merci carmine j'irais voir ca ce week end, au pire sinon j'irais voir a ayato !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DJ Max portable ! Le topic des hommes qui tricotent avec leur PSP
Réduire
X
-
Question: pour prendre gagner en rank en mode club tour, qu'est ce qui compte le plus? Remporter les versus de DJ, ou le pourcentage général de réussite?
On me refoule à l'entrée du club Rock on, et il me manque juste 1 point pour être admis. (j'ai ensuite réussi quelques vs que j'avais pas fait et je suis redescendu dans le ranking)
Commentaire
-
J'ai vu ça à midi, du coup je me suis incrusté dans le club en question. (par contre je ne sais toujours pas ce qui m'avait fait descendre dans le classement)
Sinon c'est chaud parfois, de respecter tel ou tel pourcentage de réussite. Surtout quand ça frôle le 95/96...
Commentaire
-
Bon je vais te donner une astuce...
Si tu rates une mission VS tu descends d'un rang...Mais l'astuce c'est que pendant une mission, tu peux faire pause et Restart tant que tu veux...tant que tu n'abandonnes pas et que tu arrives pas à la fin avec le décompte etc...Donc si tu vois que tu es très loin d'atteindre les objectifs à 75% de la chanson -> RESTART.
Et quand t'auras fait 15 fois RESTART et que tu n'y arrives tj pas! Tu fais pause et retourne sur le XMB via le bouton HOME ou éteins la console...comme ça tu perds pas de rang
.l..
Commentaire
-
Oui c'est ce que j'ai fait en fait.
Mais j'ai aussi vu que lorsque tu refaisais d'anciens versus en gagnant, ça te remontait d'un point dans le classement.
ça marche indéfiniment? Ou c'est simplement parce que j'ai battu mon record précédent?
Commentaire
-
En fait tu peux rebattre indéfiniment un DJ...
ce qui conditionne le nombre de rangs gagnés c'est l'écart entre ton rang et le rang du DJ que tu combats...
Bref plus le rang du DJ est supérieur au tien plus tu gagnes en le battant....l..
Commentaire
-
Tain je me suis aperçu que j'avais pas tous les sons dans les morceaux. Ca venait du fait que mon firmware n'était pas à jour.
Du coup j'ai fait la MAJ et ça change tout (plus de voix/instruments)! Par contre je dois tout refaire, ça a écrasé ma sauvegarde (j'étais à 78% du mode club tour). Enfin, c'est pas grave c'est trop bon^^
Commentaire
Commentaire