Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TV] Nolife - Superplay Ultimate - Ketsui - 38min58 - 316mo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TV] Nolife - Superplay Ultimate - Ketsui - 38min58 - 316mo

En fait il s'agit de la partie d'un superplayer jap qui avait été enregistrée pour le reportage l'histoire du shooting game, et commentée par Erhune.

Superplay Nolife Ketsui

edit : sorry pour le trompage de section.
    Dernière modification par gojirien, 13 janvier 2009, 16h40.

La présentation est impec, mais je mets ta vidéo ici, car la partie site du forum est consacrée à la Neo Geo. Tout est ma faute, j'ai donné le mauvais exemple avec des vidéos PGM et Atomiswave; et je corrigerai ça un jour.

Commentaire

No soucy

Commentaire

Merci pour le superplay !
        Je l'avais cherché sans succés sur le net
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Je l'ai chopé sur le net, mais ça a mis des lustres à télécharger

Commentaire

Cool, je download, merci !

Tant qu'à faire tu n'aurais pas celui de Mushi par A-M ? Je ne l'ai encore jamais vu :(

Commentaire

Si je l'ai, je fais ça ce soir ou demain au taf (au taf débit de fou inside^^).

Commentaire

Roh terrible

Commentaire

Mmmmh, je reste quand même sceptique sur l'avis des mecs de No Life de retrouver leur émission en téléchargement comme ça.

Après ça reste des trucs diffusés depuis un moment qui seront p'tet rediffusés tout les deux ans... mais bon...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je reconnais que ce n'est pas très respectueux envers eux. Mais finalement ça revient au même que si on enregistre l'émission et qu'on passe la cassette au copain de classe X100.

Commentaire

Je comprends Arn, en même temps si la chaîne était plus accessible, ça fait longtemps que j'aurais payé pour pouvoir regarder leurs émissions.
                      Ca peut paraître "vielle rengaine du pirate sans vergogne" mais c'est réellement par passion et substitution que j'essaie d'y accéder (et puis le fait d'avoir le fichier sur disque me permettra surtout de pouvoir le revisionner à loisir, c'est aussi la principale vertu des superplays).
                      Enfin si vraiment ça coince via le site, pas de problème j'irai demander directement auprès d'A-M ou Erhune, pas de souç' (mais ça n'arrangera rien au réel problème je te l'accorde d'avance, ces mecs n'étant pas directement engagés par la chaîne et ses droits)
                      Dernière modification par Brx, 13 janvier 2009, 18h07.

Commentaire

Je pense pas que ça coince via le site, si des représentants de No Life font la demande de les retirer, je pense que Gojirien de lui même le ferait.

C'est plus une question d'éthique. Je comprends très bien ton point de vue, après c'est le serpent qui se mord la queue.

Tiens.... un peu à ce sujet... cadeau.

Commentaire

Le forum se porte bien entre les rips d'OAV, les mooks, All About SNK, les émissions de G1 et celles de No Life. Je pense que pour les vieux trucs qui ne sont plus exploités commercialement chez nous ou qui ne l'ont tout simplement jamais été, c'est pas vraiment grave.

Pour No Life, c'est plus délicat. Il ne faudrait pas, mais c'est très tentant, alors allons-y avec parcimonie. Faut être honnête, je suppose que s'ils font une soirée consacrée à la Neo Geo, le rip sera vite dispo dans l'heure sur le forum et déclaré d'intérêt public

Commentaire

Non, c'est clair que pour tout les trucs réellement vieux, introuvable, non dispo en FR ou tout simplement qui porte pas préjudice à leur créateur il n'y a pas de problème, comme je le disais, c'est plus une question d'éthique.

D'hab le problème se pose pas trop, maintenant pour ce qui est des progs No Life (et Game One d'ailleurs) il me semble qu'ils se sont déjà exprimé dessus, sans pour autant entamer une croisade. Mais bon, pour le dernier point, je pense que c'est surtout du à leur lucidité quand au fait que ça leur serait difficilement contrôlable.

Je connais pas la date de diffusion de ce superplay, mais je pense qu'il est préférable que chacun évite de poster des trucs trop récent et de manière régulière.

Commentaire

Nolife ils ont qu'a diffuser a la campagne.
                              En attendant, c'est la seule méthode pour avoir leurs émissions/reportages/etc...
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                              X