Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snk Arcade Classics Vol.1 sur PS3 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snk Arcade Classics Vol.1 sur PS3 ?

Salut à tous !!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette compil PS2 est bien compatible avec la PS3 ? Si c'est bien 100 % fonctionnel ?

Et pour World Heroes Anthology et Metal Slug Anthology aussi ?

Merci

elle est compatible seulement avec les modèles ps3 60Go, car rétro compatible

avec les autres modèles de console ca ne marche pas

Commentaire

Oui mais tout les jeux PS2 ne sont pas compatibles avc la 60 go c'est pour ca que je me posait la question sur ces 3 jeux...

Commentaire

Heu si, ils sont tous compatible en principe, à part peu être les derniers titre sortie, et encore que ...

Commentaire

Envoyé par Marley Voir le message
          Heu si, ils sont tous compatible en principe, à part peu être les derniers titre sortie, et encore que ...
          normalement ils sont tous compatible puisqu'ils ont mis le firmwire a jour, enfin normalement
          je peut pas confirmer ces jeux la, j'ai pas essayer

Commentaire

j'ai trouvé ce site : http://www.ps3comp.com/view.asp

Donc on voit bien qu'ils ne sont pas tous compatibles à 100% et certains titres n'apparaissent pas...

Par contre je viens de voir que Metal Slug Anthology marche mais avec beaucoup de problème.

Mais pour SNK arcade classic et World Heroes Anthology, c'est le mystere...

Commentaire

regarde les firmware de test, ils sont super vieux, depuis il y à eu pas mal de mise à jour

Commentaire

Je voulais juste etre sur à 100% avant de me les prendre...

Commentaire

Si tu as une PS3 60 Go jap, tous les titres passent, par contre si c'est une PS3 60 Go pal, il se peut qu'il y ait des bugs vu que c'est une rétrocompatibilité soft.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Prend une ps2 d'occcaz!

Commentaire

J'y avais pensé mais il n'y a qu'une bonne dizaine de jeux que je recherche sur cette console... Alors ca m'arrangerais que tout passe sur la meme console plutot qu d'en avoir 2.

Commentaire

Au pire si ça passe pas, tu les revends en faisant une petite marge dessus...

Commentaire

Fabaway, t'en veux ?

Commentaire

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X