Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Geeks : nous jouons sur Iphone/Ipod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon je confirme, cette compile est ultra bonne bordel.

Commentaire

• Cet homme a craqué

Commentaire

• OH PUTAIN : BALDUR'S GATE EST DISPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, même truffé de bugs j'en ai rien à foutre c'est déjà en DL !!!!!!

BG QUOI, SUR TABLETTE !!!! JUSTE l'un des trois jeux les plus importants de ma vie

Je vais le retourner

Commentaire

• Gros problème de jouabilité pour le moment, il est notamment très difficile de prendre des escaliers ou d'entrer dans certaines maisons...

Heureusement, on a un mois de folie : Shadow Warrior la semaine prochaine

Commentaire

• Metal Slug sur votre iPhoune/iProut pour pas grand chose

Commentaire

• Theatrhythm Final Fantasy est gratuit en ce moment mais il n'y a que deux morceaux jouables, le reste est acheter. Assez sympa et le gameplay s'adapte parfaitement au tactile.

Et pour les amateurs de LDVELH, Temple of the Spider God a été traduit en français et il est énorme!!!
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• un jeu que je conseille sur IOS : Zombie Tsunami.
                j'ai passé une trentaine d'heures dessus et claqué quelques euros c'est du lourd, très addictif et gratos (ou pas )
                ps : c'est un espèce de run & jump avec des zombies extraterrestres...

Commentaire

• Je viens de découvrir un jeu de duel qui ne paie pas de mine mais vraiment addictif :
                  Ready Steady Bang
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Tout le monde se bouge le fion et récupère Gridllee en urgence !!!!

C'est le retour de Mame sur Ipad, et il va pas rester longtemps en ligne.

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
                      Tout le monde se bouge le fion et récupère Gridllee en urgence !!!!

C'est le retour de Mame sur Ipad, et il va pas rester longtemps en ligne.
                      Ca sert à rien, y'a qu'un seul bouton de tir sur l'interface.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bah c'est MAME.139u1. Y'a aucun souci d'interface.

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
                          Bah c'est MAME.139u1. Y'a aucun souci d'interface.
                          Y'a qu'un seul bouton dans la config, et puis Mame4iOS existe déjà (maj 139u1)
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Nan mais on va quand même pas débattre de Mame ici non ?
                            Dernière modification par Arngrim, 28 janvier 2013, 11h04. Motif: ANgI- adore le joueur du grenier
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je demande un "va".

Commentaire

• Je demande un "te".

Commentaire

Chargement...
                                X