilisé le zipstick super pro :

totalement incassable, et ce même après de nombreux vols planés contre les murs de ma chambre, il avait malheureusement tendance à couiner pas mal. Mais il m'a suivi pendant toute ma période CPC/Amiga

Puis ensuite ça a été un Ultimate Superstick :

Le même que celui-ci mais noir. Comparé à l'autre, son gros avantage était sa largeur qui apportait un confort de jeu supplémentaire. Par contre il était quand même plus 'mou' !

J'ai bien tenté les pads de ma master system mais là c'était confort zéro. Il faut avouer que les jeux de l'époque se devaient d'ête jouer avec un stick...

Commentaire

• J'utilise le zipstick super pro, mais modifié, j'ai remplacé les micro switchs par les mêmes utilisés pour les stick sanwa jlftp (plus souples)
                          <====== gros jacky/geek

Commentaire

• tiens marrant ça : http://www.greezbee.com/gadgets/gadg...-jeux-c64.html

Commentaire

• Thè bien justement pour mon Amiga j'utilisais un Compétition Pro (je ne me souvenais pas qu'il s'appelait comme ça et je n'ai jamais eu de C64), il était aussi transparent et je l'avais collé à la néoprène sur une grande planche pour un putain de maintien.

C'était franchement bien

Sérieux quand même l'Ultimate Superstick..

Commentaire

• de quoi donc le superstick ?

Commentaire

Chargement...
                                X