Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flower

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flower

ca faisait un moment que je voulais le telecharger ,j'ai laisse trainer jusqu'a en oublier son existence..
    pis j'ai vu un "chez marcus" sur no life ou il jouait a ce jeu
    alors ceci est un ordre,pour tout ceux a qui il reste un brin de sensibilité allez telecharger ce jeu bord... de mer.. de put..!!
    c'est magnifique!on va dire que depuis shadow of the colossus je navais pas vecu ce genre d'experience videoludique..alors pour 8 euros pas d'excuses possible!a moins d'etre un bourrin ,un vrai qui ne jure que par GTA et autres.. ou alors de ne pas accrocher mais bon ici y'a pas de pd2pauvre donc on est pas a quelques euros pres
    ps:faut une ps3 quand meme..
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Je plusoie.
    Le jeu est beau , fluide , apaisant.....planant.
    A savourer avec un peu d'herbe et une Kro.

Commentaire

Jeu de tapette j'ai adoré

Mais vraiment trop court et une rejouabilité discutable je trouve. A testé.

Commentaire

bon apres l'avoir finit,c'est definitivement une tuerie..le finish est magique

Commentaire

je l ai choppé le jour de la sortie. effectivement c est une tuerie mis a part la jouabilité perfectible et une durée de vie + que courte.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Je connaissais pas... mais je télécharge ça dès ce soir, histoire de faire venir le soleil en normandie!
            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
              je l ai choppé le jour de la sortie. effectivement c est une tuerie mis a part la jouabilité perfectible et une durée de vie + que courte.
              et t'a gardé ca pour toi!? faut faire tourner l'info quant on tient une perle comme ca,c'est le genre de jeu qui ne marche qu'au bouche a oreille..en tout cas content de voir que je ne suis pas le seul a qui il ait plu..

Commentaire

beh j ai pas pensé a la dire sur ngf lol. je l ai dis a mes potes via msn ou irl c est tout
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                X