shup, tout est fini entre nous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mortal Kombat VS DC Universe
Réduire
X
-
Envoyé par Manmax Voir le messageca vaut pas kasumi ninja sur jaguar tout ca ^^
Oui pitoyable, je viens de voir ça, un des plus valeureux combattant du jeu un ecossais qui lance des boules de feu en soulevant son kilt.
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
-
Je trouve que les 3 1ers ont évolué dans le bon sens.Envoyé par Fartaz Voir le messageMais le concept commençait déjà à s'essoufler. Finalement c'est le premier, pour la surprise, et le second, pour son côté "super soigné et j'enfonce complètement le premier à tous les niveaux", qui restent cultes pour moi.
Aussi bien au niveau du gameplay que graphiquement.
/Finish him!
Commentaire
-
Y avait un jeu aussi sur PS qui était bien glauque, avec un gameplay moisi et des fatalités bien gores, ambiance sado-maso et hôpital psychiatrique... Il n'est jamais sorti en europe. Ah oui, Thrill Kill... Y avait même un perso dont la fatalité était d'enculer violemment son adversaire...(edit: bon bah je viens de mater la vidéo des fatalités, et ce fameux coup n'y est pas, donc soit je l'ai rêvé, soit c'est un coup spécial ...)Envoyé par shupmaster Voir le messageFAUX, il y a au moins un jeu qui a un gameplay autant au ras des cacahuètes, des fatalités, des plantages dans des pics et j'en passe... Par contre il a une bande son de folie :Dernière modification par HxCseb, 23 avril 2008, 19h21." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Ah j'étais pas au courant.Envoyé par Arngrim Voir le messageIl est en fait même jamais sorti tout court officiellement.
Juste trouvable sur le net.
Les fatalités.
En tout cas ce jeu est à essayer au moins une fois pour le "fun"...Dernière modification par HxCseb, 23 avril 2008, 19h09." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
C'est la choppe du gars avec la camisole.Envoyé par HxCseb Voir le messageY avait même un perso dont la fatalité était d'enculer violemment son adversaire...(edit: bon bah je viens de mater la vidéo des fatalités, et ce fameux coup n'y est pas, donc soit je l'ai rêvé, soit c'est un coup spécial ...)
Commentaire
-
n'empeche à 2:00 c'était subtil... ensuite la pute danse la maccarena... très inspiré ce jeuEnvoyé par HxCseb Voir le message
Commentaire
-
<(ngahaha)

J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire