Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur Beat'em All sur CPS1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ryuga Voir le message
    -Cadillacs & Dinosaurs
    -Punisher
    -Final fight
    pareil que ryuga

avec warriors en fate en partage avec final fight quand meme, il faut dire que, moi qui suit tres ambiance sonore, le Q sound ça change tout.

un warriors of fate en qsound est au dessus d'un final fight par contre en mono ça devient un jeu plus "banal"...bref question de feeling toussa quoi
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      un warriors of fate en qsound est au dessus d'un final fight par contre en mono ça devient un jeu plus "banal"...bref question de feeling toussa quoi
      T'as déja eu un ampli qsound toi ?
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
        T'as déja eu un ampli qsound toi ?
        blast city borne number one c'est tout
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Le meilleur (sans vouloir relancer le débat), je dirais que c'est The Punisher. Gameplay qui se démarque un peu grâce aux flingues et l'ambiance comics (également présente dans Cadillacs & Dinosaurs).
          A mon avis ça se joue entre ces deux-là.

1. The Punisher
          2. Cadillacs & Dinosaurs
          3. Knights of the Round (celui là je l'adore pour le côté évolutif, le jeu à trois, et puis le mythe arthurien...)
          Pas mieux !!

Et je dirais plus 10 milliard pour Knights of the Round

Commentaire

J'ai voté Punisher

C'est pas le sujet mais le Knights of the Round sur super famicom il vaut le coup par rapport à la version arcade?
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

j'ai grave hésité entre punisher et knight of the round donc j'ai mis les 2 en même temps mais je pense que je craque plus sur KOTR.

KOTR possede une ambiance fantastique, des graphismes magnifiques, une évolution des persos, différents persos justement, etc...

PUNISHER est plus axé bourrinage de punk à l'ancienne, comme une final fight surboosté quoi !!

En tout cas ces 2 là sont des chef d'oeuvres !!!

VIC : oui le KOTR sur supernes est une excellente conversion ! peut-être le meilleur beat de la supernes à mon sens avec.. aie.. final fight 2 !

EDIT : putain je suis le seul à avoir voté Knight of the round.... je quitte NGF si ça reste comme ça, bande de gayz !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

en fait j'ai certainement trop peu joué pour vraiment avoir un avis éclairé mais il me semble que niveau profondeur de gameplay, C&D mettait la barre un peu plus haut que les autres.
                Après, le coeur me fait mettre Final Fight alors que je sais bien que le 3ème a objectivement plus de qualités (ne serait-ce que le jeu à trois... d'ailleurs je râle toujourd de n'avoir pas mis la main sur la rom hackée de FinalFight qui permettait le jeu à 3). Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

Ca donne donc :
                1- Cadillacs & Dinosaurs
                2- Final Fight
                3- Knights of the Round

ps/hs: et puisqu'on parle de CPS1, j'ai toujours été fan de Forgotten Worlds
                Dernière modification par TamTam13, 07 septembre 2009, 20h28.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Merci max

Sinon c'est normal que les D&D (au moins le SoM) ne soient pas proposés??? :(
                  (ou alors ce sont pas des purs beat mais plutôt mi-beat mi-rpg?)
                  edit: ah merde le sondage c'est juste sur cps-1 (malade)
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                    EDIT : putain je suis le seul à avoir voté Knight of the round....
                    Tu es homosenssuel?

Commentaire

non merci madame.

Bon sérieux personne pour voté pour cet excellent jeu !??
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Choix difficile, d'autant plus que je en les connais pas tous bien. D'emblée j'exclue Magic Sword qui n'est pas un beat them all pour moi, mais plus un jeu plate forme style G&G ou Willow. De même pour King of Dragons, c'est un mix entre les deux, ça n'est pas un beat them all classique au sens capcom, c'est à dire avec chopes etc. Dynasty wars, c'est pareil: c'est un espèce de "shoot équestre" alors que sa suite, Warriors Of Fate est un beat classique.

Bref, eliminé ces 3 "précurseurs", je dirais que niveau réalisation globale, c'est Cadillacs & Dinosaurs qui éclate tout. Quoi qu'il en soit c'est objectivement le meilleur des beats sur Qsound. Jeu à 3, impact qui pétent, ambiance bd. effets sonores super jouissif, gros effets graphiques, zics prenantes etc. bref, vraiment l'un des meilleurs si ce n'est le meilleurs niveau réalisation. Seul Punisher offre un peu plus de profondeur dans le gameplay, mais selon moi, il pêche par une ambiance "plate": un choix de deux persos seulement et quasi identiques, un très gros problème de zic: dès le premier stage, les envolées sonores ressemblent à s'y méprendre a Ghouls & ghosts, ça casse complètement l'ambiance punisher selon moi. (et les sacs de dollars comme dans Super ghouls& ghosts n'aident pas à se défaire de cette sensation) A part ça aucun reproche, c'est nickel graphiquement (même si certains boss sont moyen à mon goût, genre le robot, je trouve pas ça terrible, peut être faut il connaitre mieux le comics pour apprecier pleinement ce beat.

Warriors of fate est objectivement un cran en dessous niveau gameplay, du fait qu'il soit sorti un an avant. Le jeu est a priori plus lent, pas de course possible, seulement un dash pas super rapide, par contre super ambiance médiévale, jeu à 3 et 5 persos séléctionnable,la possibilité de combattre à cheval qui offre énormément de techniques, il faut voir les vidéos sur Youtube de gars qui font tous les stages sans jamais se faire désarçonner, c'est magnifique. Comme dit Fboy, l'ambiance musicale tue tout également. Bref, un super beat Qsound si on apprécie les ambainces médiévale.

Objectivement, je dirais que c'est donc

1) C&D
                        2) Warriors Of fate
                        3) The punisher

Mais mon choix perso met Warriors Of Fate en premier, ayant été très marqué gamin par ce jeu à la sortie du collège....donc je peux comprendre que certains mettent Punisher en premier, de toute façon ces 3 Qsound valent le coup.

Restent donc Captain Commando, Final Fight et Knights of the Round. Ne connaissant bien que Final Fight, je dirais que c'est un incontournable qui n'a pas tant vieilli que ça. Graphiquement il rappelle d'excellent souvenir et l'ambiance musicale est peut être la meilleur de tous les beats cités ci-dessus. La seule chose que je n'aime pas trop c'est le dernier stage que je trouve trop vide niveau décors. Sur ce dernier point par exemple Vendetta s'en sort mieux en offrant un dernier stage apocalyptique et glauque, avec une ambiance toujours plus "street fighter" au sens propre.

Knights of the round semble assez beau graphiquement, ça me rapelle un peu Legend sur SNES en plus pechu sans doute.

Capitain Commando, je ne l'ai jamais fini, mais il semble pas mal non plus. J'aime bien le ninja et la momie. Il me rappelle un peu TMNT de Konami (certains ennemis cagoulés semblent sortis du même jeu.....

Au final, si je devais n'en choisir qu'un.....ben j'y arriverais pas! Je crois que je garderais C&D et Warriors of Fate, mais entre les 2, je n'arrive pas à en laisser tomber un des deux.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Magic Sword pour ma part, justement parce que ce n'est pas vraiment un beat' à proprement parlé, plutôt ciblé action/plate-forme et que je préfère largement ce style.

Commentaire

Rhaaaa lovely Hannah Dundee

Bon comme vous l'aurez compris moi en un c'est "Cadillacs & Dinosaurs" , j'etais, je suis fan de la BD "les Chroniques de l'ere xenozoique" j'ai la totale.

Imaginez donc le Geese tombant par hasard sur la borne du jeu ImageHost.org (ben oui a l'epoque y'avait pas le net pour etre au courant de tout en avant premiere)

Pour les deux autres jeux j'ai plus de sous j'ai tout mis dans Cadillacs & Dinosaurs, circulez

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

C&D forever stoo
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X