Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Geeks : nous jouons sur Iphone/Ipod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic des Geeks : nous jouons sur Iphone/Ipod

Bordel, y-a vraiment tout un tas de petits jeux sympas sur cet appareil !

Platypus :

Shoot horizontal façon ClayFighters, on dirige son vaisseau soit en inclinant l'Iphone, soit en faisant glisser son doigt à l'écran ! Original et plutôt sympa à jouer, mais un peu répétitif à la longue ! (à noter la musique digne d'un amiga )

Pinball Dreams et Pinball Fantasies :

Dignes répliques des versions Amiga, bien jouables au niveau des flips, mais carrément ingérables pour faire bouger le flipper (ou alors c'est un coup à prendre, mais pour ma part, c'est le tilt assuré).

Monkey Island :

Une réalisation au top, mais des putains de commandes pas simples pour un sou
    RIP Player Two... ou pas !

Sympa comme idée de topic.

J'ai pu essayer Sonic:

C'est un peu délicat au début (j'avais tendance à ne pas aller dans la direction dans laquelle je voulais).

Edit: Il y a également Worms vendu sur l'App Store. Pas encore pu y jouer, mais il doit être sympa.

Dernière modification par Chapp, 10 août 2009, 15h45.

Commentaire

Platypus, je l'avais sur PSP et c'était daubesque.

Sinon le titre, c'est de la provoc', non ? Jouer sur Iphone c'est "geek" ?

Commentaire

Ah s'il ne reste que la croix pour se diriger, je peux comprendre que tu trouve ça daubesque. Mais là il ne faut pas oublier que c'est sur un téléphone hein. Sinon oui, le titre c'est de la provoc en effet Mais gentille...

Commentaire

En fait, j'avais zappé le texte quand j'ai vu le titre, j'avoue. (malade)

Diriger le vaisseau en inclinant le phone, ça doit en effet ajouter de l'intérêt.

Commentaire

Pour avoir testé beaucoup beaucoup de jeux(gratuit) sur iPhone j'ai adoré :

Space deadbeef un shoot GENIAL meme si il est a la longue répetitif.

WilWest un jeux de flipper tout bete mais simpa car il y as un ranking

Colums DLX -> puyo pop + colums que dire de plus ? je pense que vous conaissez tous ces 2 jeux

Kryzer Lite je n'ai pas testé la version payante mais la version free est vraiment bien

franchement l'iPhone quand on s'ennui c'est vraiment le top

Commentaire

Groovy ! (mais certainement injouable)

Commentaire

Moi j'aime bien DDR sur Iphone :

Mais aussi Flashback :

Et aussi Metal Gear :

Sinon ouais un jeu hyper simple mais assez addictif, Paper Toss :

Commentaire

ça fait peur...

Commentaire

L'iPhone a crépité? Ce n'est pas Malin!

Commentaire

il s est assis dessus comme un con et il a peur de sa mere..

Commentaire

... ou il s'est rendu compte qu'en blanc, ce portable a largement plus la classe

sérieusement oui ça fait peur, d'ailleurs comment se comporte le votre ? L'arrière chauffe un peu ou pas du tout ?

Commentaire

trop de gadgets tue le gadget!

Commentaire

l'Iphone est tout sauf un gadget ! C'est le parfait compagnon du mec qui voyage pour son boulot, a une liste de contacts à gérer et à contacter à tout moment.

Je le trouve un peu juste niveau agenda, comme je le disais à Chapp, mais c'est peut être simplement que je n'ai pas trouvé l'application adéquate.

Par contre cumuler agenda, téléphone, GPS, Ipod et machine de jeu (à ne pas prendre au même niveau qu'une console portable non plus, n'exagérons rien, mais largement suffisante pour passer quelques minutes de détente entre 2 rendez-vous) dans un appareil aussi bien fait, fin et classieux... ben c'est clairement le top !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                              l'Iphone est tout sauf un gadget ! C'est le parfait compagnon du mec qui voyage pour son boulot, a une liste de contacts à gérer et à contacter à tout moment.
                              ben servez-vous en pour le boulot! jouez pas ou le gadget vous petera à la tronche!

Commentaire

Chargement...
                              X