Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forum bornes euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• forum bornes euro

salut,
    voila je me permet de faire une tite pub.
    pour ceux que ça interresse, j'ai crée un forum spécial bornes euro.
    fan de mamecab', bornes dédié ect... venez nombreux vous serez les bienvenus.

http://forum-euro-cab.1fr1.net/forum.htm

@ pluche

will

mamecab, bornes euros... Oups j'ai vomi, désolé...

Commentaire

pourquoi pas ...

Commentaire

Les bornes euro et les Mame cab' c'est vraiment pas mon trip donc ce n'est pas forcement moi que cela intéressera.

Mais la question que je me pose c'est pourquoi faire encore un autre forum?

Arcade System et Gamoover sont par exemples deux forums très bien pour parler de ça, et tout y est déjà, c'est pourquoi je m'interroge sur l'utilité de ton nouveau forum, qu'est ce qu'il pourrait apporter de plus que les autres déjà existants?

A mon avis le plus simple pour tout le monde, et si vraiment tu veux faire un truc à ta sauce, ça serais de demander à Smiletkidi d'Arcade System qu'il t'ouvre une section dédiée don tu serais le modérateur

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
          Mais la question que je me pose c'est pourquoi faire encore un autre forum?
          j'en sais rien en faite, peut etre comme zidane.
          "ce matin je me suis lever et une voix m'a dit de crée un forum sur les bornes euro"

Commentaire

Hello,

attention les images de N'styl et du bouton que tu as mises dans le bandeau du haut sur ton forum sont super déformées ça fait cheap je trouve.
            [k333]

Commentaire

Chargement...
            X