Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DJ Max portable ! Le topic des hommes qui tricotent avec leur PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DJ Max portable ! Le topic des hommes qui tricotent avec leur PSP

J'ai hésité à poster dans le topic PSP et puis je me suis dit que merde, ça serait bien si on faisait un vrai topic DJ Max pour parler de cette série qui tue la gueule des autres jeux musicaux.
    Déjà 4 épisodes sur PSP !
    A quel épisode jouez-vous le plus ? A quel niveau de difficulté ? Faut-il être coréen pour réussir les challenges du 2ème opus ? Quelles sont vos musiques préférées ?

En attendant je rebondis sur un post de M. Le Sage posté dans une autre section histoire d'inaugurer ce topic.
    Envoyé par Le Sage
    Un peu déçu par le dernier opus de DJmax par contre.
    Les morceaux me paraissent moins entraînants. Tu l'as essayé ? (désolé pour le mini HS)
    J'ai acheté le Clazziquai Edition et le Black Square hier.
    Pour l'instant je n'ai pas encore essayé Black Square mais le Clazziquai m'a conquis. Rien qu'en voyant l'intro j'étais dur de partout.
    Le mode club tour est sympa, il y a des bonnes idées comme le 4BFX (4 boutons + L et R) et pour l'instant je trouve que la plupart des chansons cartonnent.
    Dernière modification par C.C. Lemon, 18 janvier 2009, 15h06.

!Présentation ?
    !Explications ?

J'ai une PSP depuis peu, alors why not.

Commentaire

Présent! Je suis un vétéran de DJ Max portable (attention on parle bien de la version Portable) depuis le 1.

Si l'intro du Classiquai te rendu tout dur alors attends de voir l'intro du Black Square

Classiquai j'aime bien, il y a de belles chansons...mais certaines chansons du 1 et du 2 me manquent...Et pour l'instant aucune chanson de Black Square ne me plaise...

Je reviendrai détaillé un peu plus mon expérience plus tard
      .l..

Commentaire

Yeah ! Un topic sur mon jeu favori sur PSP. Celui qui me fait passer pour un otaku auprès de mon entourage. Celui qui ruine mes pouces, ma vie sociale et me fait fredonner des airs de pop coréenne dans le métro. Je manque un peu de temps ce soir pour en parler comme il se doit, mais demain je vous dis tout.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Dis nous tout

il ne te reste plus que 4h30...

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
            !Présentation ?
            !Explications ?

J'ai une PSP depuis peu, alors why not.
            Ben concrètement c'est un Beatmania-like avec des musiques super accrocheuses et un habillage franchement classe...
            J'ai pas trop le temps non plus là mais je reviendrai en parler demain soir

Commentaire

Pour avoir une idée c'est ça DJ MAX

http://www.pspgen.com/date-images-po...te-183789.html

Alors je n'ai pas trop le temps de détaillé pour l'instant...mais voilà mon histoire...j'ai acheté le 1 au pif en ayant eu un echo très positif sur le net...Et depuis c'est l'amour fou...

C'est beatmania ok, mais en mieux selon moi et c'est portable...un gameplay super addictif, des chansons super addictives aussi (K-pop, J-Pop, Rap, funk, RnB, Rock, classic, ya de tout...) plusieurs niveaux de difficulté, de 2 à 8 boutons...des combos des fever etc...

Au fur et à mesure que tu joues tu débloques des chansons supp, des gears, des notes différentes, des images, avatars...et tu customises ton DJ avec tout ça.

Bref 4 épidodes pour le moment
              DJ Max Portable
              DJ Max Portable 2
              DJ Max Portable - Black Square (DJ Max Portable 3 pour les pro)
              DJ Max Portable - Clazziquai Edition (DJ Max Portable 3 pour les "casuals")

Future sortie
              DJ Max Portable Fever (mix des meilleurs chansons du 1 et du 2 avec l'habillage du 3 je pense, ainsi que les nouveau tweaks de gameplay du 3

Moi mon préféré c'est le 2 suivi de très près par le 1. Les chansons que j'aime dans le 3 sont moins nombreuses.

plus de commentaires plus tard
              .l..

Commentaire

A quel prix vous le trouvez ?
                J'ai voulu m'en acheté un mais ça tape quand même dans les plus de 40€ pour le Clazziquai, qui reste le moins cher.

Etant donné que je suis une quille dans ce genre de jeu, je ne voulais pas me ruiner sur un titre auquel je n'accrocherai peut-être pas.
                Pour le peu que j'en ai vu et entendu (depuis le premier en fait), l'ambiance m'a toujours attiré.

Donc si vous avez une bonne adresse pour en trouver à prix raisonnable je prends

Commentaire

40€ c'est tout à fait honnête.
                  J'ai du acheter les deux premiers au Japon dans les 4000 Yen chaque. Pour de l'import (ben ouais c'est coréen) c'était correct.
                  Et puis j'ai envie de dire : si on se base sur l'évolution actuelle du taux de change euro-yen, 4000 Yen ça va bientôt faire 40 euros

Commentaire

C'est qu'en fait je m'attendais à un prix plus raisonnable avec toutes les versions qu'ils ont sorti et le tabac que ça a fait.
                    Y a des titres comme ça qui marcheraient fort au niveau mondial avec très peu d'adaptation mais c'est pas nouveau que les éditeurs ne comprennent rien au marché vidéoludique.

Si ce prix est quelque chose de correct j'y penserai lors d'une future commande de jeux pour ma Saturn

Commentaire

40 euros c'est bien. La 1 et le 2 je les ai eu à 59 euros chacun à Paris alors bon...40€ tu peux y aller.
                      .l..

Commentaire

enfin vu la durée de vie de ces jeux, même 59 euros c'est correct
                        Hier je me suis refait une bonne session sur le premier. J'ai encore débloqué quelques petits trucs.

Pour en revenir au Black Square, je dois avouer que je suis déçu moi aussi.
                        Les musiques sont effectivement moins accrocheuses dans l'ensemble, et surtout, même si la difficulté a augmenté (y'a qu'à voir le bordel à l'écran en 4 boutons déjà), je trouve stupide le principe de la touche verte et le fait de pouvoir appuyer sur un bouton au lieu d'un autre sans "breaker" pour autant.

Par contre l'édition Clazziquai est très bonne.

Commentaire

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                          Ben concrètement c'est un Beatmania-like avec des musiques super accrocheuses et un habillage franchement classe...
                          J'ai pas trop le temps non plus là mais je reviendrai en parler demain soir
                          Je viens d'aller zieuter quelques vidéos, ouais c'est carrément un clone de Beatmania quoi.

Je vais me dégoter ça !

Commentaire

Il y a une démo de DJ Max Portable 2 pour ceux qui hesite à investir :

http://www.pspgen.com/demo-dj-max-po...ite-37662.html

Il y a un gros site de fan DJ Max français mais je ne peux pas vous filer le lien car il propose sur le forum des liens MegaUpload vers les ISO des jeux je crois...

EDIT :

Liste des chansons de DJ MAX FEVER révélée, trop bon car il y a énormément de chanson du 1 que j'adore! et en plus ya toutes les chansons incontournables de la série...bref sortie prévue le 29/01/2009 YEAH!

Aller chercher sur Youtube les chanson que g mis en gras

1. A.I
                            2. Whisper to the wind
                            3. Luv Flow
                            4. Blythe
                            5. On
                            6. Brand New days
                            7. Bye Bye Love
                            8. Cherokee
                            9. Chain of Gravity
                            10. Divine Service
                            11. End of the Moonlight
                            12. Fallen Angel
                            13. For Seasons
                            14. Get on Top
                            15. Goodbye
                            16. Higher
                            17. Extreme Z4
                            18. Lady made Star
                            19. NB POWER
                            20. FTR
                            21. Mess it Up
                            22. Miles
                            23. Your Own miracle
                            24. Jupiter Driving
                            25. Rock or Die
                            26. piano concerto 1
                            27. NB RANGER
                            28. NB RANGER : Returns
                            29. Fear
                            30. OBLIVION
                            31. Out Law
                            32. Catch me
                            33. KUDA
                            34. Plastic method
                            35. Sunny Side
                            36. Brain Storm
                            37. Wonder Love
                            38. Seeker
                            39. Syriana
                            40. So Much in Luv
                            41. SQUEEZE
                            42. Sunset Rider
                            43. Long Vacation
                            44. Starfish
                            45. Stay with me
                            46. taekownburi
                            47. Whiteblue
                            48. Save my Dream
                            49. Yo Creo Que Si
                            50. Ray of Illuminati
                            51. Enemy Storm
                            52. Naver Say
                            53. morning person
                            54. Let's Go baby
                            55. Elastic Star
                            56. Memory of beach
                            57. Hamsin
                            58. Sin
                            59. JBG
                            60. hip hop goo jo dae
                            Dernière modification par Carmine, 23 janvier 2009, 10h45.
                            .l..

Commentaire

Je viens d'apprendre que la difficulté de DJ Max Fever a été rééquilibrée pour toucher un plus large public.

Si j'ai le temps je pourrais me laisser tenter par m'y remettre (enfin... je m'y suis jamais mis vraiment non plus).
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X