Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 20 ans, sortait la Megadrive!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais takou, vas-y mets le sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Putain d'enfoiré

"PERSONNE NE LE VENDRA, TOUS LES COLLECTIONNEURS QUI L ONT ACHETES LE GARDERONT!"

Commentaire

• Nan mais les FDP sont offerts

Commentaire

• Il a l'air superbe à tous points de vue, ce jeu : packaging, graphismes...j'aurais presque envie de m'en prendre un, s'il n'était pas déjà trop tard.

Commentaire

• Il me semble qu'une deuxième fournée pourrait être faite dans 6 mois.
            Si ça se confirme j'en prendrais surement un.

Commentaire

• Quand je pense que j'ai payé ça $35

Commentaire

• Et moi $50 :mécène crew:
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ah, c'est pour ça qu'on trouve "Adol First Here" dans le manuel !

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                    Ah, c'est pour ça qu'on trouve "Adol First Here" dans le manuel !
                    Quoi de plus normal (smoke)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je serais bien intéréssé pour m'acheter une megadrive.
                      Je ne l'avais pas à l'époque (supergrafx à la place) mais j'ai de super souvenirs sur celle de mon pote (gaiares )
                      Je suppose qu'il vaut mieux prendre une JAP pour le 60 Hz et des inserts joli.

Si quelqu'un ultra calé peut m'aider je le remercie d'avance.

Et bonne année à tous en avance (picollez pas trop, quoique....)

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Il me semble qu'une deuxième fournée pourrait être faite dans 6 mois.
                        Si ça se confirme j'en prendrais surement un.
                        Une deuxième fournée de quoi ?

De jeu neuf, ou de ventes ?

Commentaire

• Une seconde série. Des on-dits pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Je serais bien intéréssé pour m'acheter une megadrive.
                            Je ne l'avais pas à l'époque (supergrafx à la place) mais j'ai de super souvenirs sur celle de mon pote (gaiares )
                            Je suppose qu'il vaut mieux prendre une JAP pour le 60 Hz et des inserts joli.

Si quelqu'un ultra calé peut m'aider je le remercie d'avance.

Et bonne année à tous en avance (picollez pas trop, quoique....)
                            Le plus serait de choper une euro et de la modder pour qu'elle accepte tous les formats. C'est très simple à faire
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Le plus serait de choper une euro et de la modder pour qu'elle accepte tous les formats. C'est très simple à faire
                              Merci pour cette réponse c'est cool !
                              Mais dans le cas où on ne veut pas modifier la console?
                              Je sais je suis con mais j'aime avoir des produits non modifiés.

Avec la modif je passe tous les jeux, le format cartouche est le même?
                              Et bidouiller une euro on passe en 60 Hz?

Thanks!

Commentaire

• On peut de nouveau commander le jeu (45$), c'est une édition pal sans le cd avec une autre jaquette.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X