Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Shmup videos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai déjà joué à r type final sur un écran plasma et ça claquait vraiment bien .
    Donc, jouer dans ces conditions à gradius 5, ça doit vraiment le faire surtout qu'au vu des vidéos, il a l'air excellent .
    Quant à gradius gaiden, c'est mon côté oldschool qui parle, car c'est vraiment le "gradius" tel qu'on le connaît depuis tout jeune avec ses mêmes automatismes et son même gameplay . Donc, forcément ça me parle plus .

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
      Progear j'aime pas, j'ai jamais réussi à jouer correctement à ce jeu. Je sais pas, les manics à l'horizontal, j'y arrive pas.
      Faut dire qu'il est pas évident quand on s'y met.
      Dès le second niveau, on se fait agresser par des vagues de boulettes (le pire sont celles des derniers niveaux, qui ont des trajectoires "ascenseur" à vitesse variable)
      Ajoute à ça un système de scoring un peu compliqué et je comprends que ce jeu puisse rebuter.

Mais force est de constater qu'il a une vrai patte graphique, que ce soit dans le design des vaisseaux ou l'habillage.
      Une atmosphère digne de shoots horizontaux traditionnels (aspect qui manque à la plupart des manics selon moi).
      Perso je suis sous le charme, pour moi c'est un peu le slug du shoot them up à ce niveau là.

Commentaire

Visuellement Progear est très sympa, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait m'y intéresser.

Mais voilà, anticiper les boulettes de droite à gauche me pose une réelle difficulté... ça ne s'explique pas.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        J'ai déjà joué à r type final sur un écran plasma et ça claquait vraiment bien .
        Donc, jouer dans ces conditions à gradius 5, ça doit vraiment le faire surtout qu'au vu des vidéos, il a l'air excellent .
        Clair que ça pétouille, je te confirme. J'aime beaucoup les 2.

Maintenant, R-Type Final claque par son côté culte et son ambiance particulière, avec ses vaisseaux gigantissimes.

Gradius V a pour lui une ambiance survoltée, des effets visuels de partout et une ambiance sonore presque mystique. Donc ça le fait tout autant, voire +.

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Gradius gaiden, on voit directement que c'est un concentré , un hymne à la série gradius .
          C'est clairement ça. Gradius Gaiden compile brillamment tout ce qui nous a marqué dans la série, et propose en plus quatre vaisseaux fondamentalement différents. Incontournable.
          Je te le recommande chaudement surtout que maintenant on le trouve à un prix dérisoire.
          Mais Gradius V est trop grandiose pour que tu ne lui donnes pas sa chance au passage. Le type-2 (direction libre des lasers), c'est la vie.

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message
            Archi connu, mais j'ai vraiment du mal à croire que cela soit joué par une seule personne. Ou alors c'est une vraie performance.
            Pour avoir vu de mes yeux vu en réalité et sans trucage des japonais le faire sur des jeux tels Mars Matrix, Gigawings,etc...je peux te dire que ça existe...et que c'est très furstrant quand toi tu galères sur les mêmes jeux

Commentaire

Et vu la réputation de ce joueur (VTF-INO), c'est clair qu'on peut y croire.
              En France aussi on a quelques hurluberlus qui s'exercent au double-play (A-M il me semble).

Commentaire

1cc sur le shmup qui me fait le plus fantasmer à l'heure actuelle.

Death Smiles 1cc - Part1
                Death Smiles 1cc - Part2
                Death Smiles 1cc - Part3
                Death Smiles 1cc - Part4

L'idée de vendre mes AES pour me le payer m'est déjà passée par la tête, mais Psykomaman m'a raisonné et m'en a dissuadé.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                  1cc sur le shmup qui me fait le plus fantasmer à l'heure actuelle.
                  L'idée de vendre mes AES pour me le payer m'est déjà passée par la tête, mais Psykomaman m'a raisonné et m'en a dissuadé.
                  C'est clair que vivement qu'il décote celui là
                  Jouez à mon jeu !
                  http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message

elle t'a bien raisonné je pense, t'aurais regretté

...même si c'est vrai qu'il est très bon ce death smile, j'y avais joué dès sa sortie

Commentaire

Je pense aussi en fait, la neo ça reste sacré.
                      J'avais vu tourner le jeu à japan expo, le fait de pouvoir tirer à gauche ou à droite laisse pas mal de libertés au final. Et le jeu est d'une beauté...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X